Arc de kuri

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de retirer les soin des armes. (pour que l' arme ne soigne plus)

Merci d' avance

cordialement, Le Cra
Je connais un procédé tout simple : D'une, faire en sorte que le soin mis sur l'arme n'existe plus suite à divers échecs de Magie, puis remonter les caractéristiques.

De deux, s'il s'agit d'une arme qui tape dans un élément autre que feu et qui soigne, débrouille toi tout simplement à obtenir des malus en intelligence. Le kuri tapant feu.... La, l'intelligence, tu as tout interêt à la garder intacte.
C'est ce qui fait tout le piquant de cet arc, on est obligé d'avoir de l'intell pour taper fort, et donc on soigne mieux .

Un conseil, il faut le jouer avec une maîtrise et en 1/2cc, qui non seulement n'est pas difficile à atteindre pour cet arc (1/20 de base je crois), mais qui en plus augmente nettement les dommages. Du coup ça arrivera moins souvent de soigner (mais bon, parfois quand même ).

Pour info ni la maîtrise ni le bonus de dommage en CC n'augmente les soins, cela augmente uniquement les dommages.
Le kuri est un arc feu à jouer en cc (1/20 c'est pas la mort)

Ensuite conseille d'une sculptemage d'arc :

Prends 50 rune sa, 70 inte, 70 vi (attention vi pas vie)

Tu demandes gentiment à un ou une sculptemage d'arc de te forgemager ton arc comme suit :

Rune sa jusqu'à que le bonus soin disparaisse, ça casse assez bien pour enlever les bonus soins.
Maintenant alterne rune vi et inte, pour remonter les bonus et reduire les echec (oui si des runes sa reste ça risque de casser encore)
A toi de voir ce que tu veux comme bonus.

Bref au final tu peux arriver à un arc : 30vita, 30 inte comme bonus.
Il te resteras aussi certainement des runes... vaut mieux prévoir large, la fm dépends beaucoup de ta chance (irl)

Vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés