Recrutement joueurs PVE (STRM)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous! Nous sommes les stormbringers, et nous sommes une petite guilde recente, mais nous nous connaissons tous assez bien!

*La moyenne d'age de la guilde va de 17 ans a 46 ans!
*Nous comptons environ une dizaine de membre et ne voulons pas une guilde au dela de 25 membres.
*Nous avons une alliance de 4 guildes.
*La chose essentiel a retenir chez nous c'est le respect et la tolerence.
*Nous jouons a 98% en pve.
*Ts n'est pas obligatoire mais c'est preferable pour vous, si vous voulez entendre toutes nos conneries^^
*Nous sommes une guilde mixte alors politesse devant les dames^^( quoi j'abuse?? bon ça va je retire ce que j'ai dis je sais que ça va ds le domaine du respect et de la tolerence) mais bon a chaques nouveaux dans la guilde c'est lui qui fera le menage ds le hall, j'ai besoin de repos moi^^.
*Nous aimons bcp les sorties guilde ( fissure, uw, tombo, etc)

ben heuu voilà je pense avoir tout dit^^

bon si vous avez des questions tapez 1 ou allez sur notre forum
http://stormbringers.forumactif.com/index.htm

si vous n'avez pas de questions tapez 2
( heuuje pense que ça servirais a rien mais bon^^ essayez quand meme^^)
Nous recrutons encore, notre guilde est désormais composée d'une dizaine joueurs confirmés avec un bon niveau et de joueurs débutant que nous aidons avec plaisir à avancer sur les les 3 chapitres et à progresser dans le jeux. portant notre effectif à 17 membres

Notre but étant d'avoir un 15-25 joueurs confirmés afin de faire des zones élites à challenge tel que la fissure, l'UW et la fournaise en HARD, ou alors les zones élites de Night Fall.

Pour cela nous recrutons toujours activement des membres afin de porter notre effectif de guilde à 30 ou 35 membres, afin d'avoir toujours l'effectif nécéssaire à ces sorties ( en effet chacun à une vie et ne peut pas toujours être connecté ).

Car dans notre guilde nous mettons un point d'honneur à effectuer au moins 2 à 3 sorties en zones élites par semaine, les autres soir nous avançons nos persos, aidons les récents joueurs de guildwar, partons à la chasses aux élites.

Les sorties sont organisées et préparées à l'avance sur notre forum, et grâce notre ambiance légendaire sur ts, nous passons de super soirée.

Pour le recrutement vous pouvez laisser un message sur notre forum:

http://stormbringers.forumactif.com/index.htm

ou alors contacter ces pseu in game:
Notre maître de guilde: Angelus Arcan
Ou les officiers: Sarki Sparrow ou moi même Atsumori Kaminari.

A bientot j'espere
Suite à de nombreux nouveaux membres accueillis dans notre guilde, nous suspendons le recrutement, l'objectif actuel etant de maintenir et d'accentuer la cohesion actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés