stealing

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila , j'ai lus ,que si je suis dans la guilde des voleurs et que si je tuais des persos dans le jeux je serais "virer" de la guilde et donc ne pourrais plus voler personne est-ce vrais? (toujours en pré aos avec une seul facette : fel)


donc ont peux pas pk si on est dans la guilde des voleurs?(ou du moin si on veux y rester)


et si je suis dans une faction je pourrais pvp?
Toujours le même problème.
Depuis AoS, et l'apparition de Trammel, c'est plus du tout la même chose pour les voleurs.
Ils ne servent quasiment plus qu'à récupérer des objets rares dans les donjons.

Mais voler les autres joueurs, c'est un truc qui a quasiment disparu.
Le problème, c'est que pour voler d'autres joueurs, il faudrait qu'il y ait des gens aux banques sur felucca. Il n'y en a pas, donc il n'y a plus de voleurs.

Le seul endroit où on voit encore quelques rares voleurs qui essayent de voler les autres, c'est aux champions spawns, quand le champion est tué, ça peut arriver qu'un petit malin essaye de te piquer tes powerscrolls...

Mais c'est super rare...
ah donc c'est juste pour sa qu'il n'y a presque plus de voleurs? oh bin ca va a britain bank il y a environ 50 joueur en permanence 100 quand c'est l'heur de pointe et sur d'autre ville aussi


sa devrais aller non?
t'inquiete pas , il y a du monde sur fellucia (en faite y'a que cette facette) la ou je joues ^^ t'inquiete pas


par contre y'a t'il une commande pour voir depuis combien de temps on joue avec le personnage? je connais pour voir depuis combien de temps on a crée le compte mais c'est pas se que je cherche...
je suis enfin rentré dans la guilde des voleurs mais je comprens pas , quand j'essaye de voler un joueur , sa me dis "vous ne pouvez pas voler sa" (meme sur les kriss,dagues etc... les objets tout simple pas magique n'y rien) et quand j'y arrive c'est un garde qui me tues , pourquoi?



j'ai 100% hiding , 100% stealing , 100% snooping , 84% fencing , 84% anat / tactics et 100% arms lore


[edit] ah ! j'ai reussi a voler des reg a un mec , mais au 3ieme essais un garde ma tuer T.Te
le truc que je faisait avant la différenciation fel/tram, c'était d'avoir ma bank ouverte, ou une macro prête pour l'ouvrir, de voler, de vite mettre l'objet volé en bank, et là, en général tu es mort.

Les banks c'est bien, il y a plein de monde, mais aussi plein de gardes.
Tu es donc a peu pres sur de mourir a chaque vol réussi.
En fait pour stealing il peux se passer 4 choses :

Tu réussis a voler et personne ne le remarque. Tu restes bleu aux yeux de tous et les gardes ne te courent pas après.

Tu réussis a voler mais tu es "noticed" : Tu es criminel, on peux lancer les gardes contre toi *paf* t es mort.

Tu loupes et personne ne le remarques : Insert coin and try again.

Tu loupes et en plus on le remarque : T es gris> les gardes > t es mort> c'est pô juste !

Autre chose importante : quand tu appartient a la guilde des voleurs, lorsque tu meures, tout le monde peut te looter sans risque de passer pour un criminel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés