Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Devenir d'une future enfant prise par un DĂ©mon.

Par Aina Sanctis le 2/4/2002 Ă  3:11:17 (#1210872)

La Prêtresse repose le livre ancien sur la table de travail. Elle jette un regard sur les velins anotés et remplis de dessins, des pentacles principalement. Des formules pour neutraliser les démons, pour les réduire en miettes, les suppprimer.
Elle jette un coup d’œil à la forme endormie dans le lit avant de quitter la pièce. Son mari va repartir sous peu, il lui faut du repos. Elle quitte alors la pièce pour prendre un peu l’air.

Elle ne savait même pas qu’elle attendait deux enfants. Des jumeaux, une fille et un garçon, encore une fois. Baal s’était emparé de leur fille.. un embryon encore, mais une demi-elfe. Son enfant.. Elle l’avait perdue dans la souffrance, une douleur physique insupportable mais momentanée.. La douleur morale, elle, perdurait.
Aina pose la main sur son ventre de plus en plus rond. Le petit garçon qui vit en elle lui est précieux. Elle ne sait pas si elle lui parlera de sa jumelle…

Elle doit aller voir son fils ainé, Faël. Sa décision est prise alors qu’elle entre dans la pièce. Sa fille sera soit parmi les siens, soit morte. Jamais un enfant ne sera un moyen de chantage pour l’empêcher de faire son devoir.
Après avoir embrassé son fils, Aina lui explique la situation d’un ton neutre et determiné.

Par Maver|ck FPLI le 2/4/2002 Ă  5:24:42 (#1210996)

Il ferait tout pour récuperer la fille l'Elu en avait fait la promesse...

http://darkness.sanctuary.free.fr/maverick.jpg

Par Gengis Khan le 2/4/2002 Ă  9:34:10 (#1211437)

Qui y a t il de plus horrible de plus atroce que de se voir arraché un enfant ? Probablement rien

Nul être ne mérite cela qu'il soit haruspicien ,démon ou simple humain..

*fait un choix*

Par DarKneS Sanctis le 2/4/2002 Ă  13:18:37 (#1212173)

Le démon avait réussit a voir l’enfant, son enfant, obtenant par la même sa vengeance de ce que lui avait fait subir les Haruspiciens. Mais il n’était pas trop tard pour contrecarrer ses plans, sa fille pouvait toujours être retrouver et arracher aux griffes de son tortionnaire..

Regardant l’aube avec appréhension, DarKneS serra les poings de rage et d’impuissance.
Il ne pourrai pas être la pour participer aux recherches, il devrai s’en remettre a ses frères et amis pour sauver sa fille, et malgré la confiance qu’il avait en eux et en sa femme, l’inquiétude quand a l’avenir de l’enfant le rongeait..

Mais si il y avait une chose dont il Ă©tait sur, alors que les premier rayons du soleil naissant venait Ă©clairer son visage livide, c est quÂ’il reviendrai pour faire payer a Baal ses actes..

Par Melane Sanctis le 2/4/2002 Ă  13:32:51 (#1212266)

Melane venait d'apprendre la nouvelle pour sa mère...
Au début elle ne voulait pas le croire mais son père sut la convaincre que c'etait helas la triste vérité ...

Malgres son jeune age, elle jura qu'elle ferait payer ce crime odieux a Baal par n'importe quel moyen ...

Pour le moment elle se devait de rassurer sa mere, lui apporter du reconfort, elle ne savait comment faire pour trouver les mots justes.

Elle se dit que le meilleur moyen serait de passer du temps avec elle, de lui changer les esprits ... lui faire oublier cette peine ancrée en elle

Par Leank Soon le 2/4/2002 Ă  16:03:02 (#1213000)

Enlevé l'enfant de DarkneS été le meilleur moyen d'attiser le feu en lui, de monter sa colere a l'extreme.Non seulement ses freres et lui allaient reprendre l'enfant, mais ils feraient payer le coupable pour cet acte.Le pretre reflichissait déjà au moyen de la vegeance.

Par Key Lhin le 2/4/2002 Ă  17:11:30 (#1213399)

Comment ce misérable petit démon mineur a t'il pu réussir?
L'anneau était sensé la protéger, et même lui n'avait pas assez de pouvoir pour briser une telle protection. Quoiqu'il n'avait jamais essayé...

Soit. Cette petite créture veut la guerre.
Il va falloir prendre un peu de son temps pour s'occuper de cela.
Et peut être même que ça sera amusant, qui sait.

Par Faël HarLeaQuin le 2/4/2002 à 18:50:15 (#1214076)

Faël travaillait la nuit comme à son habitude, les chandeliers disposés ça et là dispensaient juste assez de lumière pour permettre à ses yeux en amande de distinguer les runes sur le grimoire qu'il consultait avec intérêt.
Les esprits gardiens qui protégeaient sa chambre ne bronchèrent pas lorsque la porte s'entrouvrit sans bruit. Ils connaissaient la Séraphe, ils savaient qu'elle était autorisée à entrer lorsque bon lui semblait, ils savaient qu'ils avaient pour tâche de la protéger le cas échéant. Ils apprirent tout de même à leur maître qui arrivait puis reprirent leur guêt perpétuel.

Faël se leva en jetant un dernier coup d'oeil à son ouvrage puis se dirigea vers sa mère qui venait de refermer la porte. Il l'embrassa tendrement et la dirigea vers son lit où il l'aida à s'installer. Il s'assit en tailleurs à ses pieds tout en lui tenant les mains.
je t'Ă©coute lui dit-il.

Aina lui conta les évènements des dernières heures et lui expliqua ses résolutions. Il les comprenait et les approuvait. Ils savaient tous les deux quel serait le rôle à venir de Faël. Ils n'eurent pas besoin de l'évoquer.
Le jeune mage savait pertinement que sa mère espérait qu'il n'ait pas à intervenir mais il était le dernier recours, il était celui qui apportait la mort sans Passion et sans Regret.
Il savait qu'elle n'aurait laissé le soin de cette tâche à personne d'autre et il l'acceptait. C'était son rôle depuis toujours.

Il fit un signe de tête à Aina lui montrant ainsi qu'il acceptait son rôle, il se leva et après avoir serré une nouvelle fois sa mère dans ses bras il l'aida à s'allonger sur son lit et la couvrit d'un drap soyeux. Il la veilla quelques instants puis lorsqu'elle ferma les yeux il assigna un des esprits à sa surveillance. Rien ne pouvait lui arriver sans qu'il en soit immédiatement averti.

Faël se redirigea vers le grimoire abandonné un moment plus tôt et se remit à déchiffrer les runes qui en couvraient les pages.

Par Vicomtesse Kalyss le 2/4/2002 Ă  19:16:44 (#1214223)

Les bruits a ce sujet allerent bon train mais le fait fut confirmé de plusieurs part.

Enfin ils connaissent maintenant ce qu'ils ont pu faire subir a d'autre personnes de ce monde.

Ils connaissent enfin la peur et le desespoir qu'ils ont pu nous faire connaitre.

Mais ... il est immoral de toucher a un enfant ...

La Vicomtesse repensa a Katlinea, sa fille, qui ne survecu que grace aux druides.
Un haruspicien, GorGhor Verner avait eu l'audace de la tuer alors qu'elle portait cet enfant ...
Inconsciement cet episode de sa vie defila dans sa tete et elle eu un haut le coeur.


Combattre le mal par le mal ...
Ce n'est pas cher payé ...

Par SentencE le 3/4/2002 Ă  7:53:18 (#1216531)

SentencE venait tout juste de quitter le cercle de StoneHeim qu'il tomba nez à nez avec son ami de toujours, Darknes. Il semblait diriger par un Sentiment opressant, sa marche était haltante, et sa respiration rapide et sacadé.

Après quelques Paroles échangé et les Politesses toujours de Rigueur entre les deux hommes, DarKneS fit part à son ami d'une nouvelle qui allais en intriguer plus d'un. Un de ses Enfants avait été enlevé et ce pendant la Couche d'Aina. Le Second était sain et sauf, cependant, il fallais retrouver le premier, encore à l'état d'embryon. Autrement, il seras un Office de chantage toujours plus Vil et Monstrueux que l'est Ogrimar.

Pour se faire Darknes avais mis SentencE au courant parce qu'il se devait de reprendre la Route et qu'en son absence il voulais être persuader que sa fille serait récupérer. La Haine le motiva aussi bien SentencE que DarKneS. La Confiance entre les deux personnes était tel que si l'une venais à faillir, l'autre le savais déjà.

SentencE fut également informé que Isis, Compagne de Baal, attendait également un enfant... Il ne fallu pas lui en dire plus que cela, SentencE savais quoi faire désormais et il aais promis de récupérer cette Enfant. La Mort trépasseras cette fois. La Fille anctis, encore à l'état d'embryon, ne seras jamais tué. IL en allais de sa confiance.

Par Henoutsen Kissous le 3/4/2002 Ă  12:50:22 (#1217783)

Isis est plus enceinte et a accouché ya pusieur jour deja

Par Chrysaor Osten le 3/4/2002 Ă  13:27:10 (#1218043)

Aina Sanctis... J'aurais toutes raisons de hair cette femme... Les haruspiciens n'avaient pas hésité une seconde à ordonner de s'en prendre à ma fille Delindra afin de m'atteindre, et venger leur prêtresse... Je n'ai au alors d'autres choix que de les supplier d'échanger ma place contre la sienne.. Ils ont accepté, elle s'en est sortie indemne... Je fus torturé, humilié dans le lugubre donjon de Bane le traître, accusé de je ne sais quel crime atroce, d'avoir été le complice de Baal...

Non je ne peux lui en vouloir... Ce soir là j'ai cru perdre ma Deli, mon adorable petite fleur... Cette douleur me fit passer succèsseviement d'un état de fureur, de rage, jusqu'à un état de folie. Comment m'empêcher de regarder avec compassion, et peine, une mère a qui fut volé son enfant ? Pourquoi ressentir aujourd'hui plus de peine que de haine envers ceux qui m'ont torturé ?



[édité voilà, Aina les MP ça existe :rolleyes: ]

Par Isis Kissous le 3/4/2002 Ă  16:17:15 (#1219275)

*assise devant sa cheminé, Isis regarder doucement les flammes danser dans l'atre. Elle reflechissait repensant au passé, au multiples enlevements et outrages qu avais commit les haruspiciens sur sa famille.
les disparitions succesivent de ses enfants, les tortures....l'enfant qu elle avait perdu en subissant la torture organisé des haruspiciens et ogrimariens...*
*elle murmura calmement*
Un juste retour des choses....

Par Aina Sanctis le 3/4/2002 Ă  16:56:58 (#1219536)

Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Aina n'est pour rien dans l'enlèvement de la fille de Chrysaor, ni dans les problèmes d'Isis. Elle a aidé pour qu'Eleah retrouve sa peau... Pour elle les enfants sont sacrés. Elle le dit assez souvent pour que se soit remarqué... Les seules personnes qu'elle met à l'épreuve ou auprès de qui elle prêche sont des adultes "responsables". Ct un nota bene.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine