Mr Mograine qui écoute mes désirs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous! voilà monsieur Mograine qui me lâche un loot contre une prière qu'il n'a pas eu hihihi regardez le screen franchement c'est trop rigolo :P j'ai haluciner ! (en pensant que j'ai chain 20 fois sans rien avoir et que pour la premiere fois je le demande gentiment et il me le donne :P)

http://img501.imageshack.us/img501/2803/wowscrnshot050107041155dp7.jpg

PS : Avis à tout le monde d'essayer ca coute rien
Heu, jouant hunter 50, j'ai eu ces jambières du premier coup...je les ai vendues au pnj Y'a beaucoup mieux pour hunt, pour wawa je dis pas, mais c'est de l'agi qu'il nous faut...pas de la force...
Sinon, bah gg, perso j'ai été déçue quand j'ai loot ça je voulais le heaume
Citation :
Publié par Christobale
*cherche l'intérêt du post*
C'est pour que les aigris de jol se souviennent aussi de leurs débuts de WoW et éprouvent de la nostalgie bon enfant en se remémorant des moments simples.

Bonne chance pour trouver le tabard, il est super sexy !

Te faudra bien ça pour que ton nain puisse être regardable, hihi.
Citation :
Publié par Christobale
*cherche l'intérêt du post*
Apparement on a le droit de faire du mylife.com...

Cool on va pouvoir tous raconter les trucs dont personne n'a d'autre à foutre ^^!

Et bien moi hier... ah bah non, c'était avant hier en fait.
C'est bien vrai ça, on s'enquille jamais que 150 posts par semaine de 3615 mylife par les roxxors du coin, avec moults screenshot à l'appuie genre "comment on a pawné le gros moche à la mode", "comment on a désintégré la team d'en face", mais ça c'est normal

GG pour Mograine et son loot, moi m'en rappelle avec émotion de cette instance! (pi les ai jamais vu les jambières ).
Je crois pas qu'il n'y ai nulle part écrit ce qui mérite d'être posté ou pas sur Jol. Si je me trompes pas, il n'y'a que des régles sur le troll, flam, publicité etc ........

Et c'est tant mieux.

Conclusion : il est tout à fait légitime de poster un screen d'un loot sur mograine, et il est tout à fait légitime de venir poster que c'est nul.

Mais laisser les gens que ça intéresse profiter du post, sans les commentaires "ton post est nul" c'est un "meilleur" comportement ( avis personnel ).
Bred m'ôte les mots de la bouche, à savoir :

Citation :
Publié par bred
Je crois pas qu'il n'y ai nulle part écrit ce qui mérite d'être posté ou pas sur Jol. Si je me trompes pas, il n'y'a que des régles sur le troll, flam, publicité etc ........

Et c'est tant mieux.

Conclusion : il est tout à fait légitime de poster un screen d'un loot sur mograine, et il est tout à fait légitime de venir poster que c'est nul.

Mais laisser les gens que ça intéresse profiter du post, sans les commentaires "ton post est nul" c'est un "meilleur" comportement ( avis personnel ).
Je tempère un peu en rajoutant que si chacun vient poster un screen de son loot alors on ne va effectivement plus s'en sortir mais que dans l'état actuel des choses (entendre par là : tant que ça ne devient pas une habitude) je ne vois pas où est le soucis.

Donc "keep cool" et bonne journée à tous.

ps : gg pour les jambières. :']

Et moi je trouve ton topic très frais. Ca me rappelle quand j'ai découvert wow, que j'étais tout fier d'avoir exploser mon porte monnaie pour une lame fantome et ma 1ère monture. Bref beaucoup de bonheur (need les gnomes dans la horde )
Ca me rapelle que je suis mort 3 fois a ragefire avec mes potes quand j'ai commencé en tombant dans la lave

En tout cas, go full set ecarlate, t'auras un skin a faire baver
moi ca me rappelle que ya pas lgtps j'ai rush le mona a un pote 40 avec mon chamy drae 70 et on a du se taper 3 ou 4 fois la cathe car je tuais la pretresse trop vite et elle rezait pas mograine ><

(nerf WF qui proc, enfin ca change surtout des rush avec mon palouf )

ct fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés