[lsa] Les seigneurs d'ascalon recrutent à nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les seigneurs d'ascalons et leur alliance recrutent à nouveau.
Je vous rappelle les grands principes et la mentalité qui guident notre alliance :

- Permettre à de nombreux joueurs de se retrouver sur Guild wars dans la bonne humeur et avec un bel esprit de communauté . Pour cela nous avons notre forum très actif et complet : www.seigneursd'ascalon.com . Un serveur TS commun à toute l'alliance.
- Nous organisons des sorties full alliance au moins deux fois par semaine grâce aux travails de nos officier (Merci à eux ) Vous pouvez voir le principe de fonctionnement sur le forum dans la partie événements.
- Notre alliance est très actives et aiment par dessus tout le jeu en groupe : à mort les Mercos et les mercenaires.
- Nous organisons aussi des sorties PVP variés pour les amateurs : Arêne AVA ou GVG.

Les joueurs que nous cherchons doivent posséder certaines qualités:
- Esprit de communauté et envie de jouer en groupe
- De préférence Teamspeak
- Un minimum de présence sur le jeu (deux fois par semaine minimum) pour garder une alliance aussi active qu'aujourd'hui.

Voilà donc peut être à bientôt sur Guild wars.

Vous pouvez contacter nos officier In-game :
- Chimaeria Naia
- Cedric J
- Arkange Faith

Ou moi même : Tahity bob

Ou poster sur notre forum : www.seigneursdascalon.com

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par chaosil
Salut les Risums,
Merci de passer un petit bonjour depuis le temps..
Comment ca se passe chez vous toujours accroc à Guild wars ?
On à tous décroché de GW.
Je dois être l'un des seuls à jouer de temps en temps.
Sinon on est un peu partout : LOTRO, Trackmania, Everquest II, Counter, DoD, Unreal et autre.
Citation :
Publié par Menou
Sinon on est un peu partout : LOTRO, Trackmania, Everquest II, Counter, DoD, Unreal et autre.
Mais on se fait toujours des choco bisous à l'occasion via le forum de guilde qui est toujours aussi actif. :]

Pelisse noobzor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés