Prêtre berserk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila, je me remets doucement à NWN2, et regardant les template optimisé, je ne comprends pas l'intérêt de croiser un prêtre et le berserk. De plus le prêtre porte jusqu'à la plaque et dans le template annoncé, l'armure légère me semble plus approprié pour profité au max des bonus.. Peut être ai-je loupé qqchose. Pourriez vous éclairer ma lumière.
D'avance merci.

Autre question, avec un Barbare humain, vous me conseiller de le multiclasser avec quel classe/ classe de prestige.
Barbare bof.

Croiser le prêtre avec un berserk permet d'utiliser les boosts de dégats et BA du prêtre alliés à la science de l'attaque en puissance du berserk avec une arme à 2 mains. On dépasse les 50+ de dégats constants avec une faux. Une bonne armure de mithril fait l'affaire, je l'ai joué avec une légère en PW.

Dans un monde avec du craft moyen et sans trop de dissip c'est un vrai bourrin ^^.
Citation :
Publié par T H A n a T o S
Dans un monde avec du craft moyen et sans trop de dissip c'est un vrai bourrin ^^.
Le build à été fait pour un monde où les buffs prennent la main sur les objets (augmentation de la BA, altération, dégâts, réduction dégâts, rapidité, régénération, soins, buffs de caracs...). Un personnage polyvalent tant que le craft ne reprend pas la main (ou les dissip). Le berserk ne procure que (dans ce build) la robustesse, l'enchaînement suprême, et la science de l'attaque en puissance, et son BAB pour avoir la 4ème attaque.

[Edit à l'a traine] L'armure légère (de mithril si possible) est le petit point limitatif ici pour pouvoir bénéficier de l'esquive totale.
Citation :
Publié par T H A n a T o S
Le build à été fait pour un monde où les buffs prennent la main sur les objets (augmentation de la BA, altération, dégâts, réduction dégâts, rapidité, régénération, soins, buffs de caracs...). Un personnage polyvalent tant que le craft ne reprend pas la main (ou les dissip). Le berserk ne procure que (dans ce build) la robustesse, l'enchaînement suprême, et la science de l'attaque en puissance, et son BAB pour avoir la 4ème attaque.

[Edit à l'a traine] L'armure légère (de mithril si possible) est le petit point limitatif ici pour pouvoir bénéficier de l'esquive totale.
Je ne parlais pas d'objets mais de sorts, mais meme si on ne prend pas ce facteur en compte, avoir des sorts de niveau 15 c'est quand meme totalement pitoyable..
Pitoyable... tu n'as qu'à rester aux sorts de niveaux 2.

Le build à trés peu de marche de manoeuvre pour les dons, même avec un humain ca passe tout juste. A toi de voir ce qui ne t'es pas utile pour pouvoir caser un lanceur de sorts polyvalent.

Proposes nous un meilleur build si celui là ne te plait pas.
Citation :
Publié par T H A n a T o S
Pitoyable... tu n'as qu'à rester aux sorts de niveaux 2.

Le build à trés peu de marche de manoeuvre pour les dons, même avec un humain ca passe tout juste. A toi de voir ce qui ne t'es pas utile pour pouvoir caser un lanceur de sorts polyvalent.

Proposes nous un meilleur build si celui là ne te plait pas.
Je ne critique pas l'ordre de ton template mais le fait de faire un Prêtre multiclassé avec un Berserker. (Un caster avec un non caster donc. sort niveau 15, donc durée limitée, puissance limitée, cases limitées.)
Durée limitée ? Avec sort persistant ? A la rigueur extension de durée.
Puissance limité ? Faveur divine à +5, puissance divine en extension pour plus de 3min...
Cases limitées, oui mais tu n'as pas besoin de prendre plusieurs fois le même sort en persistant. Pour les puissances divine, je dois en avoir au moins 6 (rien de bien intéressant dans ces niveaux de sorts).
l'intérêt du berserker level 5
enchaînement suprême (je pense qu'il faut l'essayer avec une arme à 2 mains sous attaque puissante pour bien se rendre compte du carnage)
robustesse (un petit plus)
science de l'attaque puissante (level5) +4 dégâts avec attaque puissante et +8 dégâts sous la science de l'attaque puissante (je parle dans le cadre d'une attaque à 2 mains)

maintenant a la place de prodige suffit de prendre le don lanceur de sorts polyvalent (+4 en niveau de lanceur de sorts) pour assurer plus de puissance ou durée a ses sorts.

Maintenant moi personnellement c'est plus un prêtre 18 berserker 2 (voir prêtre 17 guerrier 1 berserker 2) qui m'aurait branché surtout que la 4eme attaques tu l'as avec puissance divine (le sort) quitte a prendre lanceur de sorts polyvalent.
De toute façon les goûts et les couleurs.... Moi un prêtre sans les dons divins a la base ...
Mais le template tient la route.
Je viens de me rendre compte que j'utilisais le prodige magique Poubelle et zou le lanceur de sort polyvalent (avoir quelques sorts en moins, mais avoir des sorts qui durent 4 NLS de plus, plutôt utile ici).

Mise à jour du wiki.
Je ne vais pas insister, après tout si tout les joueurs font des Casters 15, ca aura le net avantage de diminuer la forte concentration de pretres et de druides sur les serveurs, donc que du positif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés