Publié par Sofia Magisterre
A vue comme ça je pense à un problème de rafraichissement, teste en 85Hz pour voir, si tu y es installes les derniers drivers, tu peux aussi avoir cet effet si tu fais alt rab en pleine instance, tu es sous windows xp ?
Dans les options je peux aller qu'à 75Hz.  Et quoique je mette à ce niveau, c'est pareil.
Tu parles des drivers de la carte graphique ? Ce sont les derniers il me semble. Sinon, oui je suis sous win xp.
Publié par WUR
le ralentissement que tu subis après un alt-tab est passager ou bien tant que tu n as pas remis les paramètres par défaut des options vidéos, le jeu continue de ramer?
Non, le ralentissement n'est pas passager, je dois systématiquement remettre les paramètres par défaut pour le stopper. Je dirais même qu'il s'intensifie tant que je n'ai pas fait cette manoeuvre, du moins c'est l'impression que j'ai.
J'ai suivi tes conseils, la mémoire virtuelle n'était pas gérée par le système. Je vais tester en cochant la case.
Publié par Frimousse
Je pense à un problème de drivers. Dans les options vidéo, tu es en 16 bits, ou 24bits ? avec le multi échantillonage ? Ya-t-il une différence entre tes paramètres sous windows et en jeu ?
Je suis en 24 bits couleur 24 bits profondeur 4x multi échantillon. Mais si je passe a 1x le multi échantillon, ça rame aussi après un alt+tab, en plus, les contours des personnages ne sont pas lisses, c'est très moche. :/
Que veux tu dire par une différence entre mes paramètres sous windows et en jeu" ?
|