The Oracle : Congratulations to

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebola -TaV
un grand bravo a toi en combien de'heure de jeux tu été reborn? en good,evil?
En fait, tu devrais relire le post.

Pour en bas : tu viens surtout de t'édit, heureusement que je t'ai quote, comme ça tu sembles encore plus pathétique.
Citation :
Publié par -Saix-
Ouais on est 18,2 joueurs à jouer Method...
Laisse dire les gens, c'est de la jalousie en somme. Au début on peut se cacher derriere une réalité certaine, mais en somme les gens sont jaloux. T4C entre autre a toujours été ainsi et sera toujours ainsi d'après moi.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Vous pouvez me féliciter, je suis le premier Good à avoir acces ZO

Merci merci merci
GG gros geek, tu go reborn ma caille ?
Citation :
Publié par Beber's Style
Laisse dire les gens, c'est de la jalousie en somme. Au début on peut se cacher derriere une réalité certaine, mais en somme les gens sont jaloux. T4C entre autre a toujours été ainsi et sera toujours ainsi d'après moi.
Ah non non, moi je joue pas donc je suis pas jaloux
Mais hard de jouer autant quoi, ca me rappelle un Coreen qui est mort devant son PC pcq il avait trop joué faites gaffe ca serait con de pas pouvoir profiter de votre perso lol
Citation :
Publié par Beber's Style
Laisse dire les gens, c'est de la jalousie en somme. Au début on peut se cacher derriere une réalité certaine, mais en somme les gens sont jaloux. T4C entre autre a toujours été ainsi et sera toujours ainsi d'après moi.
Je serai jallou je courerai pour monter un perso avec un autre Archelune, non ?
En même temps osef, c'est le but d'être le premier à reborn sur ce genre de serveur. GG pour la renaissance rapide sinon
D'ailleurs, les deux mêmes vont pas tarder à x2 si on se fie au top level
Citation :
Publié par Beber's Style
Laisse dire les gens, c'est de la jalousie en somme. Au début on peut se cacher derriere une réalité certaine, mais en somme les gens sont jaloux. T4C entre autre a toujours été ainsi et sera toujours ainsi d'après moi.

En même temps tout le monde connait les Rage et c'est effectivement une technique qu'ils (ont) utilisent(utilisé) le tout afin de pouvoir narguer les gens sur le main en disant qu'ils sont roxxor et tout et tout. Enfin bon y'a qu'un rage qui ne fasse pas de ce genre de choses que je sache.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
En même temps tout le monde connait les Rage et c'est effectivement une technique qu'ils (ont) utilisent(utilisé) le tout afin de pouvoir narguer les gens sur le main en disant qu'ils sont roxxor et tout et tout. Enfin bon y'a qu'un rage qui ne fasse pas de ce genre de choses que je sache.
Non bon, faut pas déconner non plus. Comme vous au début j'aimais pas du tout les Rage, grande gueule sur les forums, etc. Mais en y regardant de plus près, ceux qui l'ouvrent le plus sont ceux qui sont le moins avancé dans le jeu.

Je prends l'exemple de Casa Rage ou de Method Rage que je n'ai jamais entendu se vanter. Et puis d'autres Rage sont sympathiques également, je pense à Fayen ou encore Carquois avec lesquels j'ai succinctement discuté hier. Bon après, c'est sûr que dans la masse, y'a des vantards et des grandes gueules, mais ça, c'est pas spécifique aux Rage, peu de guildes/familles n'ont que des membres exemplaires.

Ah oui, petit PS : Je ne suis et ne serai ni Rage ni leur allié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés