[Actu] Interview d'Adam Gershowitz au Gamesday d'Atlanta

Répondre
Partager Rechercher
On y apprend pas grande chose, surtout que finalement si les questions sont bonnes les réponses n'apporte rien tellement c'est vague un bon exemple avec la personnalisation du personnage ou le gas répond que oui on peux choisir ça coupe de cheveux, sans déconner, c'est une révolution, je m'en doutais même pas.
SAlut,

Citation :
Toutes les carrières qui oeuvrent à distance auront des moyens d'éviter le corps à corps. L'engingneur utilise des grenades aveuglantes ou des dispositifs qui assomment l'ennemi lorsque ce dernier marche dessus


En espérant que les "mines" ne soient pas visibles pas l'adversaire ce qui rendra le truc plus amusant...

Ps : merci pour la traduction.
pas mal mais ça reste vague.
Par contre le gyrocoptère n'est pas controllable
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
pas mal mais ça reste vague.
Par contre le gyrocoptère n'est pas controllable
Je ne pense pas que mon avis soit majoritaire, mais j'espère en effet que le Gyrocoptère des Nains ne sera pas une monture classique mais plus un moyen de transport pour des trajets précis.

Pour moi le gyrocoptère est un engin trop complexe et trop rare pour qu'il soit accessible à la grande majorité des joueurs, c'est un peu comme les Grands Aigles des Elfes Sylvain, les Pégases des Elfes Noirs etc... Pour moi ce serait une trahison du background assez grave de banaliser ce genre de montures. Vous imaginez des groupes entier de joueurs qui se déplacent ainsi ? on finirait par se demander si on ne s'est pas égaré dans un space opera.

Il est presque certain que leur monture sera dans tout les cas mécanique, reste à Mythic et à GW de trouver quelque-chose de crédible.... ce qui ne sera pas facile.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Pour moi le gyrocoptère est un engin trop complexe et trop rare pour qu'il soit accessible à la grande majorité des joueurs.
Je rejoins ton avis j'avais beaucoup de mal à croire que les montures des nains seraient les gyrocoptères pilotables par tous et effectivement encore moins.
Enfin cela dit il y aura certainement des gyrocoptères contrôlables par les joueurs sur les champs de batailles et dans les scénarios, mais à la manière d'un Battlefield ceux ci devraient être en nombre limité.
Citation :
Certaines carrières viendront vous planter un couteau dans le dos
Personnes n'a tilté sur cette phrase dans la réponse sur les combats positionnels ?


Venums !!! ouh ouuuhh ouhh !! ?? Venums !! Tu va peu être, je dis bien peu être avoir ton assassin Elfe noire .

Cette phrase peu laisser présumer la présence d'une classe faisant pas mal de dégâts dans le dos (d'ailleurs la phrase suivante le précise).
Donc on peu éventuellement supposé l'hypothèse de la présence des fourbes assassins Elfes noirs.
Citation :
Publié par anarion
Personnes n'a tilté sur cette phrase dans la réponse sur les combats positionnels ?


Venums !!! ouh ouuuhh ouhh !! ?? Venums !! Tu va peu être, je dis bien peu être avoir ton assassin Elfe noire .

Cette phrase peu laisser présumer la présence d'une classe faisant pas mal de dégâts dans le dos (d'ailleurs la phrase suivante le précise).
Donc on peu éventuellement supposé l'hypothèse de la présence des fourbes assassins Elfes noirs.
nowai.jpg

Pas question que le dd cac elfe noir soit un fufu like! Positionnels ok mais stou
Et bien qui sais, Sorine, j'aime pas non plus les fourbes qui te poignardent dans le dos mais je vois pas trop d'autres classes susceptible de faire cela.
Donc sois sa phrase est une vue d'esprit considéré comme un exemple, sois un indice lâché sur l'une des futur classes.
Je ne vois pas trop qu'elle classe déjà sortie serait susceptible de faire de tel coup bas, sauf peu être les gob mais bon eux se sont des larves c'est pas étonnant de leur part ).
Citation :
Publié par Sorine
Pas question que le dd cac elfe noir soit un fufu like! Positionnels ok mais stou
Et pourquoi une classe DPS positionnel (Genre Assassin) devrait etre furtif ... ? Quand on regarde les competances WO, il y a deja des competences conditionelle (Ex : Doit etre stun), donc avoir des competences de type positionelle est plus que probable (Et au moins, ca permettrait de faire la difference entre de vrai et des kikoos scout qui savent vraiment jouer, surtout si en plus il n'y a pas de suivis de la cible automatique).
Citation :
Publié par =(o.o)=
Et pourquoi une classe DPS positionnel (Genre Assassin) devrait etre furtif ... ? Quand on regarde les competances WO, il y a deja des competences conditionelle (Ex : Doit etre stun), donc avoir des competences de type positionelle est plus que probable (Et au moins, ca permettrait de faire la difference entre de vrai et des kikoos scout qui savent vraiment jouer, surtout si en plus il n'y a pas de suivis de la cible automatique).
Fufu non (vu qu'il n'y en aura pas) mais j'ai aucune envie que ca devienne un refuge pour tous les mecs en manque de fufu
Je prefere le style mercenaire/finelame que shadowzerk pour ceux de daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés