Village de Melandru : forum RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !



Je viens vous présenter un nouveau forum RP : le Village de Melandru. Il s'agit d'un forum RP sur le thème de Guild Wars mêlant aventure sur le forum et IG.



Venez donc partager l'histoire de vos personnages Guild Wars avec les autres membres du village.
Nous espérons à cette occasion vous faire découvrir plus en profondeur l'histoire de la Tyrie et des autres continents, à travers une histoire inédite, et créer le début d'une véritable communauté Rôle-Play.


Voici tout d'abord l'adresse du village de Melandru :



village-de-melandru.forumpro.fr



Et voici le background de ce village de Melandru, avant-goût de ce qui peut vous y attendre... :


La Tyrie, une terre qui a connu et connaîtra bien des tourments... Notre histoire se passe dans une brève période de paix, un an après la Fournaise, en l'an 1073 ap. E.


La guilde du Cercle de Melandru, la Lumière des Erudits et les Dragons du Crépuscule unirent leurs forces pour déjouer les plans diaboliques de la Liche et prenaient à présent un repos bien mérité sur une terre reculée de Tyrie. Le Cercle de Melandru rassemblait tous les fidèles de la déesse de la terre Melandru, venus des quatre coins du monde, et lui avait promis que la nature renaîtrait. La famille royale Krytienne, de nouveau à la tête du pays, accorda à la guilde du Cercle de Melandru, et à ses alliés, une terre reculée et fertile, pour les nombreux services rendus pour protéger la Tyrie. Dame Uranile, La Sophia et Buck Althor avaient obtenu l'accord de construire un village en l'honneur de la déesse qui leur avait donné le courage de réaliser tant d'exploits. Le village grandit et peu à peu d'autres habitants vinrent y résider. Les abondantes richesses que la Kryte prodiguait aux habitants du village et la paix retrouvée en faisaient un lieu paisible et prospère.


De nos jours le village s'est aggrandit. Le Cercle de Melandru, renommé en Templiers du Chêne, la Lumière des Erudits, refondée en Retour aux Sources, et les Dragons du Crépuscule toujours égaux à eux-mêmes, furent rejoints par le Cercle des Maréchaux, les Roses Sombres, les Atsugami No Senchu, les Chevaliers de l'Apocalypse, les Ombres d'Arah et les Sweet Moonless Night. Ces guildes fondèrent la De Foedus Nobilis, symbolisant leur union. Mais pour elles, la bataille ne faisait que commencer... De bien sombres heures attendaient les fidèles et alliés de Melandru...


Voici ce que l'on peut lire sur le journal d'une employée du hall :


"Le 32 de la saison du Phénix, Auberge du Sneurf Grillé,


Aujourd'hui une personne s'est présentée au village. Elle avait une apparence étrange. Entièrement vêtue d'une robe noire et le visage enfoui dans une capuche sombre. Je n'arrivais pas à voir son visage. Elle est allé prendre une chambre à l'auberge du "Sneurf Grillé". Tout le monde se méfiait d'elle mais Monsieur Balley a quand même accepté de lui cèder une chambre pour la nuit. Elle a loué la chambre juste à côté de la mienne. Je vais avoir du mal à m'endormir. J'ai une impression étrange. J'ai l'impression de connaître cette personne..."


" Le 33 de la saison du Phénix, Auberge du Sneurf Grillé,


J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Apparament la personne de la chambre d'à côté n'a pas dormi de la nuit. J'ai même eu l'impression qu'elle parlait toute seule par moment. En fait j'ai sûrement dû me tromper : la personne avait une voix que je n'avais jamais entendue auparavant. Une voix étrangement sèche qui m'a glacée les tripes. Je me demande comment va se passer la journée. Je dois aider Dame Uranile à règler quelques dossiers...c'est un travail pesant, je pense que je vais en changer, je ne pourrais pas continuer toute ma vie comme ça.


Par Melandru quelle horreur ! Je n'arrive pas à trouver de mots assez forts pour décrire ce qu'il vient de se passer... Une femme dans la rue... morte les yeux crevés avec un clou planté dans chaque pupille. Elle avait la chemise déchirée et on pouvait voir sa chaire nue...carbonisée ! Elle avait une marque noire gravée au couteau sur la poitrine d'où il s'échappait une odeur infecte. Je ne me sens pas bien. Comment peut-on faire des choses aussi horribles ?! Je vais aller m'étendre et essayer de chasser ces mauvaises images..."


"Le 34 de la saison du Phénix, Auberge du Sneurf Grillé,


J'ai eu quelques échos de l'enquête menée par la Garde de Cristal. Apparament la victime reste encore inconnue du village.
Quant à l'assassin...les soupçons ce sont portés directement sur l'inconnu de la veille. D'ailleurs ils sont maintenant fondés car la personne est partie de l'auberge sans payer. Un des habitants l'a aperçue ce matin qui courrait en direction de la jungle. La Garde a lancé une équipe à sa recherche. J'espère que cette personne va payer pour ce qu'elle a fait !!"


"Le 36 de la saison du Phénix, Auberge du Sneurf Grillé,


Je m'inquiète beaucoup. Cela fait deux jours que l'équipe est partie et elle n'est pas encore revenue. J'espère qu'il ne leur est rien arrivé de mal.
Je continue mon travail au hall du village. Les dossiers avancent plutôt bien. Dame Uranile est contente de mon travail, elle pense même peut-être m'augmenter mon salaire.
A part ça j'ai l'impression que le temps s'est rafraichit. Etrange pour la saison la plus chaude de l'année."


"Le 40 de la saison du Phénix, Auberge du Sneurf Grillé,


Je commence a avoir un peu peur. L'équipe envoyée à la poursuite de l'assassin n'est toujours pas revenue. Le Capitaine de la Garde pense qu'elle est perdue. Si je savais me battre je serais bien allé venger la mort de cette pauvre femme !!
Si ce vil étranger revient encore ici je l'égorge !
Il se passe aussi des choses qui dépassent mon entendement. Ce matin le vent était particulièrement frais et il y avait une brume plutôt épaisse dans tout le village. C'est d'autant plus étrange que nous sommes près de la jungle Maguuma !"


"Le 43 de la saison du Phénix, Auberge du Sneurf Grillé,


Je n'en crois pas mes yeux. Si on continue à ce train ce sera bientôt les Cimes froides ! Cette nuit jai eu très froid, j'ai demandé à Monsieur Balley de me donner quelques peaux d'ours. Ce matin j'ai eu l'explication : j'ai retrouvé du gel sur l'herbe !! La brume continue à épaissir mais on arrive encore à voir à plusieurs mètres devant soi.
Et puis il y a cette étrange affaire d'objets volés : un artefact ancien a été dérobé dans le bureau du maître de la Main Mystique alors que la pièce était entièrement protégée avec des sorts de détection très puissants. La Garde de Cristal ne comprend pas du tout comment une telle chose a pu arriver. Le maître de la Main Mystique est dans tous ses états : l'objet en
question renferme une puissance maléfique qui pourrait causer de nombreux dégâts si elle tombait entre de mauvaises main. Par Melandru je me sens vraiment très mal..."


"Le 45 de la saison du Phénix, Auberge du Sneurf Grillé,


Je n'en peux plus de ce village ! Les gens commencent à avoir peur comme moi. Ils font courrir toute sorte de rumeurs. Certains disent que la femme assassinée vient nous hanter et j'en ai même entendu qui disaient que le maître du village avait attiré le courroux des dieux. Dame Uranile est furieuse. Elle a du mal à calmer la population et moi j'ai deux fois plus de travail ! Le froid devient assez insupportable la nuit. Quant à la brume elle continue toujours à épaissir. On risque de ne plus voir à un mètre devant soi bientôt...
On n'a toujours pas retrouvé l'artefact. Le maître de la Main Mystique est parti consulter Melandru pour savoir quoi faire."


"Le 46 de la saison du Phénix, Auberge du Sneurf Grillé,


Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Cette nuit j'ai entendu des voix dans ma tête. Cela m'a réveillé d'un coup mais j'ai compris que ce n'était pas un rêve. Il y avait une petite fille qui pleurait dans ma tête. Elle me disait des choses mais je ne comprenais pas. On aurait dit qu'elle m'appelait à l'aide. Lorsque je me suis rendormi la voix s'est arrêtée. Je suis en train de devenir folle avec toutes ces histoires...


Incroyable, j'ai discuté avec les client du Sneurf Grillé ce matin et ils m'ont dit qu'ils avaient eux aussi entendu la même voix. Une malédiction se serait-elle abattue sur nous ? Dehors on dirait que la brume s'est à peu près stabilisée mais il est pénible d'avancer. J'ai été obligée de m'acheter des vêtements plus chauds pour me promener dans le village. Dame Uranile m'a dit que des gens avaient quitté le village ce matin prétextant qu'il devenait trop dangereux. Elle m'a dit qu'elle
avait aussi entendu la voix. Qu'est-ce qu'il va nous arriver... ?"


"Le 50 de la saison du Phénix, Auberge du Sneurf Grillé,


Le quart de la population du village est partie. Moi je ne partirai jamais d'ici même si je dois en mourrir. J'ai juré de protéger la nature et je percerai le secret de cette "malédiction" qui s'est abattue sur nous ! La Garde de Cristal a lancé une annonce de recrutement ce matin. Je vais peut-être m'y engager. Dame Uranile comprendra."


"Le 51 de la saison du Phénix, Auberge du Sneurf Grillé,


Cette nuit j'ai été réveillé par un hurlement. Je suis vite allée voir à la fenêtre mais il n'y avait personne. Je me suis dit que j'avais rêvée et je me suis rendormie. Mais quelques minutes plus tard j'ai eu encore cette fichue voix dans ma tête ! Cette fois je l'entendais plus distinctement. J'ai crû entendre : "Il va...réveiller", "...empêcher...détruire...". Et puis j'ai entendu frapper à ma porte. Je me demandais qui cela pouvait être à une telle heure. J'ai ouvert quand même mais il n'y avait personne. C'est alors que j'ai vu une forme noire sur le mur. Elle se déplaçait ! Je la suivit jusqu'au rez-de-chaussée et là la porte d'entrée s'est ouverte et refermée toute seule ! Cela s'est passé très vite mais j'ai crû voir un fantôme !
Peut-être qu'après tout les rumeurs étaient fondées ! Elle revient nous hanter...oui ce doit être ça...je l'entends dans ma tête et elle est venue me chercher...je n'en peux plus ! Je ne peux plus supporter cela..."


Le journal de cette femme s'arrête ici. Selon les rapports de la Garde de Cristal, la femme a été retrouvée morte étranglée. Elle portait une marque noire sur sa poitrine.


Comment faire pour jouer avec nous ?


Il vous faudra d'abord prendre connaissance du Manuel d'utilisation et de ses parties connexes pour jouer sans désagrément sur ce forum RP. Vous le trouverez ici : village-de-melandru.forumpro.fr/ … dru-f6.htm


Inscrivez-vous ensuite avec le nom complet de votre personnage GW (en n'oubliant pas les majuscules svp). L'activation de votre compte se fera dans les délais les plus brefs.


Vous devrez alors rédiger la fiche de présentation du personnage que vous incarnerez au village. Reportez-vous à la partie correspondante pour en savoir plus.


Si vous avez des questions particulières merci de demander au Guide RP du village de Melandru.


En espérant vous voir bientôt parmi cette communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés