Héros / Héroïne
|
bonjour a tous! Nous sommes les stormbringers, et nous sommes une petite guilde recente, mais nous nous connaissons tous assez bien!
*La moyenne d'age de la guilde va de 17 ans a 46 ans! *Nous comptons environ une dizaine de membre et ne voulons pas une guilde au dela de 25 membres. *Nous avons une alliance de 4 guildes. *La chose essentiel a retenir chez nous c'est le respect et la tolerence. *Nous jouons a 98% en pve. *Ts n'est pas obligatoire mais c'est preferable pour vous, si vous voulez entendre toutes nos conneries^^ *Nous sommes une guilde mixte alors politesse devant les dames^^( quoi j'abuse?? bon ça va je retire ce que j'ai dis je sais que ça va ds le domaine du respect et de la tolerence) mais bon a chaques nouveaux dans la guilde c'est lui qui fera le menage ds le hall, j'ai besoin de repos moi^^. *Nous aimons bcp les sorties guilde ( fissure, uw, tombo, etc) ben heuu voilà je pense avoir tout dit^^ bon si vous avez des questions tapez 1 ou allez sur notre forum http://stormbringers.forumactif.com/index.htm si vous n'avez pas de questions tapez 2 ( heuuje pense que ça servirais a rien mais bon^^ essayez quand meme^^) |
![]() |
|
Recrutement joueurs PVE (STRM)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|