Joseph nouveau roi du beatbox ??

Répondre
Partager Rechercher
Yo le Bar.

Ceci n'est pas un PàF, non non.

Je viens donc vous présenter Joseph, un chanteur qui a été pris lors des castings de La nouvelle star 2007 (partez pas :/).

Sa particularité, il fait du beatboxing. Et honnêtement, pour avoir vu pas mal de beatbox sur le net, ce mec est vraiment très très doué.

Les images.

Et je pense qu'il a encore du potentiel.
Si tu décomposes il fait pas 4 mélodies en même temps, c'est juste qu'il place les bons sons au bon moment pour donner l'illusion d'une mélodie continue. C'est une technique qui demande un certain travail.
Citation :
Publié par Raizin
Et si quelqu'un pouvait nous expliquer comment il arrive à produire 3/4 rythmes en même temps : bouche + ventriloque, ça fait 2.
+ le nez ça fait 3
Huhu oui je l'avais vu quand il était passé, assez impressionnant quand même. Pourtant quand il est arrivé je me suis dit "oula c'est quoi ça, encore un tocard qui va chanter du rap"
Je pense que par-là, peut-être, des explications.
Enfin, ce n'est même pas peut-être, j'en suis certaine.

J'ettofe un peu, ce serait dommage que ceux qui cherchent à s'informer passent à côté de ce sympathique petit documentaire sonore sur le Human Beatboxe :

Citation :
Le rythme bien en bouche
Alexandre Duval 21.11.06 28"53"

Le Human Beat Box, c'est l'art de faire du bruit avec la bouche. Au contest national des Beat Boxers au Chabada (Angers), le hip-hop dialogue avec le katajjaq des Inuits. Propos et démos par Ezra, L.O.S. Oslim, Faya Braz, David X, Ange B, Caneton, Mic Spwan, Faty, Waxy Box et Beastie, Foudou, Aymeric, Kamel Box et Clément Lebrun, musicologue.
j'apprecie fortement quand se genre d'emision accepté autre chose que des shemal blond qui chante de la soupe.

ya heu... 2 ou 3 ans zon accepter le heu... "rocker" qui a chanter du nirvana et en plus a gagner, cetait super cool de voir un peut autre chose.

la un mec qui beatbox et qui passe la preselect je trouve sa cool, j'aplause meme.
Citation :
Publié par Vygo
j'apprecie fortement quand se genre d'emision accepté autre chose que des shemal blond qui chante de la soupe.

ya heu... 2 ou 3 ans zon accepter le heu... "rocker" qui a chanter du nirvana et en plus a gagner, cetait super cool de voir un peut autre chose.

la un mec qui beatbox et qui passe la preselect je trouve sa cool, j'aplause meme.
C'est pas la Star Ac' quoi.
Citation :
Publié par Skidda
Sympathique. Manque, avec la bouche, le nez... manque le trou de balle et ce serait complet.
Tu peux faire aussi des sons avec tes aisselles et tes dessous de genoux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés