Teleport entre sims

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un script permettant de se téléporter d'une SIM à une autre. Tous les scripts que j'ai pu trouver jusqu'à présent sont des téléports permettant de se balader sur une même SIM seulement...
le hack qui permet de se TP d'un point à l'autre n'est pas utilisable pour passer d'une sim à l'autre.

Le script qui te permet d'aller d'une sim à l'autre, bah c'est un llGiveInventory() qui donne à l'avatar un LandMark.
Cool
re
Moi j'ai une autre solution qui ressemble a celle du dessus, il suffit de faire un script vers une page externe au jeu puis de remplacer l'url externe par la slurl.
Petit Bemol, ne pas mettre slurl://...etc mais plutot commencer votre url par secondlife://la region/x/y/z/ cela fait sautez la page des slurl et affiche directement le lieu de destination dans la carte il ne reste plus qu'a faire teleportation au client et le tour est joué. Contactez moi si besoin.

Exemple:

Citation :
string Url = "secondlife://FRANCE%20RHONE%20ALPES/45/174/49/"; /////// Remplacer votre Url

{
on_rez(integer start_param)
{
llResetScript();

}

touch_start(integer total_number)
{
llLoadURL(llDetectedKey(0), "Rendez-vous des Francophones. " , Url) ; //////// description mais pas obligatoire
}

dataserver(key queryid, string data)
{
Url = "secondlife://FRANCE%20RHONE%20ALPES/45/174/49/" + llEscapeURL(data); /////// Remplacer votre Url

}

}

Voici un code qui vous donnera dessuite la bonne url ^^ je suis trop bon!
Citation :
{
touch_start(integer t)
{
string regionname = llDumpList2String(llParseString2List(llGetRegionName(),[" "],[]),"%20");
vector pos = llGetPos();
integer x = (integer)pos.x;
integer y = (integer)pos.y;
integer z = (integer)pos.z;
llOwnerSay("secondlife://"+regionname+"/"+(string)x+"/"+(string)y+"/"+(string)z+"/");
}
}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés