Le mot d'eau

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voulais savoir quand j'ai été kické ce matin, c'était apparemment par un modo, un contact d'un THL qui mavai aggro et avai la flemme de me courir aprés. Seulement ce modo ki m'a kické s'apppelle Maudayrateur et je connais aucun modo de ce nom dans la liste donnée par Lichen.
Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi son nom n'est pas répertorié?
C'était vraiment dù au combat que je livrais avec un sacrieur lvl 160 ou 162 (je suis 95) et j'avais réussi a faire durer le combat avec tréve immunité et téléportation. Mais comme ma téléport est lvl 1 et que lui et moi avions autant de PM il m'aurait rattrapé et tué en 4 tours maxi. Il avait la flemme et des connaissances moi j'étais incrédule voilà.
Par contre ce nom de Maudayrateur je l'ai jamais vu.
Le lag est toujours aussi important sur pandala du coup ce kick me permet de redémarrer le PC.

Edit pour eviter le flood: Le probléme j'ai été kické sans être prévenu. Et avec mon sacrieur je tape tous les nom modo possible et maudayrateur, et *maudayrateur le /w et le /whois me disent la meme chose "non connecté ou n'existe pas"
Citation :
Publié par Ender 241
Bonjour je voulais savoir quand j'ai été kické ce matin, c'était apparemment par un modo, un contact d'un THL qui mavai aggro et avai la flemme de me courir aprés. Seulement ce modo ki m'a kické s'apppelle Maudayrateur et je connais aucun modo de ce nom dans la liste donnée par Lichen.
Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi son nom n'est pas répertorié?
Arrête de mentir déjà, le THL avait pas la flemme de te courrir après, il etait en aggro contre toi en défense de territoire et toi tu faisais de l'anti jeu, tu l'a même avoué quand il te l'a demandé (ne jouer qu'a la derniere seconde en faisant trève, immu, et..rien, rien, rien...) j'étais en mode spectateur alors ne dit pas de sôtises. Donc après qu'il ait fait appel a un modo me paraît légitime, si tu veux pas te faire kicker ben... joue comme tout le monde >_<
Citation :
Publié par Ender 241
C'était vraiment dù au combat que je livrais avec un sacrieur lvl 160 ou 162 (je suis 95) et j'avais réussi a faire durer le combat avec tréve immunité et téléportation. Mais comme ma téléport est lvl 1 et que lui et moi avions autant de PM il m'aurait rattrapé et tué en 4 tours maxi. Il avait la flemme et des connaissances moi j'étais incrédule voilà.
Par contre ce nom de Maudayrateur je l'ai jamais vu.
Le lag est toujours aussi important sur pandala du coup ce kick me permet de redémarrer le PC.

Edit pour eviter le flood: Le probléme j'ai été kické sans être prévenu. Et avec mon sacrieur je tape tous les nom modo possible et maudayrateur, et *maudayrateur le /w et le /whois me disent la meme chose "non connecté ou n'existe pas"
Astuce : Zones : Pandala eau , air , terre et feu

Feca et Xelor : Téléportation de l'autre coté de la porte et attente que la personne contre vous abandonne
De l'anti jeu ?! Mais tu blague la , c'est de la stratégie au contraire , il donne le temps a ses alliés d'arriver pour défendre le territoire c'est tout .. C'est de la stratégie sa faut pas tout confondre , sa aurait été de l'anti jeu si il avait utilisé un bug ou si il avait fait sa en aggro sans territoire
[Edit : En dessous ben.. Jt'ai owaned ]
[Edit² : Lui n'est pas passé derrière la barrière car il dit que le sacri pouvait le rattrapper donc il a le droit de venir se plaindre ]
Citation :
Publié par Originale-Bundy
Arrête de mentir déjà, le THL avait pas la flemme de te courrir après, il etait en aggro contre toi en défense de territoire et toi tu faisais de l'anti jeu, tu l'a même avoué quand il te l'a demandé (ne jouer qu'a la derniere seconde en faisant trève, immu, et..rien, rien, rien...) j'étais en mode spectateur alors ne dit pas de sôtises. Donc après qu'il ait fait appel a un modo me paraît légitime, si tu veux pas te faire kicker ben... joue comme tout le monde >_<
Je vois pas le problème a faire duré le combat vus que :
Au plus il traine dans le combat , plus vite le coeur du térritoire sera fermé
Je lui donne entièrement raison vus que je fais comme lui

Edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Joue comme tout le monde


Il joue comme certaines personnes , chacun son astuce donc au lieu de dire qu'il doit joué comme tout le monde , ne pense pas que tout le monde est comme toi
Ce n'est en aucun cas de l'anti Jeu et on m'a la jamais reproché quand je le fais
un combat est fait pour avoir un gagnant et un perdant, et le fait de se téléporter dans un endroit inaccessible pour faire durer le combat infiniment c'est de l'anti-jeu légitimement répréhensible.

et puis venir se plaindre sur jol alors qu'on est en tord je trouve ca un peu limite.
Bas le sacri avais cas le tué a distance....
En aucun cas je vois en quoi un moderateur devrait venir l'expulser du combat pour rendre service a son coupain ...
Ben c'est surtout que le féca refuse le combat, il n'a d'autre but que de faire durer le combat si au moins le féca blessait et tuait à petit feu le sacrieur ça serait bon mais là non ça passe pas.
Ben si justement sa passe a cause du contexte , il est en défence de territoire ne l'oublions pas ... Donc il a tout a fait le droit de faire trainer le combat , c'est meme le meilleur choix tactique qu'il peut faire pour les raisons expliquées par TheWorldSami et moi même si dessus
Citation :
Publié par xelorofthering
Bas le sacri avais cas le tué a distance....
En aucun cas je vois en quoi un moderateur devrait venir l'expulser du combat pour rendre service a son coupain ...
Il est sacri pas cra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés