le trou est fait

Répondre
Partager Rechercher
Les baroudeurs de DDO ont fait le trou..
Regardez les LFM ( Looking for Members) et vous constaterez que plus de 65% des demandes de renfort de joueurs concernent des niveaux 11-14..
Les autres sont occasionnelles et concernent surtout de Reroll de bas niveaux..
Plus complique de trouver du monde pour les quêtes niveaux 8-11 ( a part le Dragon rouge bien sûr)

Ciao
Bah, juste après un patch majeur apportant du contenu pour passer au niveau 14, cela n'a rien d'étonnant .

Mais c'est vrai que sur le fond, je n'ai pas l'impression que Codemasters sache capitaliser sur tous ces ajouts de contenu, qui ont fait de DDO un jeu très abouti, pour faire venir de nouveaux joueurs via des techniques de marketing et de communication.

Et c'est un cercle vicieux, car moins il y a des nouveaux joueurs, moins c'est agréables pour ceux qui arrivent effectivement, puisqu'ils ne trouvent que des rerolls pour les accompagner dans leurs premiers pas, et donc ils ne restent pas...
Oui c'est un petit peu le problème quand tu connais une quête par coeur, tu as tendance à vouloir la rusher plutôt que de mettre 3 fois plus de temps à la faire normalement hélas .

Il faudrait une mise à jour avec emplacement des pièges et types/quantités de monstres aléatoires pour tout les donjons pour que les nouveaux ne se sentent pas pénalisés par le fait d'être entourés de reroll et que le problème du manque de contenus soit fortement diminué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés