Spoiler visuel intégral de l'extension Future Sight

Répondre
Partager Rechercher
Les tournois d'avant-première ayant lieu depuis ce matin, des boosters de l'extension Future Sight sont en train d'être ouverts pour la première fois partout dans le monde.

Wizards of the Coast a donc mis à jour son Gatherer, sa base de données de cartes, d'où sont extraites les images suivantes, permettant d'afficher sur une seule page les 180 cartes de l'extension.

Quelle est votre carte préférée ? Pourquoi ?
Et votre illustration préférée ?
Quelle qualité graphique !
Incroyable de constater l'évolution des illustrations. Elles sont toutes magnifiques.

J'ai deux préférences dans ce domaine : Baru, Fist of Krosa, en vert, pour le mouvement qui s'en dégage. Et Dust of Moments, en blanc, pour le réalisme, le travail de la lumière, du drapé, des mains.

Questions : Est-il possible d'acheter ces oeuvres (au pire, des repros de bonne qualité) ? Quelle(s) dimension(s) ont les originaux ?
Les dimensions sont variables et dépendent de l'artiste. Certaines œuvres sont à peine plus grandes que le cadre final de la carte, tandis que d'autres sont des œuvres murales de plusieurs mètres, alors que les dernières n'existent que numériquement (certaines sont même des sculptures retouchées numériquement.)

Chaque artiste est ensuite libre de faire ce qu'il veut des images originales (j'ignore ce qu'il en est des reproductions) et elles sont souvent offertes à des amis, gardées en souvenir ou vendues.
Pour donner une idée du prix, l'original d'Adarkar Valkyrie, par Jeremy Jarvis, vaut $1300.

Le plus simple pour toi est de contacter directement l'artiste pour lui poser ta question. La plupart ou des sites internets où ils exposent leurs œuvres et leur actualité (ils sont souvent en tournées de dédicaces pour différents magasins et organisateurs de tournois).
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Quelle est votre carte préférée ? Pourquoi ?
Et votre illustration préférée ?
C'est vrai que graphiquement c'est superbe ^^ même si on est désormais a des années lumière du magic de jadis, perso je préfère les cartes moins bien dessinées mais cultes et identifiables en une fraction de seconde comme le paladin du nord
http://www.magictrade.org/rubriques/...s/1261_R_1.jpg

J'ai quand même un petit faible pour les 2 derniers lands particulièrement réussi ^^
Ca fait un bout de temps que je ne joue plus en standard, donc ne comptez pas sur moi pour une analyse détaillée et une appréciation des cartes qui seront toujours que des mauvaises imitations des premières extensions

Falcon

Ps: petite plus quand meme pour nimbus maze qui joué avec tundra permet d'avoir quasi 8 toundra dans son deck ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés