La PinkStar vous quitte

 
Partager Rechercher
Bon voila, ce desire me trotte dans la tete depuis pas mal de semaine...mais voila c'est décidé je stop daoc
après de nombreuse années de bon et loyaux service...

ça fais bizarre de ce dire que...tout ça s'arrete...mais bon le plaisir de jouer n'est plus...le gout du foutage de bordel a la version pink attitude n'est plus...
les mentalitées change, le jeu aussi...a mon detriment...
Ce jeu pour moi a changé ma vie, certe ce n'est qu'un jeu....vous n'etes que des joueurs...mais pour moi une poigné d'entre vous sont plus que des no life derrière un pc....vous etiez des amis...des frères...des cassses couilles..des enemis...


enfin voila
j'ecris ce post pour vous dire qu'a la fin de mon abonnement (qui se fera di'ic la fin du mois logiquement), le Phare rose petant ne sera plus qu'un souvenir


j'espère avoir pu apporté ma touche ...de...delire a ce jeu...Ma devise a toujour été "le plaisir avant tout" et j'ai fais de mon mieux pour respecter cette optique


Je tiens a remercier deux guildes en particuliers qui m'on apporté plus qu'une simple communication dans un jeu...une vrai fraternité...remeciement aux alchimiste de dirz qui m'on supporté pdt presque 2ans et un grand remerciment a ma dernière guilde La Trinité sylvestre...qui a été comme une famille pour moi (un doux baiser a ma buckbundy qui restera ma plus chère rencontre durant mais 4ans de jeu)

Voila maintenant je vais quitté ce jeu avec le sourir brillant de rose en me disant que j'ai bien vecu


Merci a tous et a toute pour tout ces moment de jeux intense et parfois inoubliable
preum'zs


bye et bonne chance irl !!!

mais je te comprend pour moi aussi y a plus trop de plaisir a jouer en faite je pense que bcp traine encore en attendant les new games
__________________

Bonne continuation dans l'irl, merci pour ton originalité vestimentaire
byou Trolldejardin tu vas me manquer lool
c'était grâce a toi que je repérais les bus hib de loin :'( .
Enfin bref ne plus voir se grand firby rose ,sa vas nous manquer a tous je crois bien.
Je te souhaite plein de belles choses
byou byou byou byou byou!!!!!






TA PLUS GRANDE FAN !
Citation :
Publié par Roxxy
@Eldarion : non toi tu reste !!!
ouai, un peu plus d'un mois jpense.
j'éspère avoir l'occaz de rejouer qlqs dernieres fois avec tout les joueurs et joueuses qui m'ont été de bonne compagnie par le passé (la liste est trop longue... mais vous vous reconnaitrai)
Le seul troll rose que les hiberniens étaient content de voir en zf (parce que les mid en tutu rose si on les vois de prés, c'est qu'on est mort)
Tu vas me manquer mister pull de fou, y aura plus personne pour faire faire une crise cardiaque au healer .
Aurevoir mon petit troll, je te souhaite tout pleinnnnnn de bonne chose

ps: De temps en temps passe nous faire un petit coucou sur le forum.
Troll
Tu vas me manquer, moi qui vient de reprendre et toi qui part :///
Enfin bon, des bons moments de délires ensemble, j'espère qu'on se verra lors d'une IRL pour se prendre une cuite
Bonne chance pour la suite

Ton ami Elfichtersx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés