La PinkStar vous quitte

 
Partager Rechercher
a plus le gros
dommage j'étais mdr a chaque fois devant le rp de ton archer, rude a tout va exptdr des que jte croisai
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
ce gros troll puant et l'un des seuls joueurs que j'ai vu qui se foutait royalement d'avoir une compo de roxor, pour lui la seul chose qui comptait était de s'amuser ensemble (et du rush dans le tas comme un troll).

une chose que j'aurais aimé quand meme, ca aurait été de grouper avec toi, Gemenpaslesgens et Reveur. les 3 firbolgs les + polis du royaume
Paskalobistro >*

Byou l'extraterrestre rose, un peu de legereté dans un monde roxatif, c'etait raffraichissant
au revoir ma grosse tanche de troll , le jeu s'arrête pour toi mais le MSN continu si tu n'as pas formater ton PC serbo-tchèque de daube .

tes petits mots doux vont me manquer mais ta joie de vivre aussi grosse buse , a bientôt sous MSN et bonne continuation
Citation :
Publié par lacalas
au revoir ma grosse tanche de troll , le jeu s'arrête pour toi mais le MSN continu si tu n'as pas formater ton PC serbo-tchèque de daube .

tes petits mots doux vont me manquer mais ta joie de vivre aussi grosse buse , a bientôt sous MSN et bonne continuation

ça va me manquer nos vanne pourrite et nos pique en plein rvr ou normalement on doit etre concentré
raaahh mon trollichoux va disparaitre a tout jammais de l'univers daoc .

j'espere que tu rendra compte de ton erreur et que tu revindra (le plaisir de jouer et de mettre le boxon te reviendra tout seul).

eldarion hors de question que tu parte.on t'attache au fc beno si il faut mais tu reste
quelle affreuse perte que de te voir partir

Ta fabuleuse armure rose devenue légendaire manquera au paysage Hibernien !

Merci encore pour les ziks que tu m as fais écouter et a bientôt plus In Game mais In MSN

Bonne continuation en tout cas pour la Real Life !
DAoC - Albion
Bonjour
Une bien triste nouvelle, notre bonbon rose nous quitte, erf, et sans rancune pour toutes les transfos hérissons qu'on t'a fait subir au pont parfois avec mes amis archers , bonne continuation à toi
Au revoir bonbon rose !

à l'un des dernier personnage du serveur.

Nous avons parfois groupé ensemble ce fut vraiment un reel plaisir d' avoir essayé de te maintenir en vie lors de tes multiples rushs suicide sous les muraille ennemies

tu manqueras cela est sûr





(commence à preparer ses valises aussi...
)
Citation :
Publié par Loly
Une bien triste nouvelle, notre bonbon rose nous quitte, erf, et sans rancune pour toutes les transfos hérissons qu'on t'a fait subir au pont parfois avec mes amis archers , bonne continuation à toi

Meme pas mal



Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
Au revoir bonbon rose !

à l'un des dernier personnage du serveur.

Nous avons parfois groupé ensemble ce fut vraiment un reel plaisir d' avoir essayé de te maintenir en vie lors de tes multiples rushs suicide sous les muraille ennemies

tu manqueras cela est sûr





(commence à preparer ses valises aussi...
)

Tu sais j'ai pas perdu ma fougue du rush de bourrin hors heal et hors vue a perpette

des fois ça marche...souvent pas...mais toujour egal a moi meme

ce fut un plaisir de jouer en ta compagnie




Ps: pour ceux qui desire...MSN powa
Thumbs up
Erf.
Merci pour les qq fois où tu m'as groupé avec ma petite faucheuse sylvane.
Pe une petite pause te fera du bien et te permettra de retrouver l'envie de jouer.
En tout cas ce fut un plaisir de jouer avec toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés