[FEX] Flammes et Exil, nouvelle guilde

Répondre
Partager Rechercher
Les temps de l’Eden sont révolus. La guerre est présente sur tout le royaume. Les charrs menacent nos frontières et ont envoyé les flammes sur nos chaumières.

Notre prince Rurik nous a emmené loin de nos terres pour trouver de l’aide en Kryte…mais le destin en a décidé autrement. Notre prince est tombé en territoire nain, les cimes froides.

Depuis nous menons une vie d’exilé. Nous parcourons la Kryte, le désert, les terres de Cantha, le royaume d’Elona, à la recherche d’une nouvelle patrie…

Notre ordre est mort…mais nos âmes se consument encore et nous vivons nos vies d’exilé…

Maintenant, nous, les rejetons d’Ascalon, parcourons les étendus sauvages en quête d’un refuge…nous sommes Flammes et Exil…

Bonjour à tous,

Je viens présenter une nouvelle guilde. Donc cette dernière est en phase de recrutement.
Pour l’instant le seul gugusse qui est dedans c’est moi.

La guilde possède une cape (zolie avec du jaune et du bleu) et un hall(l’île du druide, mais tout neuf). Je recherche des joueurs ou joueuses qui comme moi jouent une à deux fois par semaine, quoique plus accepter aussi (IRL oblige). Pour ma part je suis connecter au minimum le mercredi soir et le vendredi soir.

J’aimerais que la guilde prenne une tournure conviviale et bonne entraide. Je suis plus PVE(fini prophétie, presque fini faction, et gouté un peu de NF). Je découvre en ce moment les joies du pvp(c’est pour ça que j’ai laisser tomber un peu le pve) avec les arènes et l’AVA.

La guilde est Kurzics, je n’ai pas encore d’alliance.
Les places d’officiers sont donc vacantes.

Ah oui, le forum est tout frais =>fofo

Pour le recrutement c’est tout simple venez faire un tour sur le fofo et poster une candidature. Je vous répondrais et vous contacterais Ingame.

Une dernière chose, je cherche des joueurs certes occasionnels, mais tout de même motivés. Le langage SMS est à utilisé raisonnablement, quoique je préfère, sans jouer mon vieux con (30 ans), une utilisation de notre si belle langue qu’est le français.

Je vous remercie d’avoir lu ces quelques lignes et je vous souhaite un bon jeu…

Pangloss FlècheVive…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés