Un community manager

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour me présenter de la manière la plus simple, je vais faire court. Tout d’abord, je suis le nouveau community manager au sein de Codemasters. Ma mission a pour but d’informer les futurs joueur et le site sur tout ce qui concerne le jeu The Lord Of The Rings Online : Shadows Of Angmar. Je vais donc, par la suite, travailler en parallèle avec jeuxonline.info pour vous fournir le contenu le plus exhaustif. Nous nous occupons aussi de fournir des clefs pour la béta pour les intéressés. J’occupe depuis peu cette fonction mais je joue aussi régulièrement que possible pour découvrir et informer ceux qui n’ont pas d’accès à la béta.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions et vous risquez de voir très souvent.

Bonne journée à tous,
Ah bah bonne nouvelle ! Si tu avais l'occasion de jeter un oeil sur ce sujet, ce serait parfait, nous sommes nombreux visiblement à avoir retardé nos pré-commandes pour cause de mauvaise visibilité / lisibilité sur les offres, leurs avantages et leurs inconvénients... Donc une clarification nette et précise serait la bienvenue.

Personnellement, j'aurais souhaité prendre la pré-commande de la version collector, la grosse boiboite, mais je dois dire que je suis sceptique sur quoi prendre et où pour avoir ce que je désire, i.e. offre fondateur + 10 jours d'open beta + figurine + abonnement à vie + l'Anneau Unique bien sur .

* Espère quand même que ce n'est pas un fake account - parano inside *
Tu devrais te présenter sur le site de Codemasters
Demande aussi les droits de modérateurs CM LOTRO
Puis pense à mettre un mettre un avatar qui fasse penser à un pro comme Satine histoire de garder l'illusion plus de 3 sec !


EDIT : Sinon je dois admettre que tes qualifications pro sont éloquentes :
Citation :
Genre de votre titre:
M
Biographie:
taper taper taper taper taper
Localisation:
gna faste, jordheim, svasud faste
Loisirs:
taper taper taper taper taper
Situation professionnelle:
Berserker
Citation :
Publié par Moriturio
Depuis quand les CM postent sur des sites généralistes de jeux???
Bah très souvent Surtout sur JOL, mais là j'avoue être surpris!
Déjà quand un CM se présente sur un forum, il a déjà son tag CM donné par Mind.

Bref wait & see

Daileurs, Satine occupe pas ce rôle?
Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Tu devrais te présenter sur le site de Codemasters
Demande aussi les droits de modérateurs CM LOTRO
Puis pense à mettre un mettre un avatar qui fasse penser à un pro comme Satine histoire de garder l'illusion plus de 3 sec !


EDIT : Sinon je dois admettre que tes qualifications pro sont éloquentes :
Désolé pour ces vieilles infos qui datent de DAOC. Je vais rectifier ça au plus vite
Je l'ai rencontré IRL lors du Press-event (si c'est bien lui, il a l'air très sympa)
Je me renseigne auprès de Satine, et si c'est bien la bonne personne, on le fera taggué par Mr Mind
Citation :
Publié par Moriturio
Depuis quand les CM postent sur des sites généralistes de jeux???
Dès les débuts de T4C - GOA, des responsables passaient régulièrement sur JOL - et passent toujours d'ailleurs , ça remonte à quelques années quand même. Je ne me souviens pas si du temps du Chant de Calliope, des personnes de l'équipe d'UO venaient aussi ou pas, par contre pour DII je n'en ai jamais vu un seul.
Citation :
Publié par Kodo
Si tu dis vrai Northred, te serait-il possible de m'envoyer une clé beta ?
Et un mars avec?
Si des clés beta doivent être distribuer, il serait bon de contacter Mind sur ce point afin de créer un concours par exemple, plutôt que de passer par le message privé, c'est pas super intéressant pour codemaster et turbine de faire passer des clés beta sous le manteau
Citation :
Publié par Kodo
Si tu dis vrai Northred, te serait-il possible de m'envoyer une clé beta ?
fallait oser la faire celle la

Salut à toi Northred, et bonne chance
J'ai déjà une question que j'ai posé un grand nombre de fois sur les forums officiels sans aucune réponse à ce jour.

Y aura t'il une version digitale de Lotro (achat uniquement d'une clé) sur l'estore de Codemaster à l'achat ?

Pour l'instant, il n'y a que les 3 types de boîtes, alors que je vois que pour Archlord par exemple, il existe une version digitale download.
pour répondre à certaines questions concernant les clefs Béta, nous devrions très rapidement pouvoir vous en fournir. Normalement d'ici deux maximum, nous allons recevoir un grand nombre de clefs qui permettront d'inscrire beaucoup de gens pour cette dernière période de béta.

Pour ce qui est de la clef à acheter sur le net, ce n'est pas prévu pour le moment mais je peux tout de même le suggérer à Codemasters. Je trouve que c'est une bonne idée, en tout cas.
Citation :
Publié par Moriturio
Moi ma question principale : Que comptez-vous faire pour le lag à Bree?
Ca devient franchement injouable...
C'est vrai que j'ai eu pas mal de lag à Bree moi aussi mais ça restait jouable. Malheureusement j'ai l'impression qu'il faille une très grosse config pour que cela reste fluide sans mettre les détails au maximum. La Ram joue un rôle essentiel dans ce problème. Je fais remonter l'information, on verra bien ce que ça va bien donner, mais les développeurs sont encore sur les optimisations du moteur.
Citation :
Publié par Northred

Pour ce qui est de la clef à acheter sur le net, ce n'est pas prévu pour le moment mais je peux tout de même le suggérer à Codemasters. Je trouve que c'est une bonne idée, en tout cas.
Ok, car pour ma part les achats de boites sur le net sont souvent très aléatoires quant au délais et facilité de livraison par la poste.
Il est tellement plus facile d'acheter une clé et de télécharger un jeu à notre époque, surtout pour un MMO demandant obligatoirement une connexion Internet.
Rien que pour la beta j'ai déjà du télécharger 2 fois le client, pas loin de 10 gigas.
S'il n'y a pas d'achat de clé possible, j'achèterai ma boîte en grande surface pour être certain d'avoir celle-ci, ce qui serait un manque à gagner pour CM.
Citation :
Publié par Northred
C'est vrai que j'ai eu pas mal de lag à Bree moi aussi mais ça restait jouable. Malheureusement j'ai l'impression qu'il faille une très grosse config pour que cela reste fluide sans mettre les détails au maximum. La Ram joue un rôle essentiel dans ce problème. Je fais remonter l'information, on verra bien ce que ça va bien donner, mais les développeurs sont encore sur les optimisations du moteur.
Le lag en phase de beta test est peut être normal aussi surtout que vu l'engouement des gens pour ce jeu et le nombre de clé beta distribuées.
Le pauvre serveur northmoor est peut être un peu surchargé, non ? (en gros on est peut être dans un stress test grandeur nature sur une longue durée pour les derniers réglages et optimisations des config serveur avant la release...enfin moi je dis ça, je dis rien hein , mais ça laguait moins avant les grosses distributions de clés de ces dernières semaines ..: )

Sinon , bonjour et bienvenue
Il est vrai que les serveurs sont pas mal chargés et c'est aussi une des raisons du lag mais cela ne fait pas tout, il y a aussi des raisons de ressources matérielles, ce qui veut dire en d'autres termes une mise en mémoire un peu difficile.

Citation :
en gros on est peut être dans un stress test grandeur nature sur une longue durée
En effet, il s'agit d'un stress test et la distribution des clefs n'est pas encore terminée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés