Niveau d'impact des objets.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me posais la question de savoir à partir de quel delta de niveau un personnage est affecté par la magie d'un item ?
Et est ce fixe à tous les items ou pas ?
Sans taunt aucun il m'avait semblé bénéficier sur Hib de bonus d'objet 49/50 sur des reroll /level. Ce que je n'ai pas retrouvé sur Mid.

Le chiffre "efficace" à retenir c'est 10, 15 level de différence entre l'objet et le personnage ?
(Perso 1 affecté par un objet level 11 ou 16 ?)
ça ne marche pas comme ça

il me semble, sans en être sur, que c'est une question de charge de l'item par rapport au niv

il n'empêche que la majorité des items 50 fonctionnent sur du lvl 20 à part qq exceptions (notamment les items ML9 avec bonus toa comme vitesse mêlée ou vitesse cast)
les objets "uniques" ont pas de niveaux minimal pour être utiliser et leurs bonus affecteront le porteur.

pour les objets non uniques ça fonctionnent différemment mais j me souviens plus exactement sur le coup là.
Comme dit ci dessus les objets uniques marchent sans distinction sur n'importe quel level

Les objets non unique : Il ne faut pas que l'UV soit trop importante par contre je n'ai malheureusement pas de chiffres à fournir :x mais ça m'intéresserai aussi
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Comment fait on pour savoir a priori alors sans essayer l'item en question ?
Ben a priori on ne sait pas

A partir du post qu'Hasardeux met en lien, il y a Gal qui a fait ça, si tu te posais la question pour saper tes rerolls :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768102 (c'est en lien dans le post d'Has, mais on sait jamais ^^)
on ne peut pas savoir

pour les objets aléatoire, le niveau minimum semble etre lié a l'uv du bonus le plus haut (contrairement a ce qui est écrit ci dessus, on objet unique ne marche pas toujours)
Un bijou +7 poison n'affectera pas un assassin niveau 6 par exemple
Mais comme les bijoux les plus utiles sont équilibrés, les bonus sont assez bas et donc ca dépasse rarement

pour les objets fixes, il n'y a aucune regle, quand mythic fait l'objet, ils lui mette un niveau minimum, qui peut aller du niveau de l'objet (si un objet est niveau 26, tu es sur qu'il marche forcement sur un personnage 26, par contre, il est possible qu'il ne fonctionne pas sur un personnage 25) a un tres grand écart (parfois l'objet peu tolerer une 15aine de niveau d'écart sans protester)
Au niveau des items "fixes" il me semble qu'il existe quand même une règle de Level X 1,5 = ou > lvl de l'item pour être affecté par les bonus mais je n'ai aucune source.

J'ai récemment été confronté a un problème de la sorte:

J'ai fait un équipement pour un perso pour les vaux en y incluant un petit item TOA lvl 30.
Le personnage une fois lvl 24 je l'équipe de cet item et la, le drame, ça marche pas "blablabla ne peut vous affecter par sa magie".

Le plus drôle c'est que j'ai un autre item exactement du même level, provenant du même mob sur toa et portant quasi le même nom qui, lui, affecte bel et bien un porteur lvl 24.
D'ailleurs, cet item sans restriction de classe marche sur d'autres persos sauf sur le Kan-Laresh...

J'ai FAQ Goa a ce sujet et ils m'ont répondu faire un feedback vers Mythic ne trouvant pas cela normal.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Sans taunt aucun il m'avait semblé bénéficier sur Hib de bonus d'objet 49/50 sur des reroll /level. Ce que je n'ai pas retrouvé sur Mid.
il me semble avoir lu des patchnotes comme quoi les items DS sont corrigés sur les 3 royaumes, les items ayant des différences (notamment sur le lvl affiché).
Je parle uniquement de ce qui concerne mon expérience personnelle ( rien d'officiel ) mais moi j'ai plutôt remarquer que les bonus affectaient un perso bas level avec des RoG certes mais même très chargés en UV ils n'étaient effectifs que lorsque leur valeur d'enchantement ( bonus ) était a 0% voir plus selon le level du perso / objet
Me semble avoir dans une interview de je sais plus qui, que quand un objet (non unique) était créé, on lui attribuait une valeur en fonction de son uv, valeur qui déterminait si un personnage de tel niveau pouvait utiliser ou non cet objet indépendament du niveau de l'item.

Bref, j'ai dit me semble l'avoir lu, mais en tout cas j'ai rien inventé
oui, c'est dans un grab bag
et c'est un niveau qui est fixé sans regle, ca dépend énormement de l'objet et de son contexte

il y a une régles pour les aléatoires (forcement, il fallait bien une facon de generer ca), mais il n'y en a pas pour les objets fixes
En faite tous est dans les mains de Mythic pour ce qui des objets. J ai entendu beaucoup de personnes qui réfléchissaient par logique a cette question est aucune ne marche pour tous les cas. En gros j ai l impression que pour toa par exemple les objets 50 et plus ou moins grosse uv fonctionner pour niveau 40. Mais cette pseudo règle (elle est tous de même très aléatoire), ne marche que pour les objets ToA et ne marche pas pour les objets Cata (qui a mon souvenir fonctionne a plus bas niveau).

(comme d hab désoler pour les accents que j ai pas pu corriger .. faudrai qu ils mettent des accents sur leurs claviers... )
Citation :
Publié par Mylussia
Me semble avoir dans une interview de je sais plus qui, que quand un objet (non unique) était créé, on lui attribuait une valeur en fonction de son uv, valeur qui déterminait si un personnage de tel niveau pouvait utiliser ou non cet objet indépendament du niveau de l'item.

Bref, j'ai dit me semble l'avoir lu, mais en tout cas j'ai rien inventé

Tuttafay, c'était dans un Grab Bag assez récent, qui doit être linke dans le post a partir duquel le wiki a été fait. Donc, le seul moyen de savoir, c'est de tester, d'où le wiki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés