Les chasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
L'intérêt que je ne vois pas non plus c'est de mettre un niveau d'utilisation de la viande aussi haut. lvl 120 ça restreint quand même pas mal le nombre de clients potentiels. Il est vrai qu'une recette niveau 100 ça n'a pas grand intérêt. J'en ai fais 4 pour voir ce que ça donnait et je suis retourné sur les crocos -_-
Heureusement, dans les faits, ça ne pose pas de problème, une fois préparé, la viande de koalak est consommable par n'importe qui (ma sacri est lvl 76 comme je le dit au dessus, et elle adore ça)

Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Ajouter d'avantage de monstres donnant de la viande serait une bonne évolution mais il faudrait surtout revoir les quantités d'ingrédients nécessaire pour les petits crafts. Dépenser 50k pour faire une viande +15 vie c'est idiot.
C'est pour ça que je disais que l'évolution de la chasse n'impacte qu'a partir du niveau 60 (et encore). Avant c'est toujours aussi cher et peu rentable de chasser.

Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Il est vrai que regrouper toutes les ressources qui rendent de la vie à un seul endroit aiderait pas mal. Personne ne va voir aux l'HDV chasseur-boucher/pêcheur-poissonnier pour acheter de la nourriture.
Oui, c'est serait un plus, m'enfin j'ai toujours vendu mes poissons et mes viandes. Le benef était nettement moins bon que celui fait sur les pains, mais ça part quand même.
Sans être antisocial, j'ai un peu de mal a me mettre dans l'idée de demander pendant 2 ou 3 semaines de l'aide pour tuer des crocodailles, un type de monstre contre lequel je suis complètement impuissant. C'est cela que je critique en fait. Si au moins je participais, et que les autres m'aidaient, je dit pas, mais la, je serais complètement en train de leecher. Sur le principe, j'aime pas.

Bon, ceci dit, je suis niveau 100 grâce aux dindes, c'est plutôt pour les prochains chasseurs que je faisais ces remarques. Les seuls chasses qui me restent à faire sont les monstres rares et de quoi passer niveau 100 en boucher...

Si je fais la remarque sur les hôtels de vente, c'est parce que j'ai essayé de vendre à des prix "normaux" mes viandes (enu sur dragodinde, c'est rentable), et j'en ai 1800 dans ma banque, 3 semaines après, sur 2000 viandes posées en hôtel de vente. Pourtant le prix était aligné sur celui du pain... la seule conclusion est que personne est passé a l'hôtel de vente ou presque.
Je vais jamais à l'HDV des bouchers/poissioniers paskeu y a jamais rien a vendre (joue sur Hecate)
Je suis maitre boulanger et je cherche de la viande d'oiseau pour faire du pain tade et j'en trouve jamais, je suis donc ravi qu'un membre de ma guilde vienne de choisir d'etre chasseur, il pourra me fournir sa viande....

Je pense que si la viande etait plus interessante que le pain, les gens irai plus facilement a l'HDV

Edit : erf multi-owned sur le coup
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Si je fais la remarque sur les hôtels de vente, c'est parce que j'ai essayé de vendre à des prix "normaux" mes viandes (enu sur dragodinde, c'est rentable), et j'en ai 1800 dans ma banque, 3 semaines après, sur 2000 viandes posées en hôtel de vente. Pourtant le prix était aligné sur celui du pain... la seule conclusion est que personne est passé a l'hôtel de vente ou presque.
erf
peut-être est-ce une question de serveur alors, sur Djaul, c'est toujours parti (comme des p'tits pains j'dirais )

J'en suis même arrivé à vendre les viandes les moins rentables sans les préparer pour les futur chasseurs. Le constat a été impressionnant : les viandes non préparées partent pour 3 fois plus cher que les viandes préparées . Pourtant, elles ne sont déjà par rentable à produire quand on les drop presque
Il y à aussi le problème déja évoqué du lvl, quand on est un THL on ce fait une mule chasseur et on va au Koalak avec perso principal, sauf que beaucoup ne le sont pas et c'est pratiquement impossible de travaillé un métier de chasseur au lvl 60.
Citation :
Publié par Ulricke
Il y à aussi le problème déja évoqué du lvl, quand on est un THL on ce fait une mule chasseur et on va au Koalak avec perso principal, sauf que beaucoup ne le sont pas et c'est pratiquement impossible de travaillé un métier de chasseur au lvl 60.
Contrairement aux autres métier, la chasse est liée aux combats et donc au niveau du personnage ... C'est un fait, je dirais même que c'est le but ...

Quand aux viandes de koalak, elles sont très bien (si si) ... si on a une réserve sans fin de fruit de palme (ce que, personnellement, je n'ai pas encore trouvé). Sinon, elles sont bonne à donner aux dindes .

De plus, se faire une mule chasseuse est une chose, la monter pour qu'elles soit capable des drop de viandes sur des koalaks, c'est déjà du boulot !

Enfin, je dirais que j'ai justement eu mon lvl 100 en chasse peu après mon lvl 60 (en combat) ... la chasse n'est pas un métier qu'on pratique en solitaire ... moyenant quoi, on peut le pratiquer
Citation :
Publié par GroBill
Je vais jamais à l'HDV des bouchers/poissioniers paskeu y a jamais rien a vendre (joue sur Hecate)
Idem que toi , je joue sur Hecate , je vais voir à l'HdV de chasseurs/bouchers pour me changer du pain et participer un peu à la vie des chasseurs mais il n'y a jamais rien
Citation :
Publié par Minionnette
Tu parles là des maîtres croco, qui sont, je l'avoue assez dur à tuer en boucle.
Passe par le zaap koalak, et contente toi des croco normaux (accompagné des leurs boo inutile)
Comme j'aime bien me coucher moins bête que la veille, j'ai essayé.
Effectivement 250 pdv et 0% feu, accompagnée d'un eni ça passe tout seul.
Les cartes ne sont pas superbes (par rapport à certaines belles cartes de dragodinde au cac) mais les crocos viennent vers leur mort, eux au moins.

5 fois plus d'xp par viande et probablement moins onéreuse en ingrédient.

Merci beaucoup du conseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés