[video] kidysputpikii solo : les vieux restes :>

Répondre
Partager Rechercher
il y a fort longtemps je comptais un jour réaliser une video solo, dans cette optique aprés que le groupe HoaX soit parti sur alb ys, j'ai commencé à filmer des runs solo pendant plusieurs mois, au fil de mes ouvertures/fermetures de compte.
Certains combats sont anciens et datent même de l'epoque ou les shears faisaient encore des degats (genre le fight pymouse + ladingue) les plus recents ont été capturés en septembre 2006.
J'ai monté 3 sequences quelques mois plus tard, la premiere débute par 30 seconde de noir car j'ai jamais fait l'intro que je comptais y caser , vous y verrez principalement des duels contre des mages à pets, la suivante est centrée sur les rencontre contre plusieurs fufus, dans le vieux fight vs pymouse précédement cité la mise en scene peut surprendre car, je me suis fais agro alors que je venais de repop sur mid bro et que je faisais mes barres de macro, j'ai donc réarrangé l'image pour pas qu'on soit trop géné par la gestion des barres et de leur remplissage sauf vers la fin ...
Dans la derniere je tape principalement des tanks accompagnés.

Les allergiques aux vidéos accélérées peuvent passer leur chemin
les combats de chamy étant ce qu"ils sont j'ai overabusé d'accélération en tout genre et il y à même des passages coupés dans certains fights.
De mémoire et j'en oublis p-e :
- dans le duel vs thauma feu aprés l'avoir root je v me heal/cure ns p-e même 2 fois
- dans le fight vs ornek + scout idem je coupe un moment ou je me heal au loin
- dans le fight vs le caba 9l idem aprés m'etre fais allumé en l'ayant cc je v me heal au loin avant de le frag

vous les trouverez ici :
http://hosted.filefront.com/makz/ (btw je suis entrain d'y reupload mes vieilles videos qui semblent avoir disparues)
il s'agit des fichiers :
1solo,2solo et 3_solo


si un modo pouvait teleporter ce post dans quelques jours sur daoc-midgard pour qu'il y finisse sa vie je lui en serrait reconnaissant
Une vidéo de chamy solo c'est pas banal

Meme si la classe reste Iwin contre une bonne partie des tanks et les assassins like ça deviens tout de suite plus dur à gérer face aux mages notamment à cause de l'absence de quick cast et la portée suivant le mage que tu croise.

Perso j'aurais bien filmé quelques fights solos sympas avec mon cham si mon pc ne tombait pas à 2 fps quand je lance fraps .

En dl .
je vais dl j'avais bien aimé une de tes vidéo hoax avec ton pov, tous ces sorts lancés donnait quelque chose de très artistique à ton koby

kydi danseuse étoile np .
J'aime bien ! Heureusement que tu accélère en fait, sinon ça serait carrément chiant.

Citation :
Publié par Psycose I Spiritt
Ps : par contre la zik de la première vidéo bof kwa
Et moi je trouve que c'est la meilleure des trois, comme quoi...
Je dl en espérant que ya pas le fight où je dump pas mal et que je rip comme une bouse en quelques secondes, parce que tu avais inc de dos pendant que je revenais d'afk. Foutu kobold.

(L'explication qui sauve l'honneur irl et rp, au cas où :x)
J'écoute ton album Gates Of The Underworld (coucou la pub) en boucle en ce moment, je DL rien que pour la musique j'aime trop ce que tu fais / écoute ;o
héhé je suis dedans sa doit etre un vieux fight car je m'en rappelle meme pas et j'étais que 10L a l"époque ^^ en tous cas vidéo simpa a regarder , une bonne maîtrise du ae maladie run
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
sympas, toujours dommage que ce soit accéléré (et coupé parfois :/)
Citation :
Publié par Niirti
il y a le fight ou tu ae root tout un bus fufu hib ? (2fg de mémoire pres du pont bled )
y a une scène ou il run avec un fg de stealth hib qui ont du tomber du pont bled wé.
1 fg oui, mais pas 16 fufu.
__________________
« Ce soir Sardou était au Zenith, je crois qu'on a fait plus avec 18 000 spectateurs pour une ville qui aime pas le foot, un président qui est con, un entraineur qui achète les matchs, un directeur sportif nîmois c'est pas mal. »


Louis Nicolin
Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu
Sympa, même si on dénote énormément de magos relativement mauvais
et encore j'ai fais le tri y'avait des fight vs mago encore plus lame lol
le vrai pb de la video c'est que je l'ai monté avec ce qui traîné sur mon hd aprés plusieurs formatage changement de machine & co donc c'est un peu trop fait à partir de pas grand chose et ca se voit
J'avais toute une série de fight vs des rangers bien nuls et HR aussi mais c'est con plus moyen de retrouver où ca traine
p-e qu'un jour je monterais une 4° séquence si je retrouve tout ca

Citation :
Maintenant avec les cl's toussa, ca sera beaucoups plus dur imo... GG
je compte pas revenir mais déjà à l'époque j'avais ni les RA ni la SC pour soloter de manière effective, je pense qu'avec une sc qui va bien malgré les 5cl de plus qui existe aujourd'hui ça reviendrais sûrement à peu prés au même
Perso tres bien manié, ca sent de longues heures de jeu derriere son Aka rien a redire, pas trop fait gaffe aux ziques montages et autres juste au gameplay et je vois que j'ai a beaucoup m'améliorer sur ma cham pour la jouer 'correctement'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés