[actu] Des nouvelles du projet NED

Répondre
Partager Rechercher
WeMade, le studio de développement, vient de publier un communiqué par lequel il annonce son intention d'utiliser le CryENGINE pour ces prochains MMO.

Citation :
Le studio coréen WeMade annonce son intention d'utiliser le CryENGINE (le moteur de CryTek) pour ses prochains MMORPG. C'est pour nous l'occasion de découvrir l'état d'avancement du Project_N.E.D et de Kailas, offrant l'un et l'autre des graphismes impressionnants.

»
C'est surtout l'occasion de reparler un peu du Project NED. On en avait un peu parlé ici du fait de la qualité des graphismes et de l'ambiance se dégageant à l'époque des dessins conceptuels.

Apparemment, le projet est toujours bien vivace (il s'agirait d'un MMORPG avec des éléments de jeux de stratégie dedans) et une vidéo est disponible sur le site officiel :


Certains se souviennent peut-être de ce projet.
Oui oui, je m'en souviens de ce projet Je regardais occasionnellement le site de wemadegames pour voir des nouvelles de ce jeu et je pensais qu'il tombait à l'abandon mais apparemment non. Sympathique vidéo sinon, les graphismes ont l'air vraiment soignés. En espérant en apprendre +, plus tard sur l'univers et tout.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés