|
New Dark and Light Website
In the next weeks a new Dark and Light website will be launched. This website will replace the present websites and it will reflect the ingame design. The new account creation webpage will also be added to this website. You will have more details about the new website in the next days. Miniatures attachées Source : http://www.darkandlight.net/forums/s...70#post1117570 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouveau site pour DnL & Gratuité
|
Partager | Rechercher |
|
Ils l'avaient pas déja mis en ligne leur copie du site de guild wars, pour la sortie du jeu, ou de sog ?
|
![]() |
|
|
Un nouveau site !?! On se demande bien pour quoi faire
![]() Ils feraient mieux de bosser sur le jeu... |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
C'est vrai que la première refonte l'année dernière avait des points communs avec le site de GW mais la c'est plus que flagrant!
Bon dans l'absolu ce n'est pas gênant, ça confirme juste le manque d'originalité/créativité. Citation :
|
![]() |
|
|
spa les screens de grogoroth hein, c'est les screens de la news officielle
![]() |
![]() |
|
|
Concernant le site web je m'auto-quote:
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai comme un doute sur leur "joie" à la vue de ton travail représentant fidèlement leur image Evohe
![]() En tout cas leurs sous-traitants bossent au moins EUX ![]() |
![]() |
|
|
ouai c'est l'occasion de rev/// rev/// revvvpppppartirrrr
Arf ^^ J'y suis pas arrivé ![]() |
![]() |
|
|
Ca y est la nouvelle apparence du forum est lancée, j'ai pas vu l'info encore ici donc je me permets de l'annoncer. Il semble qu'il n'y ait plus qu'une seule adresse qui est www.dnl.com.
Voilà il est joli comme tout leur nouveau site, bien attirant même, dommage qu'il ait fallu attendre presque un an après la release, enfin si on peut parler d'une release... Le problème c'est que quand on voit le jeu qui est derrière, on trouve évidemment un décalage énorme, le site est joli d'accord, mais il y a pas grand chose derrière, la fameuse théorie des apparences des publicistes... ![]() |
![]() |
|
|
Il faut ptet attendre la fin de la propagation dns car www.dnl.com fait pointer ça chez moi ^^
![]() Mais www.darkandlight.com marche par-contre ![]() Edit: hop news sur le portail |
![]() |
|
comme ça l'a toujours fait...
DnL <> 7UP suffit de faire une rotation a 180° pour retomber sur ses pattes... le site de DnL est www.dnl.net, pas www.dnl.com |
![]() |
|
|
Obéééé c'est toutafay logique
![]() |
![]() |
|
|
DnL Free For All
DnL free for all
Dear Community, As you can see the new website is here. We hope you will enjoy it. The new account tool is also available and Dark and Light become free for all. This is the procedure to create your game account: - If you have a DnL key you have nothing to do. - If you have a forum account and no DnL key you have to validate your password in the My Account section of the website. - If you don't have a forum account you only have to register in My Account. Regards The DnL Team Source: http://www.darkandlight.com/forum/sh...ad.php?t=70083 héééééééééééé ben, qui va gueuler encore là hein ?? qui ![]() |
![]() |
|
|
Franchement, relier le compte forum au compte jeu c'est n'importe quoi! surtout avec les failles de sécurités des forums ouaibe!!!1!
ca c'est fait. |
![]() |
|
|
bof.
rien n'empeche d'avoir la DB d'un forum aussi sécurisée que la DB de tout autre chose... -1 ! |
![]() |
|
|
Fusion des sujets identiques.
Pour rappel, ce sujet est devenu le sujet officiel de la news pour les commentaires: https://www.jeuxonline.info/actualit...eau-site-ligne |
![]() |
|
|
En tous cas ils sont doues pour le baratin et le remplissage.
http://www.darkandlight.com/en/thegame/ |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
loukar levieux |
Trouver plus de messages par loukar levieux |
#22756 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|