Les Caveaux de Port-Nuit 15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les femmes seront à l'honneur pour cette 15ème édition des Caveaux de Port-Nuit. Voilà toute une nouvelle panoplie de robes pour ces demoiselles. Les gardes robes renouvelées feront rêver les amants, râler les jaloux, et diminuer sévèrement la taille de votre bourse.Les modèles sont adaptés pour presque toutes les races. Les humaines, demi-elfes, elfes et halfelins pourront donc réveiller tous les mâles en manque de douceur féminine. Il finira sans doute dans le Hall of Fame !

Une petite ville fantôme, cela nous manquait. Une fois de plus c'est une ville abandonnée que l'on nous soumet sur le vault. Intéressante pour tous ceux voulant une ville désertée, envahie par des fantômes, ou ravagée par la peste, les personnages se retrouveront dans une atmosphère pesante, et oppressante.

Encore plus de créatures ! En fait pas tout à fait, ce sont des modèles de créatures déjà teintées, et prêtes à l'emploi. Terriblement utile pour tous les concepteurs voulant éviter de perdre énormément de temps en voulant différencier les monstres pour éviter l'effet clone, il sera aussi agréable pour les joueurs qui devront se regrouper pour combattre ces hordes démoniaques mais surtout uniques !

Un pack d'effets visuels, pour tout module ensanglanté ! Tout module en fait donc. Il permettra d'ajouter des gerbes de sang sur les murs, le sol ou autre selon votre imagination. On retrouvera donc sous les guillotines du sang séché, et les instruments de torture gagneront en crédibilité. Les champs de batailles seront plus "vrais", et les sièges de châteaux tout justes terminés se révéleront bien plus sanglant qu'auparavant.

Cela sera malheureusement tout pour cette semaine qui fut moins enrichissante que les précédentes.
Peu de nouveautés cette semaine
Citation :
Publié par Flibustier
toute une nouvelle panoplie de robes pour ces demoiselles
Si on rajoute à cela les tenues d'Aleanne, il y a suffisamment d'armures légères pour faire un module lupanar de tout premier ordre.
Reste à trouver le scénario qui va avec !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés