re
Moi j'ai une autre solution qui ressemble a celle du dessus, il suffit de faire un script vers une page externe au jeu puis de remplacer l'url externe par la slurl.
Petit Bemol, ne pas mettre slurl://...etc mais plutot commencer votre url par secondlife://la region/x/y/z/ cela fait sautez la page des slurl et affiche directement le lieu de destination dans la carte il ne reste plus qu'a faire teleportation au client et le tour est joué. Contactez moi si besoin.
Exemple:
string Url = "secondlife://FRANCE%20RHONE%20ALPES/45/174/49/"; /////// Remplacer votre Url
default
{
on_rez(integer start_param)
{
llResetScript();
}
touch_start(integer total_number)
{
llLoadURL(llDetectedKey(0), "Rendez-vous des Francophones. " , Url) ; //////// description mais pas obligatoire
}
dataserver(key queryid, string data)
{
Url = "secondlife://FRANCE%20RHONE%20ALPES/45/174/49/" + llEscapeURL(data); /////// Remplacer votre Url
}
}
Voici un code qui vous donnera dessuite la bonne url ^^ je suis trop bon!
default
{
touch_start(integer t)
{
string regionname = llDumpList2String(llParseString2List(llGetRegionName(),[" "],[]),"%20");
vector pos = llGetPos();
integer x = (integer)pos.x;
integer y = (integer)pos.y;
integer z = (integer)pos.z;
llOwnerSay("secondlife://"+regionname+"/"+(string)x+"/"+(string)y+"/"+(string)z+"/");
}
}
|