Mes impressions sur les champs de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Et quand je dis que les gens sont beaucoup plus coop en groupe au sein du jeu, parle pour les groupes qui se connaissent. C'est à dire des gens qui jouent ensemble.

J'ai dit cela car je sais pas si vous avez déjà essayé de demander de l'aide dans le jeu mais pour trouver quelqu'un c'est quelque chose. Par contre là c'est sur pour demander soi même de l'aide, ou pour proposer des duels crétins et inutiles (par ex un lvl 60 qui demande un défi à un level 10), là ya du monde.

je vois mon perso avancé, bientôt il devra aller à Sombrecroc et bien j'crois que ca va être quelque chose de trouver un groupe.

J'en ai même un ce matin qui me proposait des pièces d'argent pour que je l'aide ! à croire qu'il était désespéré de trouver quelqu'un ce joueur. Evidemment je l'ai aidé gratuitement.
perso je fait des bg ds toutes les tranches de niveau
et cela quelque soit le niveau de mes persos respectifs mêmes s'ils tendent tous au final a se positionner au niveau max de la tranche en question mais comme ils arrivent pas a ce niveau max d'un coup de baguette magique, je les joue aussi avant

A niveau faible, voir mini, toutes les classes ne sont pas soumises aux memes contraintes
Un rogue niveau 20 dans la tranche 20-29 aura très peu d'espoir de faire quoi que ce soit car tout le monde va le repérer a 100 metres
par contre une classe de soutien peut tout a fait faire son job a condition de ne faire que du soutien, je pense ici surtout au paladin qui mêmes en étant niveau mini est relativement lourd a eliminer s'il est bien joué

Car si en étant au niveau max de la tranche, on peut se permettre de mal joué en se promenant solo sur la map, cela vous ai totalement interdit au niveau mini
Bien évidement, il y a peu de chance que les gens vous suivent si vous êtes les plus petit d'un BG, c'est donc a vous de leur collez aux fesses et de les soutenir par tout les moyens que vous avez a disposition
Un rogue bas niveau choisira donc toutes les techniques de soutien auquel il a accès. un bon rogue niveau 30 dans la tranche 30-39 fera toujours un coup bas plutôt qu'une embuscade minable car le coup bas dureras quand mêmes 4 secondes, la ou l'embuscade fera des dégâts négligeable sur un niveau 39
Bien sur il n'attaqueras pas seul et ce coup bas viendra pour donner du souffle a un équipier capable lui de tuer l'adversaire
ds le mêmes ordre d'idée un mouton ou nova sera mieux venu qu'une boule de feu
de mêmes pour un soin ou un dispell plutôt qu'un mind blast
etc etc


Tout cela a des limites bien entendu, et si l'équipe adversaire est sur vitaminé comparer à la tienne, rien n'y fera

et je doit rajouter que ces règles sont presque tjs applicable au niveau max aussi. car soutenir ces équipiers est bien supérieur au jeu du hero solitaire qui n'existe a wow qu'en étant level max, full enchantement high level et limité aux plus petites tranche des BG
100% d'accord moi dans les petit levl les rare fois ou j'allais bg avant le x5 je me cantonnais a coup bas, cecité et tapé pour appliqué mes poisons affaiblissant plus que pour faire mal.


a chaques level fau adapté son style de jeu.
j'ai toujours commencé Alterac avec mes rerolls H2 au niveau 51.
A ce niveau là pas la peine de chercher à faire du dps, par contre je peux vous confirmer que la stratégie de l'appât pour attirer de l'ally idiot direct dans les pattes de mes collègues fonctionne du feu de dieu.
Ca c'est encore réalisable dans Alterac, mais dans les autres BG avec moins de joueurs et des zones plus petites c'est beaucoup moins évident.
Le lvl est un problème, mais c'est surtout le manque de coopération et le chacun pour sa gueule qui est l'aspect le plus négatif.
Mais bon ce mmorpg est grand public, il a la communauté qu'il a, faut faire avec.

pour s'amuser dans les BG = jouer en équipe.

Le seul avantage d'être H2 est le délai d'attente minimum, pour le reste c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Mouai enfin tester une classe avant le level 60 voir 70 ça veut rien dire...
Clair. Je dirais même que que tester une classe avant d'être full T2/T3 ça veut rien dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés