bug graphiques....

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je vous pose cette question, mais je pense que je connais déjà la réponse.....

Depuis la mise à jour, j'ai des soucis d'affichage de certaines textures : Dances balls, tip jar et autres éléments du decor sont blancs, ainsi que toutes mes chaussures.... Les autres voient aussi mes chaussures toutes blanches...

Ma carte graph est une Nvidia Geforce fx 5200 (rigolez pas, sinon je pleure..... ), 1024 DDR 333mhz

En mettant tout les details au minimum, en ayant fais la mise à jour du driver, en vidant la cache, le problème reste entier...

Donc, au vu de l'amelioration graphique a laquelle à procédé LL, suis-je condamné, d'après vous, à jouer ainsi, et que la seule solution viendrais de l'achat d'une nouvelle carte graphique ?
petit indice: la réponse se trouve dans un wiki, sauras-tu la retrouver ?
Citation :
Publié par Phli Foxchase
petit indice: la réponse se trouve dans un wiki, sauras-tu la retrouver ?
A noter qu'il faut faire la manip a chaque reconnexion (mais ça vas vite à faire une fois qu'on s'y est habitué)
Cool
rolalaaa Gadryyyy tu devrais penser a regarder wikis, notre maitre a tous avant de oser de tels question héhéhé (rolala heureusement jai pas décidé de faire un pic nic, il fait moche avec orage mouhaha)
Citation :
Publié par Heen Seaton
(rolala heureusement jai pas décidé de faire un pic nic, il fait moche avec orage mouhaha)
T1 bô frerot !!! J'ai pris un coup de soleil partout !!!! Meme sur mon pôvre crâne !!!! <bobo>

Petite astuce, pour enlever le "fog" plus rapidement :
[ctrl]+[alt]+6

A mettre dans le wiki (je sais pas comment le faire....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés