Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le destin

Par Emeraldas le 5/4/2002 à 0:16:10 (#1227991)

Me revoila enfin..... Mais qui peut bien se rappeler de moi....

Me voila a errer dans les rues de silversky ou tout me parrais si different d'avant.... J'ai peur de tout... La moindre petite ombre declanche en moi le pire de tous les effrois...

Les gens que je croise me regarde comme si j'étais une étrangère. Certains évite de croiser mon chemin où s'en détourne comme si j'étais lépreuse... D'autres se moquent de moi et de mon air apeuré. Mais tout celà m'indifère... Si je suis revenu, c'est pour accomplir mon destin. Je me moque bien des gens qui me sous estiment ou de ceux qui m'ignorent...

La nostalgie me surprend au detour d'un chemin... Je me rappelle de longue discution avec certains de mes amis ici où là... Certains amis plus chers que d'autres.... Une larme coule le long de ma joue... A quoi ça sert de pleurer? Je n'ai pas de temps pour ça... Il faut que j'aille à Lighthaven...

Le destin

Par Emeraldas le 5/4/2002 à 0:58:32 (#1228102)

Me voici donc à lighthaven... Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu dans cette ville... Il y a toujours autant d'animation en ce lieux.

Je flane le long des rues où des dixaines de nouveaux venus se mélangent avec les habitants. Celà me rappelle quand je suis moi même arrivée pour la première fois... Je ne connaissais rien et j'étais un peu perdue...

Voilà que mes pas me mène à l'auberge... Je rentre à l'intérieur, je m'assoie et je me mets à révasser...

Je repense à toutes les rencontres que j'ai faite dans cette si petite et si chalereuse ville... Je me rappelle de mon long et dure apprentissage qui m'a mené à ce que je suis aujourd'hui...

Tout à coup un légé bruit me sort de ma rêverie. C'est une serveuse. La même qu'à l'époque où je vivais ici. Elle me demande ce que je veux.... A boire, à manger et une chambre pour la nuit...

Devant mon repas, je pense à se que je suis venu faire... En aurais-je la force toute seule? Je verrais bien. Pour l'heure, il me faut un peu de repos. Le voyage a été long et éprouvant. Une bonne nuit de sommeil et j'y verais plus clair....

Par Gabriel Thylin MSF le 5/4/2002 à 10:29:14 (#1229000)

:lit:

Par Yolinne MIP le 5/4/2002 à 14:30:09 (#1230278)

Bon retour parmi nous ;)

Par Emeraldas le 5/4/2002 à 15:07:00 (#1230487)

(euh.... après une erreur de ma par, la suite est sur un autre poste : Une vie nouvelle.)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine