Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'engoisse d'être seul

Par Felian Galliano le 5/4/2002 à 1:27:36 (#1228180)

Félian était dans sa petite cabanne seul depuis quelque temps. Sa mère était partie sans rien dire voilà plus de temps qu'il ne l'aurait voulu. Il était dans la cuisine suspicieux, prenant garde au moindre bruit de la maison, de peut que se soit un étranger. Il avait fini le plat de fruit hier soir et d'une chance puisqu'il n'était plus capable d'en mangé, les fruits étant la seul chose qu'il se métait sous la dent depuis que sa mère était partie.

Seul, il restait toute la journée à la maison en attendant que sa mère revienne. Au début, il avait cru qu'elle n'était seulement partit voir un vieil ami qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment. Mais à présent il avait peur pour elle. Il avait peur qu'il lui soit arriver quelque chose d'autent plus que parfois nuit comme jour Félian était convaincu que quelqu'un rodait au allentour de la maison épiant les geste du jeune garçon.

Il n'avait que 5 ans et avait la stature d'un enfant de 4 mais sons savoir s'étendait au delà et il en tirait des conclusion que normalement un enfant de son âge n'aurait pas eu. Il immaginait des sénario étrange où il était l'objet d'un convoitise plutôt extraordinaire vu les particularité de son sang mi-homme, mi-tigre, mi-Elf.

Il restait là assis sur sa chaise ou tournant en rond dans sa petite cabanne en espérant à chaque instant le retour de sa mère tant aimé qu'il ne voudrait jamais quitté.

Par Evaamp;Kaline le 5/4/2002 à 1:32:44 (#1228193)

Zoli texte :lit:


-------

Eva Legend Memnoch
Tatie inconnue de Felian :D

Par Balkis Legend le 5/4/2002 à 4:04:20 (#1228438)

Depuis quand était-elle partie de chez elle,deux trois jours?Elle ne les comptais plus.Elle voulait mettre ses idées au clair.Pourtant elle savait qu'elle oubliais quelque chose.

Bon sang,Felian!

Elle marchait rapidement.Elle passa chez le marchand et acheta plusieurs chose.Elle avait des provisions pour au moin deux semaines.Elle s'inquiétais,comment Felian s'était-il débrouillé en son abscence?Si il n,avait rien mangé,il devait bien être affamé.Elle se promit que dès son retour elle lui ferais ce qu'il souhaiterais.

Elle abandonna sa marche rapide pour la course.L'inquiétude la poussais à se dépêcher de revenir chez elle.Enfin sa demeure commencais a apparaitre au loin.Haletante elle poussa la porte et remarqua Felian qui la regardait.D'après son regard,elle aurais pu dire que lui aussi était inquiet.

Elle posa un genoux pr terre et ouvrit grand les bras à son fils qu'elle aime tant.

Par Olysser Neptuna le 5/4/2002 à 4:08:56 (#1228450)

:lit: C'est tout chouette comme RP

Attends la suite avec impatience........:)

Par Felian Galliano le 5/4/2002 à 15:01:57 (#1230459)

Félian se réveilla en sursaut lorseque quelqu'un rentra soudainement dans la petite maison. Cette surprise fut de courte durée puisqu'il reconnu rapidement sa mère qu'il aimait tant. Lorsequ'elle lui ouvrit les bras, il couru presque se jeter dans le réconfort de cette abris de durée toujours trop courte. Il sèrrait dans ses bras presque du plus fort qu'il pouvait un larme se détachant de ses yeux pour aller vangabonder sur sa joue et aboutir sur la robe de sa mère.

Il était là dans cette endroit qu'il aimait tant avec celle qu'il aimait autant, souhaitant que ce moment ait une durée éternelle.

Par Balkis Legend le 5/4/2002 à 16:59:14 (#1231116)

Elle sentais que Felian la serra fort pour un enfant de cinq ans.Elle était si heureuse de le revoir.

Felian pardonne moi d'être partie aussi longtemps.Je voulais me remettre les idées au clair,quelqun ma aidé,une gentille dame.

Elle remarqua le bol de fruit vide qui reposait sur la table.

Tu n'a pas seulement mangé des fruit?Ho Felian.....

Elle lui sourit et lui ébouriffa les cheveux.

Si il y a quelque chose que tu voudrais dis le moi et je ferai mon possible.Tu veux manger quelque chose?

Elle se dirigea vers sa bibliothèque.Elle pris la plume noir qui reposais à sa ceinture.Elle la porta à la hauteur de ses yeux.La plume de Nolan.Elle se retourna et revint vers son fils.

Regarde Felian,c'est un des seuls souvenirs qui me reste de ton père.C'est une de ses plumes.Il avait les ailes noir,comme moi.Si tu veut je te la donne.Tu pourra au moin dire que tu a eu un père.

Par Felian Galliano le 6/4/2002 à 17:49:37 (#1237262)

Felian sevoua la tête pour replacer grossièrement ses cheveux. Il regardait sa mère aller et eu pour seul réponse à sa question ses quelque mots:

«La seul chose que je veux maman ses que tu ne me laisse plus seul à la maison. »

Sa mère lui présenta une plume disnat qu'elle avait appartenu à son père. Il tendit la main pour la prendre, sa tendre mère lui remis et le sèrra à nouveau. Félian après cette accolade regarda la plûme quelque instant et puis se sèrra le vendre sentant une douleur lui transpersser l'estomac à cette instant même.

Par Balkis Legend le 7/4/2002 à 0:47:20 (#1239731)

Elle voyait que quelque chose n'allait pas.Pourquoi Felian portais-il ses mains à son ventre?

Felian?Quesqui se passe?Quesque tu a?

Elle le regardait inquiète.Son regard se posa étrangement sur la plume noir dans la main de son fils

Par Ibuki Tribal le 7/4/2002 à 4:07:13 (#1240145)

c'est touchant :)

Par CelaK Lazzarus le 7/4/2002 à 4:33:40 (#1240179)

Ahhh ca c'est joli tien :) *hop remontons*

Par Ange d'Yr le 7/4/2002 à 5:21:14 (#1240232)

:lit:

veux la suite ...

Par Emeraldas le 7/4/2002 à 16:09:44 (#1242046)

:lit:


la suite!!! la suite!!!

Par Gorthor le 8/4/2002 à 23:18:39 (#1251472)

*botte le post bien fort pour qui se retrouve en première page

Par Olysser Neptuna le 9/4/2002 à 3:25:19 (#1252466)

Veut la suite moi aussi, veut la suite.....:)

Par Felian Galliano le 9/4/2002 à 3:43:39 (#1252485)

Le petit être commençait à vasiller légèrement. Mais réussis quand même à répondre ou plutôt bégeiller cette petite réponse:

«Je n'ais pas mangé aujourd'hui et je crois que je commence à avoir une petite faim maman. »

Après ses quelques mots, il s'asied malgrés lui sur le sol en attendant la réponse de sa très chère mère qui semblait inquiète.

Tous commençait à être légèrement sombre autour et il pencait qu'il allait s'évanouïr dans l'instant, il n'avait même pas trouvé quelque chose à boir durant la journée.

Par Balkis Legend le 9/4/2002 à 4:31:31 (#1252532)

Balkis sortit à la hâte de son sac du pain et du miel qu'elle tartina rapidement et le donna dans les mains de Felian.

Mange mais prend ton temps,je te prépare quelque chose a boire.

Elle sortit quelques fioles d'une petite étagère et fit bouillir de l'eau.Elle y ajoutais quelques gouttes de miel et des feuilles de menthes pour lui ajouter du gout.Une délicieuse odeur emplissait la maison.Elle pris une tasse et versa lentement le liquide.Elle revenait vers la table soufflant doucement pour le refroidir.

Tien mon grand,bois ca,ca va te faire du bien.

Par Emeraldas le 9/4/2002 à 17:21:34 (#1255493)

définitivement je trouve que c est trop mignon alors je remonte le poste :p

Par Felian Galliano le 11/4/2002 à 21:40:28 (#1270738)

Felian manga gouluement le pain tartiné et attendit avec une certaine impatience le liquide qui dégagait une si bonne odeur. Il prit tasse encore chaude et la bus à petite gorgé plus de cause de la température de la concoction que de la résistance qu'il avait à boire rapidement.

Il remerçit sa mère pour le repat qui avait su calmer son apétit de tigre pour quelque temps du moin mais certainement pas pour très longtemps. Le petit être alla se coucher peut de temps après puisque la fatigue envahissait son corp depuis quelque temps du au manque de nouriture et d'eau mais aussi parceque ses nuits étaient constamment troublé d'inquiétude.

Il alla s'étendre dans son lit après avoir embrasser sa mère et enfiller sa tenu de nuit. Le sommeil ne tarda pas à gagner son petit corp maintenant âgé de 6 ans mais pourtant, il semblait pourtant d'un enfant de 4 ans à peine.

Par Orion Legend le 12/4/2002 à 13:37:03 (#1273791)

:lit:
joli récit :)

Par Balkis Legend le 12/4/2002 à 14:03:24 (#1273994)

Son fils couché,elle alla vérifier si il dormait.Ses yeux fermé,ses cheveux étendus sur son oreiller et ses petites oreilles légèrement pointu,il lui fesait penser à un ange.

Elle retourna vers la table et elle commanca a tout ranger.Tout terminer,elle se demanda ce qu'elle pourrait faire.Elle pris un livre qui ne lui avait jamais servit,une petite fiole d'encre noir,une plume et eu l'idée de tester ses talents en dessin.Elle trempa a peine la plume dans le liquide et commenca.

Elle commancait a fatigué et la plume commencais a se promener seul.Le plus étrange c'était que ses dessins representais des personnes qu'elle connaissait ou chère à son coeur.

Les traits n'étaient pas précis et quelques taches d'encre envahissait les feuilles mais elle put reconnaitre les visages.Le premier était évident avec ses petites oreilles,Felian. Le deuxième,il avait une allure fière et généreuse avec de grande ailes,elle reconnu son frère adoré Orion.La troisième,deux femmes y étaient présente,sans peine elle reconnu ses soeur Eva et Nieve.La fatigue l'avait envahie et par pur curiosité de savoir qui serait le prochain elle en fit un dernier.Des ailes noires,une allure familières...il portait les traits de......Dias.......

Par Dias Tribal le 12/4/2002 à 17:47:37 (#1274947)

:lit: (superbe :) *attend la suite*

Par Felian Galliano le 12/4/2002 à 18:15:54 (#1275156)

Felian dormis, il dormis véritablement pour la premièrefois depuis 2 nuits. Il rêva, mais ne se rappèlera probablement jamais de ses rêves. Sa nuit fut bonne et il se réveilla tôt le lendemain alors que le soleil n'avait toujours pas fait de même.

Par Ange d'Yr le 12/4/2002 à 18:21:34 (#1275197)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine