[Poubelle] Sortie repoussée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas trop il avance la date de beta et tout ça pour reculer la sortie du jeux? C'est étrange...c'est bien certain?Bon ils peuvent aussi vouloir ralonger la durée du test mais ca me semblait correcte personellement.

Sinon je demande à voir la source avant

Si c'est le cas je vais pleurer là!
Pas d'info officielle ? Si ça se confirme effectivement ben c'est juste dommage, faudra attendre quelques mois de plus. C'est pas la première sortie de mmo repoussée, on a l'habitude
Je me doutais que quelqu'un allait poster cette news.
Donc même s'il y a des chances que cette information soit confirmée officiellement prochainement, on reste zen et on ne fracasse pas le Comptoir pour se défouler
et sortir le jeux après AoC et Aions ça serait une sacré belle connerie

@misère tu as une source toi ou pas ?
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Mouai ....

ça me parait un peu improbable ...
Ils ont pas l'air en retard, ça avance même plutôt pas mal, alors pourquoi en début 2007 ils prévoiraient (ben ouai, c'est pas officiel) déja 3 mois de retard ..


J'attend l'info officielle
/wait
Si report il devait y'avoir, en tout cas c'est bien, de l'annoncer bien à l'avance.

Si report il y'a; y'aura t'il aussi un report de beta (ce qui semblerait logique), ou pourquoi étendre la durée de la beta?

Craindraient ils un add on de wow purement Pvp "sauvage" pour Noel, et souhaiteraient ils pouvoir se garder une marge de manoeuvre et de réaction?

Bref, "plus de temps"="Mieux finit" gageons que si c'est le cas ce ne sera pas pour le plaisir d'attendre.
Citation :
Publié par kenrio
@misère tu as une source toi ou pas ?
Aucune info de notre côté jusqu'à présent (à confirmer avec notre rédacteur en chef et son équipe).

C'est pourquoi je pense qu'il faut voir comment cela évolue dans les prochaines heures/jours du côté de chez Mythic, mais cela m'étonnerait que MP ai laché cette annonce en l'air sans avoir de la matière.
Attendons de voir

Edit : je ne crois pas Madrek.
Je ne pense pas que se soit un fake sa me parai tout a fait plausible et puis bon c'est pas comme si c'était la première fois qu'un mmo était repousser (perso j'attend aussi PotBS c'est dire si je suis patient ).

En fait je suis plus inquiet lorsque un mmo sort dans les tps, en général c'est louche

PS: en fait z'avez rien compri se retard c'est pour rajouter les skavs j'veux jouer un prophete gris avec ces sorts de cinglé et bouffer de la malepierre a en etre defoncer
je pense pas que mp balancerait ca comme ca mais...
c'est pas un peu tot pour un report non ?

faut qu'ils evitent au max la date de sortie de la seconde extension de wow



J'avais posé la question du planning durant le gamesday et on m'avait dit qu'il n'y avait pas de retard... mais bon c'était GOA et non Mythic, peut être que la communication n'est pas bien passée.

Actuellement l'information n'a pas été relayée ou confirmée par Mythic, prudence donc....

Cela dit, je ne serais pas tellement étonnée d'une annonce prochaine de Mythic, la date de sortie m'a toujours semblé hâtive.
Bon maintenant que Krag nous a confirmé que nous n'avons pas plus d'info de notre côté, je clôture momentanément ce post.

L'information du report de la sortie de War au 1er trimestre 2008 a bien été confirmé dans la dernière newsletter.
Pour en discuter et commenter aussi la NL n°18 cela se passe ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés