Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

un changement ...

Par Ange d'Yr le 6/4/2002 à 14:24:01 (#1236199)

Ange avais maintenan acquis beaucoup d'énergie magique . Depuis le début d'un pelerinage , elle cherchais réponse a ce qu'elle ferais pour en faire profiter quelques uns.

Puis , a l'interieure d'elle elle entendis une voix ... elle l'avais souvent entendu , car celle ci la conseillais souvent.

je veux voir ...

Ange sourit et lui répondit interrieurement

elle parti vers sa ville natale , lightaven..(dsl pour les fautes :p)

elle se rendit promierement a la tour des mages pour y emprunter un livre tres ancien

sir , pourais-je vous emprunter ce livre ?
elle pointa un livre que l'on ne voyais plus la couleur tellement elle avais de poussiere par dessu

oui , oui biensur


il étais affairer a ses potions magique et ne me regardais pas ..

je le remerci poliment et je me diriga vers le pont ou ses gobelins hante les jeunes aventuriers

Par Ange d'Yr le 6/4/2002 à 14:33:50 (#1236237)

Ange regardais le pont et soupira

est-ce un bon choix ? ...

puis elle se repris et commenca a traduire le livre écrit d'une langue étrangere

Par Ange d'Yr le 6/4/2002 à 14:36:14 (#1236249)

alors chui pas pire pour l'instent ?

Par Ange d'Yr le 6/4/2002 à 14:48:44 (#1236296)

*aurais bien aimer une reponse ...*

Par Cheni Poussière le 6/4/2002 à 16:19:53 (#1236753)

Floodeuse !!!! :D :ange: :D

Par Ange d'Yr le 6/4/2002 à 20:21:44 (#1238303)

*remonte le poste que personne a l'aire d'aimer ...*

Par Gengis Khan le 6/4/2002 à 20:24:35 (#1238326)

paf r emonte

le miens aussi l est eja en page 2
( y sont tous a ddes irl c pour ca )

Par Ange d'Yr le 6/4/2002 à 20:29:17 (#1238346)

( t'en cas faire .. pourquoi aps faire la suite ...)

Ange avais enfin fini de traduire le livre . elle pris la feuille et l'étudia dans ses moindre détails.

apres quelques temps , elle pris d'autres feuille et griffona quelques petites choses dessu rapidement et les misent dans son sac.

Puis enfin .. elle commenca a incanté .

l'effet commenca des la premiere ligne écrite . un grand halo de lumiere blanche étais visible dans tout Althea Puis , vers la fin de l'incantation vien un Halo noir qui assombrit le ciel au dessu d'Arakas.

A la fin , Ange s'effondra. elle tenais a présent , dans sa main , une épée ayan une lame sombre , ensanglantée de sang. elle se releva , prenan appuis sur l'épée et regarda le monde qui paraissais nouveau a ses yeux.

Par Ange d'Yr le 7/4/2002 à 4:49:10 (#1240198)

ange regarda l'épée puis soudain , leva la tete au ciel comme horrifiée

elle avais repris ses énergies rapidement

elle entendis une voix ... mélodieuse et jolie comme grincente et appeurante

ange ... ange ...
que me veux tu ?
te souvien tu de se jour ?

soudain , elle regarda le pont

oui .. je me souvien ..

puis soudain , elle se diriga vers le pont comme si elle voulais s'enfuire en courrant

je n'ai pas voulu que tu revienne voir ce monde .. ce n'étais pas prévu pour maintenan ... tu peu recommencé au départ ...
non je ne veux pas ..

elle regarda l'eau , effrayée

tu restera a une seule condition ... tu agira quand je te le dirai et tu m'écoutera au doigt et a l'oeil ...
oui , je vous servirai . je serais votre plus fidele disciple.
lache ...

ange releva la tete
elle se demandais qui avais parlé ..
je ne t'ai pas permis de revenir pour que tu refasse les memes erreures ... tu dois revire comme cette ta demander, celui de ton retour ..
ange dit interrieurement
tu na plus assé d'énergi pour m'empecher de faire ce qu'il me plaira .. ce n'est pas tes paroles n'y meme celles d'un dieu qui me changera. mon maitre servais ce dieu , il en sera de meme pour moi.

puis elle repartis dans la foret , d'un visage d'un mechantée rare.

Par Ange d'Yr le 7/4/2002 à 21:33:09 (#1244398)

j'aurais bien aimer que quelqu'un me dise au moin si il a aimer mon rp ...

*remonte son poste en étant tres décu*

Par Matrode le 7/4/2002 à 21:39:09 (#1244426)

tu dis que t déçu alors que j'ai pas encore fini de le lire heuuu...

Ben c pas mal a part les fautes d'ortho...
*gros bisou*
C très biennnnnnnnnnnnnnnnn

Par Ange d'Yr le 7/4/2002 à 21:42:07 (#1244439)

*pourri en français*

michi :)

Par Ange d'Yr le 8/4/2002 à 12:13:01 (#1246832)

en haut toi

Par Falcon d Yr le 8/4/2002 à 22:51:39 (#1251240)

*attiré par le Halo de lumiere si soudain*
*voi sa mere qui se releve a la ide de l épée enssanglantée et qui semble etre en conflit interieurement, perdue dans ses pensées*
Mére ? mére repondez qu avez vous ? Voulez vous que j appelle un pretre ? allez vous bien ? Mére repondez!!
*croise le regard de sa mere qui semble different des autres jours et qui le regarde d un air interrogatif*
*larme au yeux*
Est ce vous mere ? je ne vous reconnais point!! Repondez moi mere!!

Par Bardiel Kissous le 8/4/2002 à 23:05:11 (#1251348)

Je confirme, j'étais à une irl, et j'ai pas pu tout lire le forum d'un coup... Allez Angeuh, continue ma belle ;) *bisous* EHLP!!!

Par Lys Legend le 8/4/2002 à 23:27:24 (#1251517)

Je veux vite savoir la suite j'aime trop !!!! :blabla:

Par Ange d'Yr le 9/4/2002 à 0:28:38 (#1251927)

regarde l'homme ayan crier plusieurs fois pour voir sa mere . vois qu'il la regarde .

surprise

qui est tu jeune homme ?

le regarde curieusement en ayan aussi un regard empli de haine pour se disciple de Brehan


(edit) hrp : bas vala kkn qui répond de gentil :)

suite quand celui si se levera :p

Par Falcon d Yr le 9/4/2002 à 11:54:09 (#1253424)

*s effondre en larme et s addresse a sa mere*
Mais.... vous ne me reconnaissez point mere ? Ne vous souvenez point de moi? Oh par tous les Dieux que vous est il arrivé ?


(hrp: *se leve a 12h00* alala la suite quand ma chtit maman se reveillera elle aussi ===> quebec :p)

Par Ange d'Yr le 9/4/2002 à 12:08:10 (#1253498)

regarde l'homme tombé en larme et le regarde avec dégout.

je ne suis pas votre mere .... et dabord qui etes vous , vous qui oser me prendre pour ce que je ne suis pas ?

regarde l'homme avec une haine indescriptible

Par Falcon d Yr le 9/4/2002 à 12:49:11 (#1253723)

Mais enfin.... Je suis votre fils, Falcon et vous etes ma mere Ange...
*comprend alors qu un échange de personnalité s est commi...*
Et je vous prend pour ce que vous etes... ma mere.... celle qui m a mis au monde.... qui m a donné la vie... qui m a elevé et avec qui vous avez passé tant de bon moments.... Rappelez vous mere!! Si vous savez parler c est que vous vous souvenez que l on vous l a appris.... vous devez donc vous souvenir mere!! je vous en prie!!! *regard triste qui essaye de changer le regard haineux de sa mere en un regard de compassion*

Par Ange d'Yr le 9/4/2002 à 12:51:18 (#1253735)

change sont regarde haineux pas un regard fievreux et malade

mon ..fils .. je ne suis plus ce que .. j'étais .

reprend soudainement son regard haineux

tu saura maintenan ..

Par Falcon d Yr le 9/4/2002 à 15:35:15 (#1254751)

*la regarde dans les yeux*
non .. non!! NON !!! NON !!!!!!!

Par Ange d'Yr le 9/4/2002 à 17:30:40 (#1255549)

(ont dirais un film :doute: )

se retourne , un sourire horrifiant au levres , puis repars vers l'endroit ou elle devrais donner de ses nouvelles ,chaques jours, à son maître ... Ogrimar

Par Falcon d Yr le 9/4/2002 à 20:12:54 (#1256636)

*La regarde s'eloigner en direction du temple d'Ogrimar pendant qu il se releve tant bien que mal....*
Non!!! Ca ne se passera pas comme ca!!!
*lui cours apres, la rattrappe , l arrete et la regarde droit dans les yeux dun regard percant et tendre a la fois*
Souviens toi maman!!! rappelle toi!! que vais-je devenir sans toi!!! C est Artherk que nous servons , de qui tu m as tout enseigné et ces ideaux! Tu dois te souvenir!!!
*vois que ses paroles n ont aucun effet sur sa mere...* *la tien par les bras et lui crie dessus*
Maman je trouverai un moyen de te liberer de ce mal!!! Laisse moi un peu de temps!!!! *la relache et s enfui en courant chercher de l aide des pretres et mages les plus puissants*

Par Ange d'Yr le 9/4/2002 à 21:14:03 (#1256976)

se passe une main dans ses cheveux

regard intriqué envers l'homme

mais il est fou ..

repar tranquillement vers le temple , reprenant son sourire mauvais

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 2:55:32 (#1258604)

en haut toi !

Par Phoenix Ardent PDC le 10/4/2002 à 3:02:01 (#1258630)

*toujours sous l'effet du sort lancé par Karynn. court après Ange pour lui faire un bisou* :D

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 3:03:12 (#1258635)

arg sortez le d'ici lui !! ya rien a faire !!! *le peste*

Par Phoenix Ardent PDC le 10/4/2002 à 3:08:56 (#1258652)

Non y'a rien à faire, c'est un enchantement bréhanite (sisi). Karynn m'a fait un signe ésotérique sur le casque representant un drôle d'ourson poilu, le BiZe Ounhours je crois.
Je suis condamné à caliner pour l'éternité !
CAliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :amour: :amour: (:p)

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 17:28:23 (#1262341)

en haut !! aller !! pas de rouspettage!!! :p

Par Cryo/Neo Morbid le 10/4/2002 à 17:32:06 (#1262376)

koi un changement ? elle maigrit ? :ange:
sinon tres zoli :lit: :amour: allez Hop :)

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 17:36:29 (#1262412)

z'aime bien quand ont me dit que c joli :) au moi un qui le dit dans env 2 ou 3 ..

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 18:33:22 (#1262902)

regardais le chemain .. apres 4 jours de marche .. elle étais fatiguée . elle entrepris de se reposer .. une nuit de someil n'allais pas la tuer apres tout ..


elle commenca a rammassé des morceau de bois. puis , elle alla chercher des grandes feuilles une fois le travaille terminé elle installa les braches en forme d'une petite tente et mis les feuilles par dessu

elle pris le reste des branches et incanta une boule de feu grace au papier que la propriétaire du corps lui avais laissée. puis elle se reposa dans son abris.
aven de dormir , elle entrepris d'apprendre par coeur les feuilles d'incantation , croyan qu'elle finirais un jour par les perdres

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 22:31:43 (#1264636)

en haut , aller !!

Par -Stara Luna- le 10/4/2002 à 22:36:09 (#1264680)

:lit: :) zouli :)

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 22:37:34 (#1264692)

*toute contente*

Par Lys Legend le 10/4/2002 à 23:59:00 (#1265369)

J'adore , J'adore extremement :amour: :lit: Continu !!!:maboule:

Par Falcon d Yr le 11/4/2002 à 9:28:30 (#1266461)

Arrive en courant a la tour des mages de Whindowl en esperant trouver de l'aide du grand sorcier Liurn Clarn qui l avais precedemment envoyé sur l ile de Raven's Dust...
Bonjour Liurn j ai besoin de votre aide, ma mere a été touchée par un etrange sort que je ne connais pas...
Luirn Clarn releve son nez de son livre lentement et ses yeux luisent a travers son heaume...
Bonjour mon jeune ami... Comment le maléfice s est il produit ?
J ai été attiré par un grand Halo de lumiére non loin de moi, a 3 jours de marche d'ici, vu la taille de ce halo vous avez sans doute pu l apercevoir. Attiré par ce halo je suis allé voir d ou il venait, il sortait de ma mere qui avait commme changé de personalité, elle ne se rappalait plus de moi ni de rien et disait servir Ogrimar... je vous en prie aidez moi !!!
Mmmmhhh.... Je crois avoir deja vu affaire a ce cas mais c est extremement rare, laissez moi quelques jours pour chercher dans mes grimoires et je trouverair peut-etre quelquechose contre ce mal...

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 12:23:09 (#1267213)

en marchand elle regardais le livre que son hote avais louer au magicien. elle sourit puis le renga dans son sac.

ils ne pouront rien contre moi .

elle étais a présens a 2 jours de ce temple auquel elle voulais ten aller. elle inspira puis continua sa marche.

Par Balkis Legend le 11/4/2002 à 13:56:26 (#1267876)

Encore un démon?:doute:

Très joli Ange et Falcon

*attend la suite*

Par Melhael Wynn le 11/4/2002 à 17:44:35 (#1269326)

:lit: *attentif*

Par Ange d'Yr le 12/4/2002 à 4:01:01 (#1272254)

en haut toi

Par Ange d'Yr le 12/4/2002 à 18:16:02 (#1275157)

elle mis sa main sur les murs de ce temple .. ce temple auquel toutes ses journée emplissais ses pensées.

je suis la mon maitre .. je suis la pour accomplir ma mission .. jattendrai cotre réponse patiemment ...


puis elle entra , un sourire victorieux au levres

Par Falcon d Yr le 12/4/2002 à 20:01:31 (#1275832)

Revenant a la tour des mages de Windhwol voir Liurn Clar qeulques jours plus tard.....
Liurn avez vous trouvez un remede dans vos grimoires ou quelque chose, quoi que ce soit pouvant solutionner ce malefice?
Liurn Clarn eu un regard soucieux et morne
Je crain que le malefice ne puisse se rompre si facilement... Il faut attendre que le charme soit rompu mais je crains que vous ne le supportiez pas... J'ai donc confectionné une formule qui peut la ramener quelques minutes mais seulement par jour....
Je vous en supplie donnez moi cette formule et cherchez en une annulant ce malefice definitivement.Il faut qu elle revienne a elle, cela doit etre comme un cauchemard pour elle qui est si douce et si gracieuse...
Hum... cette formule est dangereuse, comme je vous l ai dis si on depasse son quotat d une utilisation par jour elle peut en mourir... Je connai cependant un moyen de trouver des reponses a vos questions... On appelle cel al ameditation ultime, entrer en état de "kendorin" et ralentir son coeur a 10 pulsations par minute... Une foit ce rythme atteint votre ame monte vers les cieux ou vous pouvez y rencontrer les DIeux, Artherk, Ogrimar et les autres. Moi meme je ne suis arrivé qu une seule fois a entrer en "kendorin" et je doute fort que vous y arriviez.

Par Neo Elfy le 12/4/2002 à 22:15:06 (#1276424)

Le nephilim avait aperçu le halo de lumiere, mais intrigué par le halo noir, il était allé sur Lighthaven et avait suivit la jeune femme..
Caché il avait ecouté la discussion fils/mere et souriant aux paroles d'Ange, il songea


Ainsi une nouvelle servante du Maître est née...
Gloire à Ogrimar!

Par Falcon d Yr le 12/4/2002 à 23:31:34 (#1276851)

hrp:
*entend les paroles*
Pardon? *sort son epee et le tranche en deux* he ben les servant d ogrimar ils sont pas tres forts :D

Par Ange d'Yr le 12/4/2002 à 23:31:37 (#1276852)

elle se retourna rapidemen t, ayan entendu un jeune homme parler .. ou plutot .. un nephilim ..

hmm .. bonjour jeune homme ... que faite vous par ici ?

Par Ange d'Yr le 14/4/2002 à 1:45:28 (#1282437)

en haut toi ...

Par Chronos Tribal le 14/4/2002 à 6:26:42 (#1282835)

*imite ange* en haut toi... :D :D :D

Par Falcon d Yr le 14/4/2002 à 20:47:11 (#1286005)

Pendant qu il trace des cercles entourés de symboles etranges, la salle se met a trembler... Ne vous inquietez pas , pour pratiquer cette meidation, cette partie du rituel met en oeuvre de grande forces... Detendez vous maintenant laissez vous allez... sentez l air vous penetrer et se fondre en vous, vous ne faites qu un avec l air, ne parlez pas, ne bougez pas, laissez vous aller comme si vous dormiez mais vous resterez eveillez en n entendrez que le son de ma voix...
Alors que Falcon commenca a s elever vers les cieux par dela les iles le temps et l espace, il apercu sa mere entrant dans le temple d ogrimar et ne pu s empecher de rester a contempler ce qui allait se passer... Et les minutes defilerent lorsqu il entendu l appel de liurn le rappelant a lui et l empechant d aller voir les Dieux..
C est bien ce que je craignais, votre corps ne supporte pas cette tension, vous devez revenir ou vous mourrez , le temps est limite a traves votre montée aux cieux, il est trop tard pour l achever...
D un geste lent, Liurn Clar ramena Falcon a lui qui pleurai en ayant echoué a sa tache et ne sachant que faire pour sauver sa mere...
Theu theu theu!!! ouahhhhhh J ai cru que mon coeur allai exploser... Luirn, je me sent impuissant, moi qui avait decidé de devenir fort pour proteger ma famille de tous les dangers, que puis-je faire ? Donnez moi la formule pouvant la ramener quelques minutes par jours, j en suis contraint et decu , je chercherais mais je dois d abord la retrouver avant qu elle ne fasse l irreparable...
Je ne pense pas trouver d autre formule pouvant la ramener plus longtemps ou definitivement je vais chercher cela pour vous....
Cherchez bien je reviendrai bientot!
Ou comptez vous aller ?
Il partit en courant et claqua la porte sans repondre a la question.

Par Falcon d Yr le 14/4/2002 à 20:50:25 (#1286026)

Ah oui heu dites moi si c est bien c est mon premier rp sur le forum et j en fai aussi tres peu sur le cc Rp dans le jeu... Merci :)

Par Ange d'Yr le 14/4/2002 à 23:20:49 (#1286891)

Ange entrait dans le temple , gardant son sourire trimphant a ses levres. elle regarda longtemps l'autel devant elle .. ne sachant commen s'adresser a son Maître ...

puis soudain .. l'inspiration lui vien .

elle posa un genou par terre . elle acosta le plat de sa lame sur sa cuisse de mariere a ce que le bout touche par terre, elle appuya sa tete sur la garde et se mis a dire :

ho toi Grand dieux qui ma fait revenir du passé
toi maintenan que je respecterai
je te donne ma vie , mon esprit et mon corps
mon seul et unique trésort
ma seul lumiere sera ton désir
que je meure ou que je vive
tous mes actes seron pour ton honneur
afin que ma mission fasse ton bonheur
de mon épée le sang coulera ce sang
de tout les gens qui te désobéira

elle déposa un baiser sur la garde de son épée .puis .. tombant de fatigue apres cette longue marche .. elle s'endormie sur un banc du temple , pour seul protection son nouveau Maître.

Par Falcon d Yr le 14/4/2002 à 23:40:50 (#1286989)

*arrive au temple d Ogrimar ou une ambiance lourde regne..*
Falcon arriva au temple d Ogrimar, craintif de ce Dieu de haine et de destruction ou il vis sa mére inconciente sur qui il se precipita et il fut rejeté de aussitot par une barriere invisble qui l empecha d entrer...
Il reesseya et fit un bond par la violence de ce bouclier. Il sortit son arme de son fourreau et de brandit l air en un point precis du bouclier a mainte reprises jusqu' a ouvrir une breche et transporter sa mére a l'exterieur du temple.
Il commença a incanter la formule que lui avais precedement griffoné sur un bout de papier Liurn , puis entendant les paroles la mere se reveilla et voulu l empecher de parler mais au moment ou elle se jetta sur lui elle etait redevenue sa vraie mére.

C'est bien toi maman? Comme j'ai eu peur de ne pas te revoir, que se passe t'il ? Te rappelles tu de ce que tu fais ?
Une larme de joie séchappa du visage de Falcon tandis qu'une larme de tristesse coula le long de la joue de Ange.

Par Ange d'Yr le 14/4/2002 à 23:48:09 (#1287018)

elle regardais tristement son fils ..

c..commen a tu p...pu inc..canté ??? je ne t'ai j..jamais appris c..cela ...

elle pleurais de joie de revoir son fils bien aimé .. mais étais brulante de fievre ...

écoute j..je n'ai pas b..beaucoup d'énergie ... j'ai pris beaucoup de r..repos en voulant r..revenir plus tard p..pour empecher ange d..de commetre l..le mal ou de réparer s..ses dégats ...

elle commençais a etre tres faible ... de plus en plus ...

je n..ne peu pas r..rester longtemps .. j..je pourais m..mourire ..

elle avais plusieurs larmes qui avais couler de ses joues pour seffondrées sur le sol ... mais elle parlais plus faiblement ...

puis elle ferma les yeux dans les bras de son fils .. épuisée par l'effort pour rester présente ... elle dormais ...

Par Ange d'Yr le 15/4/2002 à 19:45:32 (#1290783)

toi aussi , en haut

Par Falcon d Yr le 15/4/2002 à 22:47:09 (#1291913)

Il regardais paisiblement sa mére dormir en attendant son reveil et en esperant un miracle et reflechissait a ce qu il allait lui répondre aux question posés... Il touchait de temps a autre le front de sa mére, fieuvreuse,decu de ne pas avoir eu le temps de parler quand elle était présente. Il était las , et attendait avec impatience le reveil de sa mére en esperant que l'échange soit définitif. Il restait debout d'un air morne, ramassa des branches et fit un feu pui fouilla dans son sac... Il en sortit une fiole , ou sur un bout de papier collé etait marqué "guerison de maladie" . Il ota le bouchon et en versa quelques gouttes dans la bouche de sa mére inconsciente. Elle se réveilla, en bonne santé mais il ne savait quoi dire..
Mére... ? Est ce vous ?
Il la regarda dans les yeux et compris que ce n'etait plus elle a nouveau.

Par Ange d'Yr le 15/4/2002 à 22:56:23 (#1291956)

elle le regardais .. elle parrassait en bonne santée...

puis elle le regardas haineusement

elle se leva rapidement , se dégagent brusquement des bras protecteur de l'homme

laisser moi ! je vous trouve agacant ! je n'ai droit de vous faire mal ... mais vous le regretterez un de ses jours. votre mort sera ma joie

puis elle se retourna pour repartir vers d'ou elle a été éloignée

Par Falcon d Yr le 16/4/2002 à 19:41:26 (#1296486)

Vous n'avais point le droit de me faire de mal? Expliquez vous et j arreterais de vous suivre et je ne viendrai vous rendre visite que quelques minutes par jour seulement... Et je ne suis pas pret de mourir, les monstres peuvent me faire mal mais ils ne me ferons jamais assez pour que je ne meurt, et vous etes bien plus vulnerable que moi. Prenez ces potions et faites en bon usage car je tiens a vous meme si vous me detestez car vous etes dans un corps qui ne vous appartient pas.
Falcon retourna deçu , raconter les faits a Liurn Clarn qui ne trouvais pas de formule définitive contre le maléfice...
Oh Liurn comment vais-je faire? Suis-je condamné a la voir ainsi jusqu a sa mort ?
Il repartit d un air songeur sasn attendre de réponse de Liurn qui etait songeur et ne savais quoi dire ni quoi faire.

Par Lys Legend le 16/4/2002 à 23:32:07 (#1297715)

La suite ! J'aime :)

Par Ange d'Yr le 17/4/2002 à 1:52:45 (#1298133)

elle inscrit rapidement quelques mots sur un papier qui disaient ceci :

Je ne peu vous tuer car je dois ma présence a votre mere .. j'ai fait serment de ne tuer aucune personne qui lui est chere...et dapres .. ses dire .. vous etes son fils ...

ne me pourchassez plus , j'ai autre choses a faire que de me débarasser d'un jeune guerrier

puis elle reparti vers le temple d'Ogrimar , apres avoir atacher la lettre a la porte

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 3:35:17 (#1309503)

t trop loing toi !! aller !! en haut !!

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 21:25:02 (#1313959)

elle est enfin de retour au temple qu'elle n'aurait jamais du etre forcée de quitter .. elle aimer bien cette endroit .. un peu trop meme ..

j'aime sentir autour de moi se mal ...

elle se diriga vers le premier banc devant et sassis.elle sorti un sac de nourriture qu'elle avais voler discretement au fils d'Ange puis commenca a manger le pain ... elle bu un peu de l'eau qui étais dans la gourde de Ange.

apres ce petit repas , elle se reposa sur le banc du temple pour reprendre plus d'énergie.

Par Falcon d Yr le 19/4/2002 à 22:28:19 (#1314401)

Ne sachant que faire, Falcon repartit vers sa maison a Lightheaven. Il monta directement au grenier comme si il cherchait quelquechose... Il depoussiera une mal et en sortit des bouquins ayant appartenu a sa grande famille... Il les lu attentivement jusqu a trouver quelquechose...
Alors.... Mmmh ... comment faire prendre le dessus par son bon coté lorsque la mauvaise partie de soit est plus forte... ah voila!! je me disais bien que j allais trouver quelquechose dans les grimoires de grand-mére Salah !
Il emporta le grimoire en ésperant que sa mére puisse prendre le dessus temporairement, au moins plus longtemps que l incantation de Liurn... Il marcha jusqu au temple d Ogrimar ou il entra comme precedement et trouva sa mere allongé. Il commença a lire la nouvelle formule et a se sparoles Ange se reveilla, perdue luttant contre sa mauvaise partie, mi-ange mi-démon.
Mére? Vous sentez vous bien ? Sortons de ce lieu, il donne de la puissance a votre mauvaise conscience ! Chaque fois que vous voudrez prendre la parole, votre mauvaise conscience ne pourra plus vous empecher de le faire, cependant vous devrez lutter pour conserver cela car elle peut prendre le dessus sur vos actions...
Il la serra fort dans ses bras, elle sanglotait et l embrassa sur le front sans rien dire, encore en conflits avec elle meme.

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 22:35:58 (#1314451)

elle pleurais .. autent sous leffort que de savoir son fils présent pour elle .. elle avait toujours sa terrible migraine ..elle poursuivrais cette lutte pendant toute sa vie ... sous cette étrainte .. des souvenir lui revenait .. son mari .. son oncle .. sa tante .. sa cousine .. son pere .. son beau pere .. sa mere ...ses freres .. meme le seul de sa soeur ..

elle se sentais faible .. elle ne pouvais pas bouger car elle étais trop faible ... elle regardais son fils .. ayant besoin de le voir ..de se sentir en sécurité .. de l'aimer ...

j..je suis encore t..trop faible ...

elle regarda son fils ... puis le livre ..

vas a .. la page 186 ...

un sort de someille y étais ... le repos qu'elle aurais besoin pour prendre de l'énergie en combattent ...les armes contre les sorts ? qui gagnerais ? elle ne le savais pas ..

Par Ange d'Yr le 25/4/2002 à 2:25:47 (#1341960)

*en profite pour remonté sont poste fétiche*

Par Ange d'Yr le 27/4/2002 à 19:12:11 (#1357234)

bon t rendu trop loing !!!

Par Ange d'Yr le 28/4/2002 à 14:09:47 (#1362372)

*le remotne encore* qu'est-ce qu'il est lent ...:rolleyes:

Par Matrode Ounet-S le 28/4/2002 à 14:12:19 (#1362387)

T qu'une grosse floodeuse Ange :p

Par Ange d'Yr le 28/4/2002 à 14:15:48 (#1362418)

elle se demandais ce qu'il attendais ... il semblais ésiter a lancé se sort ... il en étais capable .. elle le savais bien ... le repos qu'elle prendrais pourrais l'aider a prendre le dessu sur Ange-Blanc ... elle la combatterais n'ayan pas a se concentré sur deux univers ..


(edit) hrp : *étrangle matrode*

Par Falcon d Yr le 29/4/2002 à 19:34:41 (#1371140)

Il hésita longtemps avant de lancer le sort. ( et de"repondre aussi :D)
Puis, il commenca lentement a prononcer la formule qui allait faire reposer sa mere : Endorminus dodotum executum immediatum ! Et sa mere tomba dans un profond sommeil a ces pareoles.
Dors bien mere, garde des forces et essaye de te reveiller en premiere cette fois ci...
Il la porta sans peine de ses bras musclés a une cabane qu il avait soigneusement construit avec des arbres qu il avait coupés et l installa par terre, ouvrit son sac et sortit une couverture qu'il avait soigneusement preparée. Il commença a monter la garde, pui commenca a s assoupir contre son gré, tout en esperant voir sa mere en possesion de son corps se reveiller. Puis il tomba dans un profonds sommeil. Les grimaces qu il laissait apparaitre sur son doux visage laissait presager qu il faisait des cauchemards... Il balbutia dans son sommeil :
Maman... ? non... ne fais pas ca... je t en prie... reviens... il le faut...
Puis il se tut, fit quelques grimaces et sourit d' un sourire etincellant en revant que sa mére etait elle meme...

Par Ange d'Yr le 29/4/2002 à 22:06:04 (#1372074)

Ange devais se battre contre Ange-Blanc.c'téais un combat entre âme , donc elle ne pouvais utiliser sa magie d'attaque , risquan de pouvoir blesser sa propre âme .

elle allais devoir usé de ruse pour reprendre possession de son corps .

ange ne pouvais pas pensé car c'étais une façon de communiqué .. elle devrais trouver le moyen d'empecher Ange-Blanc de prendre le pouvoir . mais commen ? des sorts déffencis ne tiendrais pas longtemps contre la haine que contenais Ange-Blanc .

la pensée de son fils lui revin en tete . elle devrais combattre pour lui . elle regardais Ange-Blanc . une grotesque forme noir .puis elle regarda ses mains . blanc . étais-ce possible ?

elle qui avais fait ten de mal. mais bien sur ! elle étais sous l'influence de Ange-Blanc . ils ne formais qu'un aven .

donc elle détenais un amour puissant.

elle pensa a son mari . l'amour qu'elle aurais toujorus pour lui .

elle devrais utilisé cette force pour la combattre .



ses rêves semblaient agité . elle combattais . elle bougeait beaucoup comme si elle voulais éviter quelque chose ou bien atrapé une forme invisible .

apres une journée entiere , elle cessa tout mouvement ...

Par Falcon d Yr le 30/4/2002 à 18:47:14 (#1376489)

Falcon se reveilla en sursaut et regarda sa mere s'agiter puis s'imobiliser. Il s'approcha doucement du coeur de sa mere en esperant en tirer un battement. A son plus grand bonheur il entendu des battements. Il se rassoupit, le livre de magie dans ses mains en le lisant attentivement et en essayant d'apprendre les formules qui pouvaient lui etre utiles pour aider sa mere... Il se mit alors a confectionner un talisman ou il renferma une méche des ses cheveux et une de son pére qu'il gardait depuis des années. Il la passa alors autour du coup de sa mére en ésperant que l'amour d'une partie de la famille l aiderais a redevenir elle meme... Il attendait impatiement son reveil.

Par Ange d'Yr le 30/4/2002 à 21:27:01 (#1377459)

elle s'entais la présence de son fils pres d'elle .. il veillais sur elle .

elle regarda la forme noir ,ayan prise l'aparence de la vrai Ange-Blanc , mais toujours aussi noir .


alors ses a sa que tu ressemblais ?

bien sur . tu aurais pu le savoir avent ...

pourquoi ma tu choisi , moi ?

tu étais la seule .
tu aurais pu rester la-bas !pourquoi a tu voulu revenir ?
cela ne te regarde pas

Ange regarda Ange-Blanc , espérent y trouver un défaut .la forme blanche de Ange sourit .
tes parents ne ton jamais aimé .
la forme parut etre surprise.
je n'ai pas de parent .

ange sourit , comme si elle aurais une idée par la tete ..
personne ne naî sans avoir de parent pour la faire venir au monde .
pourquoi cette question ? elle ne te sera pas utile ..
je suis curieuse ses tout . apres tout , ses mon corps et non le tien
c'est ce que tu crois ?

elles essayaient de se piégé ...
tu n'est jamais venu aven que je fasse cette incantation . je n'ai jamais su que tu étais une partie différente de moi . j'ai tout droit ici , je pourrais tres bien annulé se sort , sachant que tu ne tien pas ta promesse .

Ange-Blanc paru appeurée .
bien .. je devrai en faire un autre .
je la ferai . Je n'ai pas l'intention de me faire encore trompé .
daccor ..
Tu reviendra quand je le déciderai , tu reviendra quand un membre ogrimarien voudra te parler , je serai la quand je le voudrai . mais tu sera la quand je ne voudrai pas venir.

je n'ai pas d'autre choix ?
aucun autre .
alors jaccept .

les deux formes se serrairent la main ..



Ange ouvrit les yeux .

Par Ange d'Yr le 2/5/2002 à 23:30:14 (#1387869)

*siflotte en remontant le post*:rolleyes:

Par Ange d'Yr le 3/5/2002 à 19:21:00 (#1392648)

Ange se releva avec peine .

puis elle regarda l'homme qui dormais devant elle ..

elle dit faiblement :


Falcon ?

Par Falcon d Yr le 3/5/2002 à 20:32:27 (#1393110)

Entandant cette vois il se reveilla en sursaut et croisa le doux regard de sa faible mere. Il eu alors un éclair dans le regard.

Ca... Ca a marché ?
Il la serra fort dans ses bras ne la laissant pas dire un mot...

Maman enfin de retour... Ne parle pas, garde un peu tes forces...

Il ecouta le recit que sa mere lui fit, n arrivant a l empecher de parler...

Le sort a donc marché mais tu as donc une mauvaise par en toi.... comment allons nous l'extirper de la ? As tu une idee mere ?

Il l'embrassa sur la joue et resta debout a la contempler.

Par Ange d'Yr le 3/5/2002 à 20:34:56 (#1393124)

elle sourit.. se sourire angelique qui n'avait pas paru sur son regard depuis plusieurs semaines .

elle donna un baiser sur le frond de son garçon avent de lui dire une chose



nous ne pouvons pas nous débarasser d'elle .. nous pourrion nous trompé et mexpédier dans l'autre monde a sa place . de toute façon je reprend rapidement des forces pour avoir encore plus le dessu sur elle .. enfin .. sur moi meme .

Par Falcon d Yr le 3/5/2002 à 20:50:17 (#1393244)

Il la regarda, content de pouvoir la retrouver quand il voulais, mais malheureux de ne pouvoir avoir uniquement sa mere .
Soit, nous ne ferons donc rien... Viens mere rentrons a la maison et essayons de revivre en paix, paix qui durera si tu es chez nous.
Viens, partons de ce lieu morbide...
Il tendit sa main vers sa mere qui la saisit, se leva et laissa ses yeux voir une derniere fois le temple d' Ogrimar, montrant la superiorité du bien sur le mal. Puis Ange detourna son regard et suivit son fils vers leur maison de Lightheaven

Par Ange d'Yr le 3/5/2002 à 20:52:35 (#1393263)

pff manque kkc


THE END ...

Par Ange d'Yr le 5/5/2002 à 21:02:26 (#1403996)

*se dit que sa ne mérite pas de resté au fin fond du forum ..*

*le remonte*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine