lll Welcome To Amsterdam lll [TeuF] PvE/PvP RECRUTE

Répondre
Partager Rechercher
http://img87.imageshack.us/img87/4687/headerteufsd9.jpg

Bonjours a tous et a toutes,
Alors part ou commencer ^^ !

Deja son historique :
La guilde est tres jeune elle a etait créé le 16Avril en meme temp que son forum !

Qui sommes nous ? :
Les TeuF sont des joueurs experimentés dans leur domaine de predilection ! Sans aucune prise de tête avec le monde qui les entours et leur gameplay !
Nous jouons PvE/PvP , bon pour l'instant c'est la periode de recrutement alors nous jouons plus le PvE!
La guilde sera contruite de cette facon : 1 GM 2Officier de confiance qui seron les referent des joueur PvE ou/et PvP 1 officier pour chaque mode de jeu , puis vien les membres!
Notre guilde sera une touche a tout en allan des petite quette,instance et du farm sauvage en passan par le GvG,HoH!
Nous allons etres Kuku !

Notre avenir :
Nous esperons devenir une grosse guilde sur les deux mode de jeu mais sans prise de tete avec un esprit conviviale!
Nous allons integré l alliance des [Veng] quand nous aurons un minimum de 10membres et mes 2officiers (les premier recruté ne seron pas forcement un des officier, puis le grade de membre ne vous rabaisse en rien)!

Que faut-il pour nous rejoindre ? :
-Avoir une grosse experience de jeu et connaitre les bases meme du gameplay selon votre specialité (pve,pvp)!
-Avoir au moins une classe Maitrisée a la perfection (plusieur c est cool aussi)
-Avoir + 17ans
-Avoir une grande disponibilité surtout en soiré (si vous etes no life vous etes pris d'office)
-Avoir OBLIGATOIREMENT Team Speak (DL ici)
-Ne jamais laisser un membre sur la touche si il ne comprend pas quelque chose (ca me derange pas d'expliquer plusieurs fois)
-Etre mature et ouvert d esprit
-ETRE FAIRPLAY
-Et le plus important de tous se que je vien de dire c est de m'offrire une bierre de nain biensure ca pourais jouer en votre faveur !

Je rappel au passage que tout les stressé de la vie n'ont aucune chance de nous rejoindre, Be Cool tel est la devise !

Je vous invite a visiter notre forum pour toute demande de recrutement !

Notre Forum (en fin de construction) : http://teufadonf.kanak.fr
Me contacter IG : Mr Arcange !
Merci d'avoir d'avoir pris le temp de nous avoir lu !
bon jeu a vous et a bientot IG !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés