Organisation Dahlia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir une organisation entièrement consacrée à Guild Wars : l'Organisation Dahlia.
Cette organisation a pour but de :
-Aider les projets de guilde à voir le jour
-Résoudre les problèmes de gestion des guildes
-Aider les recruteurs à trouver des joueurs qui leur conviennent et vis-versa
-Faire partager les expériences de guildes
-Débattre sur les guildes et leur avenir dans Guild Wars

Nous espérons vous retrouver autour de ce sujet qui nous tient à coeur : les guildes.

Merci de votre lecture et bonne visite :
dahlia-organisation.dynamicforum.net/
C'est une bonne idée, mais puisqu'elle dépend du nombre de guilde qui participeront à votre site, je suis assez pessimiste sur son succès à court terme sachant que les MJs préfèrent souvent se joindre à quelque chose de déjà établi au lieu d'être des pionniers.

Malgré tout, peut être qu'avec le temps et le bouche à oreille, assez de guildes pourront s'y inscrire et créer ainsi un support crédible pour votre site.
Bizarre comme concept... Pourquoi ne pas créer directement une guilde plutôt que de s'occuper de celles des autres? Je ne crois pas que GW soit un jeu qui pose la moindre difficulté de recrutement/regroupement/organisation d'events.
Merci de votre soutient ^^.

Pour ma part j'ai déjà créé une guilde et je me heurte comme beaucoup d'autres à certaines difficultés propre à Guild Wars.

Bien sûr Guild Wars est un jeu où il est extrêmement facile de créer sa guilde. Mais lorsque l'on a un minimum d'exigences et de projets pour sa guilde on se met des bâtons dans les roues très souvent... C'est donc à tous les joueurs de faire partager leurs expériences pour aider les nouvelles ou anciennes guildes à progresser et à d'autres de voir le jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés