Jai un probleme graphique majeur !

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors jai un gros probleme graphique... jai bien installer vanguard et tout...
Je peux me faire un personnage mais voila que arrive ce probleme.
Je semble seulement voit la barbe ou les cheveux des personnage...
Donc je me dit D'accord peux-etre bien que dans le jeux sa va S'arrenger.
Et bien non... Une fois dans le jeux... je n'apercois encore que les cheveux/barbe
de mon personnage et aussi seulement ceux des npc... Je ne voit pas les monstre au complet non plus...
Quelqu'un a un idée du comment resoudre ce probleme?

cordialement,manuel

Voice deux screen de mon probleme
http://img461.imageshack.us/img461/6...nguard1ge3.png
http://img461.imageshack.us/img461/5082/vangard2xs0.png
Commence par nous donner la description de ta config., s'il te plaît ; ensuite dis nous si tu es en very high quality, ou non, et si tu as modifié quelque chose au niveau des shaders dans les options...
Mon processeur es un AMD athlon (tm)64 processor 3200+,memoire 512
Carte graphique:RADEON 9600 series 256 mb
Je n'est modifier en rien les shader dans les options... je n'ai rien toucher apart la resolution...
Je joue en balanced.
J'ai beau chercher, je ne vois pas la source de ton problème... Enfin... Ta config est quand même terriblement légère et j'ose évoquer un doute la concernant.
Je suppose que tu as testé tous les réglages graphiques possibles et imaginables?
Meme avec tout au minimum tu as tjs le problème? Et tu dis qu'a la création du personnage tu le vois en entier? C'est chelou...

Sinon, je crois que Seeane voulait simplement dire que ta config parait un peu juste. La radeon 9600 est la premiere generation de carte a base de shaders 2.0, non?
Et 512 Mo de ram c'est vraiment tres juste, mais par contre les bugs graphique ne viennent surement pas de la...

Au niveau des drivers de ta carte graphique, tu es bien à jour?
Citation :
Publié par Kiiv
Je suppose que tu as testé tous les réglages graphiques possibles et imaginables?
Meme avec tout au minimum tu as tjs le problème? Et tu dis qu'a la création du personnage tu le vois en entier? C'est chelou...

Sinon, je crois que Seeane voulait simplement dire que ta config parait un peu juste. La radeon 9600 est la premiere generation de carte a base de shaders 2.0, non?
Et 512 Mo de ram c'est vraiment tres juste, mais par contre les bugs graphique ne viennent surement pas de la...

Au niveau des drivers de ta carte graphique, tu es bien à jour?
En effet, le doute, dans son ensemble, porte sur ta configuration, qui est légère. Je pense que ton problème vient de là, et j'en suis à 75% sûr.
ok je vais esseyer tous ce que vous me proposer... mais il semblerais que j'aille un nouveau ordinateur beaucoup plus fort(Entierement acheter pour jouer a des jeux ) Alors si rien ne marche... jattendrais le nouveau ordinateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés