Pirates des caraibes III : Jusqu'au bout du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation jOlien , je viens de voir ( enfin ) la bande annonce du 3eme et dernier volet des aventures de notre amis Jack Sparrow ..

Ici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725620&cfilm=57139&hd=1.html

Alors que dire .... ?

Pour faire cours , je vais résumer ma réponse a un simple smiley :
Pour faire cours en quelques mots : omg , j'ai hate qu'il sorte au ciné
Le 23 mai, c'est dans pas si longtemps. Il a l'air sympa (j'espère juste qu'ils vont pas mettre la moitié du film avant de retrouver jack sparrow, ce serait creux sans lui).
J'ai adoré le 2 le 1 m'avait un peu déçu.

Mais la bande annonce du 3 ... omg, je suis sur le cul. Ca part dans le même délire que One Piece ... j'adooooorrreeeee
Citation :
Publié par Alfinor
Mais la bande annonce du 3 ... omg, je suis sur le cul. Ca part dans le même délire que One Piece ... j'adooooorrreeeee
Mais carrément, j'ai tout de suite pensé à ça en visionnant la vidéo ! Je suis vraiment impatient qu'il sorte !
Ca a l'air encore plus démesuré que le 2

J'irais le voir, j'adore la franchise, mais j'appréhende la façon dont il vont caser les multiples intrigues en un seul film, ça me parait franchement ambitieux :/
Message supprimé par son auteur.
Gommu gommu gooo... ah non pardon c'est pas ici

Sinon ça à l'air sympa, j'avais bien aimé les deux premiers avec une légère préférence pour le premier tout de même.

Je pense que j'irai le voir, pour le jeu d'acteur à la "Raoul Duke" de Depp notamment.
Le 2 etait sympa par certains cotés mais j'avais trouvé le scénario d'un poussif (LE gros point noir du film). Etant donné que ca a été tourné en un seul bloc, on va se retrouver avec les memes defauts.
Citation :
Publié par Niwa
Ca m'a l'air tout a fait et totalement hollywoodien dans le meilleur sens du therme. J'irais le voir avec autant de plaisir que les 2 premiers =]
Complètement.

Zomg la bande annonce quoi. Elle m'émoustille presque autant que celle de 300. Need voir les ninja bateaux !
Citation :
Publié par kariboubou
Le 2 etait sympa par certains cotés mais j'avais trouvé le scénario d'un poussif (LE gros point noir du film). Etant donné que ca a été tourné en un seul bloc, on va se retrouver avec les memes defauts.

le scénario poussif, c'est souvent la gros défaut des films à épisode. la suite du film était pas prévue des le départ je suppose?
Citation :
Publié par dadubliner
le scénario poussif, c'est souvent la gros défaut des films à épisode. la suite du film était pas prévue des le départ je suppose?
2 & 3 ont été tournés en même temps.
Citation :
Publié par dadubliner
oui mais ils étaient pas ecrits quand le premier est sorti? telle est ma question

Je pense qu'on a surtout le syndrome du scénario trop long pour faire un film, mais trop court pour en faire 2, donc on dilue. Sur un montage de 3h30 pour les 2 films, le problème aurait peut être été moindre.
Excellent, le film a l'air énorme.
J'adore le coté "tout les grands méchants pirates du monde entier qui se regroupent", chacun dans leur style.

Fantastique est le mot.

Fan du 1, Fan du 2, déjà Fan du 3
bien aimé le 1er mais je m'étais emmerdé pendant le 2eme. La bande d'annonce ne m'inspire pas d'envie particulière mais j'irai sans doute le voir en espérant mieux que le 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés