Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une envoyer de lÂ’au-delĂ 

Par L'ange Neutre le 3/4/2002 Ă  1:51:49 (#1216166)

Un épais brouillard s’étais lever, mais dans le ciel on pouvais apercevoir la lune bien haute dans le ciel. Elle commençait tout juste a se tinter de rouge et ce personne ne savait pourquoi…Les prophète attribut cette étrange phénomène a une démon d’autre disent que cet normal. Mais tous on tore, car derrière ces apparence maléfique elle annonce l’arriver de la justice…

Dans la plaine, sous la lune, une forme commençait a se matérialiser. La silhouette mince et grande dune jeune femme, de long cheveux, des bras et des jambes élancer et des ailes de plume encore plus douce que de la soie. Elle étais d’une beauté a rendre une déesse jalouse, ses yeux d’un vert profond, cet cheveux encore plus noir que la nuit, sa peau pale comme la neige, son visage de jeune fille et ses aile d’un blanc pure, elle est vraiment parfaite.

Elle ouvrit les yeux sur ce nouveau monde. La nuit bien entamer elle commençait à avancer à avancer dans cette région encore inconnu à ses yeux.

Le matin pointais son nez, quand elle arriva près d’une vile. Tout semblais calme…Ici commençait sa nouvel vie, ici commençai son jugement…

Par Eléah Dark le 3/4/2002 à 5:36:39 (#1216434)

Ce rp me rappel quelque chose mais quoi?... Ah oui! Peut-être ça...


http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Eléah regardait la silhouette de la jeune femme sortir de la brume sans la moindre peur, trop habituée à cotoyer ceux de l'autre monde. Elle se demandait tout de même, observant l'aura de la personne, ce qu'elle pouvait bien avoir à faire ici... Le spectre d'Althar à ses cotés, elle resta dans l'ombre d'un arbre à observer la mystèrieuse femme ailée.

Par L'ange Neutre le 3/4/2002 Ă  6:14:52 (#1216456)

Cette petit vile est belle, elle me semble calme. Mais tout de même quelque chose me tracasse. Un malaise une sensation de regard poser saur moi. Je me détourne pour voir ce qu’il y a mais personne…

Il y Ă  quelqu'unÂ…s'il vous plaisÂ… ce n'est pas drĂ´leÂ…

Par Eléah Dark le 3/4/2002 à 17:24:38 (#1219747)

Eléah fit un pas en avant pour se placer dans la clareté des premiers rayons du soleil, vision étrange de cette jeune fille sortie de nul part et maintenant baignée de lumière. Elle observait toujours la femme ailée, les mains jointes posées devant elle, sans armes. Elle prit la parole de sa voix mélodieuse qui semblait faire écho au chant des oiseaux:

- Bonjour, soyez la bienvenue Ă  Havre Clair...

Elle marqua une brève pause d'un signe de tête et poursuivit:

- Je suis Eléah...

Si elle avait vu juste, il ne faisait aucun doute qu'elle savait qui elle était: son prénom était à présent connu dans l'autre monde, Althar le lui avait confirmer, et comme dans celui ci, il circulait des rumeurs à son sujet. Il en va toujours ainsi...

Par Kyriane Feals le 3/4/2002 Ă  17:46:49 (#1219908)

Le jeune mage, depuis un moment éloigné de la vie de tous, s'était décidé à revenir savourer les parfums de LightHaven sans nuls autre pareils.

Tombé sur ces deux femmes qui se présentaient mutuellement, il songea que bien des gens étaient encore attirés par Althéa. Ce que ces terres leur réserveraient, nul ne saurait leur dire...

Par L'ange Neutre le 3/4/2002 Ă  23:27:49 (#1222179)

Ce nom me disait quelque chose, mais ma mémoire me fait défaut.

Merci de votre accueil.


Je regardai les environ, le lieux étais calme et baignait dans une douce lumière.

Mais pourrai-je vous poser une question ? Car votre nom, Eléah, Me dit quelque chose.

Je restai calme, attendant sa réponse, ce monde est si nouveau pour moi…

Par Kamyharina le 4/4/2002 Ă  1:24:02 (#1222609)

:lit: Attends la suite avec impatience, bien que la patience soit une grande vertue.......

Par Eléah Dark le 4/4/2002 à 7:39:31 (#1223111)

Penchant légèrement la tête de coté avec un petit sourire, Eléah répondit a la question de la façon la plus naturelle qui soit alors qu'elle sentait la présence de l'esprit de Nelly à coté de celui d'Althar

- Eléah Dark... Celle qui parle pour les âmes errantes... Nul doutes que votre mémoire vous reviendra vite.

La jeune femme gardait les yeux fixés sur la femme ailée, son regard pénétrant la scruttant.

- Je vous fairai visiter si vous le souhaitez, mais un peu plus tard car il est encore trop tôt et les échopes ne sont pas encore ouvertes. Sachez cependant que la ville est placée sous la protection d'Artherk... Mais vous devez le savoir, tout au moins le sentir...

Nelly, son amie fantôme, vint souffler quelques mots à l'oreille d'Eléah au sujet de la femme devant elle. Eléah restait souriante et détendue.

Par L'ange Neutre le 5/4/2002 Ă  2:57:14 (#1228306)

Je sentais plusieurs présences sans les alentours…

Je vous en remercie grandement dame Eléah…

Je lui adressai un sourire, puis je continuai ce que jÂ’avais Ă  dire.

Mais, une chose me tracasse, sentez-vous cette présence…

Par Eléah Dark le 5/4/2002 à 18:34:31 (#1231772)

Eléah fronca les sourcil un peu surprise que cette "femme" ressente les présences de ses amis sans les voir. Pourtant elle même...

- Et bien... Oui. Ce sont Nelly et Althar, mes amis errants... Ils sont toujours à mes coté lorsqu'il se passe quelque chose d'inhabituel. Comme votre présence en ces lieux...

La jeune femme pencha la tête de coté comme pour mieux distinguer derrière son interlocutrice.

- Puis-je vous poser une question?

Sans attendre la réponse elle continua:

- Quelle est la raison de votre présence ici?

Par Elsa-Thylin le 5/4/2002 Ă  19:07:13 (#1231984)

Tient ca fait deux rp de femmes parfaites sur Feyd *range ensuite la liste a coté des listes de supermans et autres supers personnages*

Elsa *pas chiante pou deux sous * Thylin

PS: le premier qui dit que je suis jalouse bha meme pas vrai nah :p

Par Ange d'Yr le 5/4/2002 Ă  19:14:37 (#1232026)

bon enfin quelqu'un qui vas aider tlm a Ă©tablir le mal et le bien en parti Ă©gale :)

c dure moi je suis toute seule a essayer darengé sa de mon coté :sanglote:

Je vais faire court:

Par Eléah Dark le 5/4/2002 à 19:49:09 (#1232251)

- La perfection d'Eléah est le fruit d'un très long RP après une non moins longue période de perfection dans la laideur...

- Tout comme je n'avais pas choisi qu'Eléah soit réduite à l'état de momie immonde soumise à des douleurs atroces, je n'ai pas choisi son état actuel, laissant une fois de plus le RP suivre.

- Il y a un autre avatar qui se moque du bien et du mal, qui se place "au dessus". Je ne dirai pas qui... ;)

Par Saana le 14/4/2002 Ă  20:35:06 (#1285923)

hoooooo jolie (veut voir la suite)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine