WAR en Pré-commande au Canada!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin voilà, comme plusieurs j'attends la venue de WAR avec beaucoup beaucoup d'appréhension. J'habite au Québec et un ami m'a envoyé le lien pour pré-commander sur Bestbuy.ca:


http://www.bestbuy.ca/catalog/prodde...on=&langid=FR#


Le jeu semble déjà en pré-vente à 59.99 $CND. Et Best Buy pousse l'audace à annoncer la date d'expédition soit le 30 septembre 2007 mais sans trop de détails concernant les bonus (si il y a bonus)... Best Buy est une grosse boite en Amérique du Nord donc crédible mais je n'ai rien trouvé sur le site officiel de WAR...

Quelqu'un a vu une nouvelle officielle de Mythic/EA annoncant le début de la pré-commande?



Merci!


[BESTBUY.CA]
Warhammer Online: Age Of Reckoning (PC) http://www.bestbuy.ca/images/global/interface/spacer.gif Expédie 30 septembre 2007. Le classique Warhammer arrive en ligne avec Age of Reckoning. Des quêtes publiques, un mode «joueur c. joueur», un mode «joueur c. monstres» et même des batailles sur de grands territoires en mode «royaume c. royaume». Si vous avez déjà rêvé de jouer à Warhammer en ligne, votre rêve est maintenant devenu réalité!
On avait déjà vu un lien comme ça y'a pas longtemps. Le seul conseil que je peux donner c'est de pas acheter... c'est vraiment limite ce genre de truc.

Attendez les vrais précommandes y'en aura pour tout le monde, ça sert à rien de se presser ^^
Le 30 septembre ? lol !

A cette date là, effectivement ils vont bien t'expédier quelque chose mais ce sera tout au plus un mail pour te dire de patienter encore quelques mois hihi ...
Esperons qu'il s'agisse juste de spéculation de la part de certaines boutiques et non un écart entre les infos pour les USA et l'Europe...

Bisare que 2 magasins annoncent la même date...
j'aime la soi disante pochette du DvD faite a la vitesse avec un artwork du site...

Il est marqué expédié le 30 Sept..maintenant, ils peuvent toujours prendre comme excuse que l'envoi s'est perdu jusqu'a a la vraie sortie du jeu...
Citation :
Publié par Pry Ahm
>>Ardaric Je ne pense pas qu'ils prennent se genre de risque surtout si ce sont de grosses bites
Comment connais-tu ce détails ?

Ok je sors -------------> []

Sinon pour répondre au sujet, je pense que c'est risqué de pré commander le jeu sur ce site, ou même sur d'autres sites proposant des pré-commandes de WAR, même si ce sont des grosses boites qui proposent la pré-commande.
Peut être qu'ils "pensent" que ca sera pour le 30 septembre alors ils annoncent pour le 30 septembre, puis ce jour la tu recevra un mail te disant que des retards auprès de leur fournisseurs blablabla 1000 excuses pardon aux familles blabla ... et tu sera bon pour attendre comme tout le monde et surement un peu plus longtemps car si ils sont basés juste aux états unis où au canada bah faudra le temps que ton paquet arrive et on va oublier en plus le fait qu'ils puissent être à cours de stock à cause de nombreuses commandes ce qui pourrai dire qu'au final tu te retrouverai avec un super bon d'achat de 60$ sans jeu
Rofl Xploz j'ai vraiment cru avoir fait une erreur de frappe, j'allais editer mon post et tout.

Je me suis fait avoir par ta blague stupide plein de stupidite ^^ Jayjay mec. Je suis encore ecroule de rire
Ca sert à quoi de pré-commander un truc qui ne sort pas avant 6 mois ?
Surtout qu'il n'y a toujours pas d'annonce officielle de Mythic/EA concernant l'accès à la beta avec la pré-commande, qui est son unique intérêt.
tout simplement du vol manifeste. ou comment augmenter sa tresorerie sans risque.

Y a aussi duke nukem forever en précommande sur ma boutique perso si ça vous dit...
Citation :
Publié par Pry Ahm
Rofl Xploz ...
hihi

Citation :
Y a aussi duke nukem forever en précommande sur ma boutique perso si ça vous dit...
ahahah, moi on peut pré-commander SC2 pour ceux que ca interessent
Ok merci à tous! Comme d'hab, ça sera le bon vieux "Wait & See" pour ma part. Ombrage parle également que Future Shop annonce aussi le pre-order pour le 30 Septembre, c'est intéressant car Future Shop est propriétaire de Best Buy depuis l'an dernier... donc pas trop de hasard là dedans, les 2 compagnies offre à peu près les même produits en ligne et en magasin.

Je m'interroge quand même à savoir comment ces 2 méga chaînes d'électronique américaines ont pu décider de se lancer dans un pre-order non-officiel comme ça sans avoir d'approbation de Mytic/EA... Dans le passé Future Shop et Best Buy a été distributeur du pre-order de Vanguard et du dernier Add-on de WoW et tout était nickel mais bon je vais attendre la suite des événements et attendre une communication crédible de la part du publisher.
Quand tu précommandes sur un site tu n'es débité que le jour de l'envoie du produit.

A quoi sa sert? A peu de chose, surtout que généralement il y a des bonus de précommandes (qui par moment sont aussi uniquement sur certain site).

De toute façon a moins d'un annonce officiel ça ne sert a rien surtout que l'on ne connais même pas le prix de al boite de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés