21 décembre 2012 : Troublantes prophéties Maya

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils parlent d'Hiroshima o.o
En gros.. on arriverait à la fin de notre ere selon les maya au 21 décembre 2012
Et il se passerait des choses qui bouleverseraient tout
Comme par exemple inversion des poles magnétiques qui ferait que certaines machines ne fonctionneraient plus
Il y a des similitudes avec plusieurs religions
Troublant hein ?
Qu'en pensez vous?

« Alors s’ils te rejettent,
ainsi furent rejetés les apôtres avant toi
qui venaient avec de clairs signes,
le livre des sombres prophéties
et le livre de l’illumination. »
le saint Coran, sourate III 19.184

Extraits du livre des sombres prophéties :

Installé dans la maison du Serpent, mon arrivée fut commémorée par le départ du troisième messager, le messager spécial du jour de la vérité, l’apôtre Mahomet, qui laissa pour le juste sur Terre le Livre des justes, le saint Coran, clairs signes à comprendre.

Comme Bouddha enseigna si pur un esprit, Mahomet enseigna si pur un dieu. La soumission à la volonté de Dieu est au centre de la loi du Cube. Il n’y a pour le juste qu’un droit chemin, la voie de la bonté de base, qui vient du cœur en tant qu’obéissance à la volonté de Dieu, le plan divin insondable pour ceux qui pleurent, « Seule raison qui puisse nous sauver ! »

Peuple de l’aube, peuple du livre, enfants du jour de la vérité, beaucoup de messagers vous ont été envoyés, beaucoup de prophètes vous ont été donnés. Un livre de l’illumination a été placé sur Terre pour tous, pour lire en communion avec la Terre. Un livre des sombres prophéties a été laissé pour vous. Une prophétie des 13 Ciels et des 9 enfers pour l’accompagner vous a aussi été laissé. Un grand prophète et messager vous a laissé de clairs signes pour comprendre et un livre de l’indiscutable justesse, le saint Coran.
J’ai placé six messagers sur ma pierre parlante de la prophétie, trois au-dessus, les messagers Seigneur Bouddha, Mahomet et Christ, et trois au-dessous, Padmasambhava, Quetzacoatl et saint Jean de Patmos. De ceux-ci je suis le septième.
Je suis Pacal Votan, témoin spécial du temps, messager du Télektonon, instrument du septième ange, et déclare encore et encore : « Tout est nombre. Dieu est un nombre. Dieu est en tout. »

*
Et de chacun des trois orifices-oracles des bras de la croix de mon Kuxam Suum, vous trouverez 24 rayons répétés 3 fois, une moitié du nombre des élus (3x24=72=144:2). Ajoutez à ceci 3 fois 11 (33) et vous aurez 105, la différence entre le nombre de jours de votre orbite solaire, 365, et le nombre de kins (jours) de mon compte sacré, mon tour galactique, 260.

13 :20 est le rapport du temps naturel sacré. 12 :60 est le rapport du faux temps de la tour de Babel. 13 :20, soit 13 lunes et 20 doigts de mains et de pieds. 12 :60, soit une année de 12 mois et une heure de 60 minutes. Enfants du jour de la vérité, il y a en ceci un signe pour que vous fassiez la différence entre le pouvoir du malin qui cherche à vous piéger dans sa machine et le pouvoir des justes qui n’ont besoin de rien d’autre que ce dont Dieu les a dotés : leur corps du temps et leur chemin naturel synchronisé par les 13 lunes.

Enfants du jour de la vérité, ceci est du ressort de votre seule décision, car Dieu connaît et voit tout ce qui est en vos cœurs. Peuple de l’aube, peuple du livre, à l’heure du jugement unifiez-vous vous-même par le seul chemin que vous puissiez : dans le temps, comme le temps, à travers le temps. Car dans l’année du kin 144, le Télektonon vous est révélé, le plan de Dieu pour la paix sur Terre, le dernier et seul espoir pour une renaissance spirituelle et pour être sauvé par l’acceptation et l’adoption immédiate du chemin des 13 lunes de 28 jours, le calendrier du Télektonon. « Et il a un nom écrit qu’aucun ne connaît à part lui-même. » (Révélations 19 :12). Et ce nom est Télektonon.

O enfants du jour de la vérité, peuple de l’aube, peuple du livre, sept est mon pouvoir sacré. 4 fois 7 est 28, le nombre qui, parfaitement suivi, ouvre les portes du Ciel. Marchant ensemble sur le chemin des 13 lunes de 28 jours vous serez rejoints par la maîtrise de Dieu, la marche de la sainte victoire des justes pour restaurer l’ordre sacré de cette terre troublée et retrouver vos pouvoirs perdus.
(pouvoirs perdus.. apres il parle de telepathie je crois)

O enfants du jour de la vérité, 144 000 fois 13 est une armée des justes. Apprenez de nouveau le compte du temps sacré et rejoignez cette armée. O enfants du jour de la vérité, réalisez que chaque chose au sujet du vieux temps de 12 :60 est maintenant devenu une dépouille du faux-être, une corruption morale, un banquet de fête pour le malin.
O enfants du jour de la vérité, enfants du peuple du livre, dans la Tempête est le signe du pouvoir de Dieu. A la Tempête est assigné le pouvoir du 19, la saturation mystique de tout nombre. 114 sourates, 19 fois 6, le pouvoir du Cube, sont les nombres de sourates dans le saint Coran. 22 ans après avoir trouvé ma crypte uranienne, le Télektonon, vinrent les révélations complètes du pouvoir du 19 du Coran, la grâce d’Allah. 19 ans de plus alors pour révéler le karma du prophète d’Allah assiégé par la conspiration babylonienne. Alors vient l’année destinée 19, le kin 144, l’heure de la Convergence des prophéties, moment du jour de la vérité.
(dans le coran on dit de faire gaffe au nombre 19)
Que les 124 000 messagers appellent en avant un reste de 20 000 de plus, que chacun d’eux sonne sept trompettes, sept fois. Que ces sept fois sept trompettes appellent à suivre le parfait plan de Dieu. Il a été marqué sept fois sept années depuis que le malin montra son visage de feu à Hiroshima. Soyez honorés par l’annulation divine du pouvoir de l’oubli moral d’Iblis. Que la tempête du pouvoir divin du 19 nettoie, avec sa grâce cosmique, le sang de tous les martyrs du trône des rois, et que ces trônes eux-mêmes soient dissous par l’eau pure du temps sacré coulant dans le jardin des justes.
(il parle d'hiroshima des milliers d'annees avant ;o) )
Le seigneur Bouddha appelait ce pouvoir du zéro Sunyata. La voix spéciale du Bouddha, Padmasambhava, dont la durée de vie suivit la mienne exactement comme celle de Mahomet la précéda, connaissait ce Sunyata pour être la base du non-ego.
Si vous voulez me connaître ainsi que tout ce dont je témoigne pour vous en cette heure de jugement, enfants de l’aube, peuple du livre, alors pratiquez l’être qui est le non-ego.

13 lunes, 20 doigts de mains et de pieds, 13 joints, 4 membres, 5 sens que vous avez déjà. La connaissance de Dieu et le pouvoir du mouvement sont déjà en vous comme une mère enceinte de son enfant.

Pourquoi s’attarder maintenant ? Quand votre maison brûle, vous précipiter pour sauver vos possessions ne vous coûtera que votre vie. Cette maison qui est en train de brûler c’est Babylone, le chemin de vie du temps 12 :60 qui est maintenant en train de détruire votre biosphère et de tout empoisonner dans votre vie. Ne traînez plus à câliner vos machines. C’est le jour du jugement. Si vous pouvez vous souvenir, quittez cette maison en flammes et sachez qu’un meilleur chemin a déjà été préparé pour vous, une marche de la sainte victoire, mes sept années de prophéties, le Télektonon, la révélation sacrée du temps.
Le Cube des lois est en train d’attendre sa construction par la pensée collective, l’esprit et la volonté de vous tous, ô enfants du jour de la vérité. Iblis, Satan, le malin n’est rien d’autre que votre ego qui se cramponne aux appâts et à la fascination de Babylone. Dieu sait exactement ce qui est en votre cœur. Pourquoi alors ne pas devenir un apôtre de la marche de la sainte victoire ? L’extase de la délivrance est destinée à être partagée par tous.
O peuple de l’aube, peuple du livre, enfants du jour de la vérité, faites-vous Un de nouveau et ne doutez point de la précision de l’heure fixée au jour de la Lune Lunaire ! Synchronisez-vous maintenant et en toute humilité acceptez le plan divin des 13 lunes de 28 jours, plus un jour pour la délivrance et le pardon.
Et si vous avez les moyens et la richesse, et entendez ces mots, ou si l’on vous a expliqué la malédiction du temps 12 :60 et la bénédiction du temps 13 :20, alors n’en doutez point et pratiquez la charité. Pourvoyez aux enfants orphelins de guerre et donnez-leur la reconstruction de la Terre, et qu’ainsi puisse refleurir la pratique de l’art et de la culture. Pratiquez une telle charité avec zèle car bientôt vous verrez la fin de l’argent. Plus jamais ne coulera l’enivrant vin de la fornication de Babylone, et alors que serez-vous avec vos crédits de papier et vos machines devenues inutiles ?
Le mien est l’enseignement du chemin des 12 :60 de l’exil et du chemin des 13 :20 de la rédemption. Exactement 1260 ans passèrent depuis la consécration de mon temple et la fermeture de ma crypte uranienne, en 692, le 9.13.0.0.0, jusqu’à sa découverte et son ouverture en 1952, le 12.17.0.0.0. Encore 5 fois 7 années, le nombre de mon rapport sacré, s’écoulèrent avant la fermeture du neuvième Enfer, en 1987, commémoré par le sacrifice du « Singe Electrique », le premier des quatre signes sacrés positionnés sur le bord ouest de ma grande pierre parlante. En ce sacrifice, il y eut un signe de la mort et de la transcendance du chemin du peuple du livre, « Joshué », et du peuple de l’aube, « Maitreya ».

140 est le nombre du Télektonon, son rapport est parfait, 5 :7 (28x5=20x7), le même que mon rapport sacré 260 :364 (+1).116. Tout est nombre. Dieu est un nombre. Dieu est en tout.
. Je vous donne sept parfaits oracles, un calendrier parfait de 13 lunes, un instrument pour rafraîchir votre esprit et vos pouvoirs de prophétie, le Télektonon, et un livre de connaissance pour que vous puissiez pénétrer l’histoire oubliée de votre étoile, « l’Enchantement du rêve ». J’ai aussi envoyé deux messagers qui se porteront témoins de ma vérité, et treize signes parfaits.

Quand arrivera la Tempête Auto-existante, vous serez fortifiés par l’abondance spirituelle.
Quand arrivera la Graine Harmonique, ni l’argent ni les prêtres ne vous assiègeront plus, mais la Terre chantera en harmonie avec la justesse, Babylone ne sera plus, la loi du Cube sera pleinement répétée dans les cœurs des justes.
Au signe de la Lune Rythmique, vos sens s’ouvriront à la manne des Cieux, nulle part vous ne pourrez trouver aucun signe du malin, vous serez une fois de plus une race cosmique.
Vous aurez alors cinq ans pour fermer le cycle de la Graine, et encore huit, treize ans en tout, pour préparer l’arrivée de la Graine Galactique, en 2013, la souveraineté d’Arcturus, la réalisation du cycle stellaire de Valum Chivim, témoigné par son agent spécial, Pacal Votan, à la gloire de l’amour, Bolon Ik, et sur la conduite de la grâce du plan divin, le Télektonon, Cube des lois, la puissante pierre parlante de la prophétie.
Bon c'est clair que c'est pas tres clair vu comme c'est écrit, mais il semblerait que la religion maya ait des similitudes avec d'autres religions et qu'ils aient prédit des evenements qui se seraient déroulés
Le mec dans ce que j'ai collé est au courant qu'on allait compter 365 jours pour une année deja. Il parle d'Hiroshima, de machines, d'argent papier
Et que la fin de notre ere telle qu'on la connait aurait lieu le 21 decembre 2012
Une inversion des poles magnétiques est parfaitement possible, répercutions sur les ''machines?''
C'est scientifiquement prouvé que les poles vont s'inverser et qu'ils l'ont deja fait d'ailleurs je crois.
C'est ridicule, des similitudes entre religions ou random prophète tu les trouves ou tu veux dans n'importe quel écrit, bref au pire des cas encore quelques années a vivre.

Edit: ca me fait penser a une sorte de voyante qui était passer dans " on a tout essayé " pour faire la promo de son livre, et avait dit avoir vu 10ans a l'avance un immeuble s'écrouler aux Etats Unis, Super merci.
les mayas parlaient pas francais ca tient pas debout ton truc.



Plus serieusement je me mefie de ce genre d ecrit c est tellement facile de tourner ca comme on veut. Rien que la traduction peut etre soumise a interpretation selon le traducteur, le nombre de chose realisé divisé par le nombre de chose predite dans tout le livre (forcement si on prevoit 150 chose dans le futur on va bien tomber juste sur 1 ou 2 et tout le monde se focalisera sur celles ci ), ou meme les demonstrations mathematiques du type "le nombre d or" ou a force de chercher un nombre precis tu fini toujours par le trouvé en faisant X operation et rapport pour pouvoir dire "ben voila j avais raison meme ici on retrouve ce chiffre magique".
Nostradamus avait prévu pas mal de chose également ... comme l'inversion des poles. En fait il se plantait complétement, c'était juste qu'il tenait sa bousole à l'envers ... c'était l'instant Chandler, proposé pour JoL Airlines.




Il est très facile de faire croire n'importe quoi à n'importe qui ... ce sujet est relativement bien traité dans la série Lost avec "Ben" qui manipule les gens à la perfection ! et le seul rescapé doté de "vision" alias Desmond, reste dans son coin en voyant qu'il ne pas vraiment modifier le futur.

A trop vouloir le futur, on finira vraiment pas créer un paradoxe ... si on prévoit le futur c'est pour mieux le modifier, alors si le futur est modifié, la prédiction était soit fausse, soit inutile puisque dans les deux cas, l'instant T+x dépend directement de l'instant T.
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Pas besoin de citer le sujet, il est préférable de le lire.
Il est préférable pour quoi?
C'est de la merde d'un bout à l'autre

Citation :
Publié par Quildy
Ca se tient
T'es no brain ou tu fais de l'humour?

Non parce que j'ai lu ton lien et comme d'habitude c'est du grand n'importe quoi... Je sais pas par quel calcul ils trouvent que le numéro je-sais-pas-combien est JP II et on leur dit "le travail du soleil"... Mais oui c'est vrai !!!
Il a fait disparaître la guerre froide comme neige au soleil !!!
Citation :
Publié par Conscience!
Il est préférable pour quoi?
C'est de la merde d'un bout à l'autre



T'es no brain ou tu fais de l'humour?

Non parce que j'ai lu ton lien et comme d'habitude c'est du grand n'importe quoi... Je sais pas par quel calcul ils trouvent que le numéro je-sais-pas-combien est JP II et on leur dit "le travail du soleil"... Mais oui c'est vrai !!!
Il a fait disparaître la guerre froide comme neige au soleil !!!
C'est pas dit qu'il l'aie fait disparaitre, mais qu'elle aie disparu sous son pontificat, et plusieurs interpretations sont évoquées.

Le 111ème pape est Benoit XVI, la fin du monde est censée correspondre à sa mort, ce qui pourrait très bien tomber vers 2012, et d'autres prophéties tombent vers les années à venir.

Après, si je m'inquiétais sérieusement, je pense que j'en aurait + fait part.

Saint Malachie ne profite jamais.
Citation :
Publié par Quildy
C'est pas dit qu'il l'aie fait disparaitre, mais qu'elle aie disparu sous son pontificat, et plusieurs interpretations sont évoquées.
Je pense qu'on pourrait aussi parler du réchauffement climatique qui comme par hasard concorde avec les dates de son pontificat !!!

Citation :
Le 111ème pape est Benoit XVI, la fin du monde est censée correspondre à sa mort, ce qui pourrait très bien tomber vers 2012, et d'autres prophéties tombent vers les années à venir.
Je sais pas si tu as remarqué mais tous les ans toutes les prophéties tombent vers les années à venir, ce qui est plus pratique pour les vendre.
comme dirai notre ami chichi : putin 5 ans

ca pourrait pas arriver a la fin de l'ete de cette année qu'on soit debarassé de ces conneries

remarque 65 ans ca reste jeune pour tes cotisations moi je tombe sur du 68 au mieux
Citation :
Publié par Odessa
chouette ca veut dire que j'aurai pas a cotiser jusqu'a 65ans pour payer les retraites
C'est maintenant que tu cotises pour les retraites des autres.
Je crois qu'un terminator va venir chercher l'auteur.

Pour ceux qui croient aux prophéties annonçant la fin du monde en 2012, vous avez aussi cru a celles qui parlaient de l'an 2000? celles parlant de 1999? Celles parlant de 1945?
Je pourrais continuer longtemps en fait mais on peut simplement dire qu'il faut être aussi stupide (pardonnez moi) que ceux qui croient aux complots. Chaque prophétie, chaque complot décrédibilise et contredit tous les autres et donc elle/lui même de par sa seule existence.
Citation :
Publié par Conscience!
Je sais pas si tu as remarqué mais tous les ans toutes les prophéties tombent vers les années à venir, ce qui est plus pratique pour les vendre.
Sauf que des nouvelles prophéties y'en a pas des masses, et des prophéties qui remontent aussi loin qui se recoupent, c'est pas mal.
Peut-être une grosse coincidence, mais des nouveaux prophètes, y'en a pas des masses.

J'y crois pas, mais c'est marrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés