Disons que ce qui est assez embêtant, c'est que es crafts sont vraiment déséquilibrés en rapport coût de matériau/prix de revente, le fermier et le cuisinier sont apparemment bien concernés.
En tailleur, j'ai essayé de crafter quelques pièces d'armures légères pour un ami: la pièce d'armure +7 de Ca m'a quand même pris en tout 8 pièces de cuir léger (qui auront nécessité l'aide d'un forestier pour les bouillir) plus deux balles de tissu rugueux à plus d'une pa pièce (je n'ai plus le prix en tête) tout ça pour une pièce d'armure qui coûtait moins cher chez le marchand et surtout, était bien plus rapide à avoir. Sur le coup, je l'ai fait, mais je sais que je ne referais plus ce genre d'article.
Le seul avantage du craft, c'est de pouvoir faire quelques articles de meilleures qualité (et encore, vu les récompenses de quête, c'est bien relatif) en payant des recettes de fabrication qui coûtent bonbon et en investissant lourdement en temps de recherche de matériaux de base (quand ils sont gratuits) et en achat de matériaux non-craftables/récoltable. Bref, gouffre à thunes, gouffre à temps de jeu pour quand même avoir un petit avantage qui disparaît bien vite quand on pousse un peu les quêtes, le craft n'est vraiment pas équilibré pour le moment, ça serait bien qu'il fasse quelque chose pour le rendre plus intéressant.
|