Jeu de jour, Jeu de nuit & prise relique

Affichage des résultats du sondage: Prise relique nocturne
Pour . 84 21,82%
Contre . 141 36,62%
Sans avis, chacun joue comme il le sent . 160 41,56%
Votants: 385. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odissine
Quand tu vas avoir Midgard et Hibernia sur ta zf on va voir si tu vas la ramener autant.
Méme avec ton %mana-force et surtout, ton BUS.
Bah on l'a deja fait au tout debut de la clust et on avait pas nos +10% mana et force. Et on a pas whine parcequ'on avait les 2 royaumes chez nous (et si j'me rappel bien, Midgard avai fait une bonne grosse partie du boulot, Hibernia est arrivé ensuite, par contre j'me rappel plus quel royaume avait reussi à nous prendre les rk, surement Hib de nuit puisque de jours on arrivai à tenir avec NOTRE BUS à 2royaume contre 1)
Dijette tu prouve une fois de plus que t'as rien compris...

Osef des reliques...Osef que la ZF soit repeinte...
Bon c'est chiant parce que plus de TP mais a la limite c'est pas grave...

Et alors franchement; osef des %mana %force...

Ca me fait simplement doucement rigoler que alb fasse ce qu'il execre le plus chez hib, en prenant soin d'assurer ses arrières et d'anéantir au passage le peu de challenge (selon vous) qu'il y a a prendre une rk de nuit...

"fais c'que j'dis, fais pas c'que j'fais..." serait donc la devise albionnaise ?

Ca me fait un peu penser a des disputes de meternelle en fait...

"ha oué !! T'u m'a tiré les cheveux pendant que j'avais le dos tourné ? Bin tiens, j'reviens avec mes 15 copines et on va toutes te tirer les cheveux pendant que tu as le dos tourné"...

Pour moi, c'est risible, rien de plus...
Peut etre un peu...Pitoyable ? pathétique ? Bof j'arrive pas a choisir alors disons els deux

Et venir a 75 quand en face il y a que des groupes de 8, ca te semble plus correct que de venir a 8 prendre une rk quand tout le monde dort ? Moi pas...
Bien au contraire !!
Le tout en nous balancant des "si vous etes pas organisés, c'est pas notre problème"...Bin vous savez quoi les gars ? Si vous dormez a 6h du mat', c'est pas le notre non plus !!
Le pire c'est qu'apres ca vient nous dire qu'on whine...
Lol mais dites moi les albionnais, qu'est ce que vous avez fait pendant les 24 pages de ce topic au juste, vous ?
Citation :
Et venir a 75 quand en face il y a que des groupes de 8, ca te semble plus correct que de venir a 8 prendre une rk quand tout le monde dort ? Moi pas...
Bah go nous donner une heure où on pourra croiser autant de hib que de alb ... à mon avis tu vas chercher un bon moment.
Et vi c'est légèrement plus correct puisque qu'à 22h vous avez largement l'effectif pour nous contrer mais vous ne le faites pas, alors qu'à 5h du mat on a pas l'effectif pour vous contrer, donc les 2 pratiques sont autorisées mais y en a une plus correct que l'autre .

De toute façon les pro-rk de nuit sur JoL sont tous bornés et prennent chaque argument contre ces rk de nuit comme des aggressions envers leurs petites personnes. Je te signale que je ne suit pas contre les prise de rk nocturnes et je ne les condamne en aucune façon. Par contre je critique le fait que vous êtes pas foutu de prendre une rk en heures pleines ou même de défendre votre zf. et donc vous vous rabaisser à prendre sytématiquement les rk quand vous êtes sûr qu'il n'y a personne ou presque en face.


Citation :
Osef des reliques...Osef que la ZF soit repeinte...
Bon c'est chiant parce que plus de TP mais a la limite c'est pas grave...

Et alors franchement; osef des %mana %force...
Tu prend les rk pour quoi alors ? Et me dit pas pour t'amuser parcqu'à part prendre du plaisir à faire chier ceux qui l'ont prise à 22h j'vois vraiment pas où est l'amusement. Le challenge ? Go faire Sidi ou Légion à 1fg y aurai surement plus de challenge que de prendre une rk à 5h du mat

A mon avis, vous essayer de trouver de faux pretexte pour ne pas dire que cela vous excite d'enmerder certaines personnes. Si c'est pas le cas, essayer au moin de vous justifier en donnant des pretextes qui tiennent la route ...
Mais lol !!

Comme je l'ai déja dis, des rk de nuit j'en ai pris 2 en 3 ans...
Après, aller dire que je fais ca tout le temps est un mensonge...
Pourquoi je els rpends ?
Je l'ai déja expliqué plusieurs fois...Gogog relire les pages précédentes au lieu de raconter des conneries plus grosses que toi et de poser des questions auxquelels j'ai déja répondu..

Et dire que les joueurs de nuit prennent les rk de nuit pour faire chier le monde c'est un argument non recevable parce qu'il est faux aussi...
et après tu dis qu'"on" prend tous les arguments contre rk pour nous ? Mais il était pour qui cet argument la au juste ? Le pape ?

Lol effarant le nombre de conenries que tu peux sortir a la minute Dijette...
Donc en gros, "on" prend des rk de nuit pour faire chier les emchants ennemis, et parce que ca nous excite de les faire chier ?
lol genre on a que ca a l'esprit, emmùerder le monde, a 5h du matin...

Je suppose que tu n'as jamais pris par a une de ces reliques Dijette (a voir comment tu en parle c'est même certain), alors évite de spéculer quant a notre état d'esprit lors de ces prises relique, parce que tout ce qui peut sortir de ces dites spéculations est faux, et les affirmer comme tu le fais, chez moi on appelle ca de la difamation...
Citation :
Publié par Odissine
OMG j'avais pas vu ça, collector, la perle.
Ben tu vois, la prochaine fois que je soignerai un type aux urgences qui se sera fait rétamer par 2 mecs, ben je lui dirai:

"Ils étaient 2 contre vous? Je suis sur que cela ne les a pas favorisé"

Sera content Dire que ça ne favorise personne c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

C'est sur que s'il faut réfléchir ca doit être dur ;o.

Sur la durée ca n'avantage personne, je pensais que c'était évident. Puisque le realm qui a plus de rk se prends fatalement a un moment ou a un autre les 2 realm c'est "chacun son tour". donc ca n'avantage personne.
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Donc en gros, "on" prend des rk de nuit pour faire chier les emchants ennemis, et parce que ca nous excite de les faire chier ?
lol genre on a que ca a l'esprit, emmùerder le monde, a 5h du matin...
Ben oui je crois que c'est ce que pense la grande majorité de la communauté.

Et RIEN je dis bien RIEN dans l'ensemble des éléments présentés par ces personnes ne me permet personnellement de penser le contraire.

Donc si tu emploie des tournures de phrases avec des mots qui au final sont comprises comme étant le contraire de ce que tu souhaite dire, je t'engage à relire 2 3 fois tes posts avant de les envoyer pour être bien sur de leur portée et de leur interprétation auprès des personnes qui vont le lire.
Sifflote...

http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=5018

Kattraeth / Bonus de camp
Albion 89%
Midgard 103%
Hibernia 88%

Tiens Hibernia est plus peuplé qu'Albion...

Après que certaines personnes justifient la reprise des RK la nuit pour éviter que bla bla rééquilibrage bla bla ça fait sourire.

Qu'un certain royaume n'a déjà plus de cohésion on entend déjà piaffer certains pour allez les reprendre la nuit.

C'est bon continuer à enfoncer encore plus votre royaume sur lequel vous êtes on vous en veut pas...

P't'être pour ça qu'Hibernia en fin de compte n'a pas su défendre su aligner ses troupes et a préféré rester dans le labyrinthe avec des joueurs qui sont désintéressés du royaume allez savoir qui les démotive et ce qui les motive désormais...
Citation :
Publié par LeNain
C'est sur que s'il faut réfléchir ca doit être dur ;o.

Sur la durée ca n'avantage personne, je pensais que c'était évident. Puisque le realm qui a plus de rk se prends fatalement a un moment ou a un autre les 2 realm c'est "chacun son tour". donc ca n'avantage personne.
Vi c'est vachement évident, pour ça que sur Hibernia relique ou pas on a les deux realms chez nous.
Pis quand t'auras fini de sortir des pseudo théories tu me fera signe hein.
Citation :
Publié par Odissine
Vi c'est vachement évident, pour ça que sur Hibernia relique ou pas on a les deux realms chez nous.
Pis quand t'auras fini de sortir des pseudo théories tu me fera signe hein.

Bah écoute on fais un pari, des que la rk mid est repartie je te parie que mid suivra une attaque hib sur alb, voire meme la précedera.
Citation :
Publié par Odissine
Vi c'est vachement évident, pour ça que sur Hibernia relique ou pas on a les deux realms chez nous.
Pis quand t'auras fini de sortir des pseudo théories tu me fera signe hein.
Super ! Et après tu parles de théories.

C'est quoi cette théorie du complot ? De la pure parano.

Dans la mesure ou il y a trois royaume dans le jeu, il y en a toujours deux chez l'autre. Je vois mal un consensus ou Midgard irait exclusivement sur Hibernia, Hibernia sur Albion et Albion sur Midgard.

Franchement il faudrait voir à se calmer un peu (@Odissine : je ne te vise pas en particulier). J'ai l'impression que l'objectivité est une notion qui dépasse beaucoup de monde ici. Essayez de relativiser un peu les choses, vous êtes trop impliqués émotionnellement dans des broutilles sans réelle importance.

N'oubliez jamais : c'est un jeu, le "gros con" en face de vous il est COMME vous. Et par pitié arrêtez les procès d'intention sous prétexte que l'autre ne joue pas comme vous et que ça vous fait chier.
Citation :
Publié par Odissine
Vi c'est vachement évident, pour ça que sur Hibernia relique ou pas on a les deux realms chez nous.
Pis quand t'auras fini de sortir des pseudo théories tu me fera signe hein.
Les hibs sont en général moins prompts à défendre/reprendre un fort que les albs/mids. Donc si tu veux ouvrir un tp pour farmer pépère, vaut mieux aller sur hib.

(c'était ma théorie du jour)
Et pis de toute façon les Alb préferent taper sur les Hib que sur les Mid en majorité ... (Perso j'aime bien les midoux j'leur fait même des /hug alors que les hiboux c'est plutot des /rude )

@Lulu : Vi j'ai deja fait quelque reprise rk nocturnes, avant la clust, et c'été toujours parce que de jours on arrivai pas à prendre les rk à cause des trentaines d'animistes qui squatter le fort reliquaire et qui arrivai à retenir un bg de 200 personnes. Bon aprés on peut derivai sur le théme de "l'équilibre des classes" mais c'est pas le but.

Et pour ceux qui cris au scandale quand ils voient une masse/bus, les forts/rk sous old emain, ils se prenai à combien , j'me rappele plus ? Et sinon , si on veut être un minimum RP, un fort c'est censé être pris par 100+ personnes ou seulement par 8 personnes ?

Citation :
Citation:
Posté par La P`tite Lulue
Donc en gros, "on" prend des rk de nuit pour faire chier les emchants ennemis, et parce que ca nous excite de les faire chier ?
lol genre on a que ca a l'esprit, emmùerder le monde, a 5h du matin...





Ben oui je crois que c'est ce que pense la grande majorité de la communauté.

Et RIEN je dis bien RIEN dans l'ensemble des éléments présentés par ces personnes ne me permet personnellement de penser le contraire.

Donc si tu emploie des tournures de phrases avec des mots qui au final sont comprises comme étant le contraire de ce que tu souhaite dire, je t'engage à relire 2 3 fois tes posts avant de les envoyer pour être bien sur de leur portée et de leur interprétation auprès des personnes qui vont le lire.
Rien a rajouter
Dijette, mon pauvre, faudrait voir a ne pas prendre ton cas pour une généralité bonhomme...

Si toi tu prends des reliques la nuit pour faire chier les autres, c'est bien dommage, ce n'est absolument pas mon cas personnel...
Après que les dires ici prouvent ou non ceci ou cela, j'en ai honnetement rien a foutre, dans la mesure ou j'estime ne rien avoir a prouver a personne...
Citation :
Publié par Ense
.................
Qu'un certain royaume n'a déjà plus de cohésion on entend déjà piaffer certains pour allez les reprendre la nuit.
.............
P't'être pour ça qu'Hibernia en fin de compte n'a pas su défendre su aligner ses troupes et a préféré rester dans le labyrinthe avec des joueurs qui sont désintéressés du royaume allez savoir qui les démotive et ce qui les motive désormais...
Excellent argument pour l'excès en population hibs actuels ... Il est fort à parier qu'il y a eu un gros changement de camp de mid vers hib .
J'enleverais le P't'être, c'est sur mais c'est mon avis .....
Cela va donner du grain à moudre aux rares hibs qui tentent encore de faire bouger leur camp ou c'est déjà trop tard

@LeNain : vu le jeu hib actuel , ce sera les mids qui feront bouger le RvR dans les heures non creuses, faut juste attendre que le retour vers Mid de beaucoup se fassent

Pour la question de ce post, je vois aucune restriction au jeu RK nocturne, que cela semble plus simple ou non , il serait plutot dur de s'en rpendre aux joueurs , c'est à Mythic de régler ce probléme de prise " en petit comité" .
Mais les embeter pas , il sont trop occuper à fignoler un super patch archer de la mort qui tue .........

Moa Cht'i Scout
Citation :
Dijette, mon pauvre, faudrait voir a ne pas prendre ton cas pour une généralité bonhomme...

Si toi tu prends des reliques la nuit pour faire chier les autres, c'est bien dommage, ce n'est absolument pas mon cas personnel...
Après que les dires ici prouvent ou non ceci ou cela, j'en ai honnetement rien a foutre, dans la mesure ou j'estime ne rien avoir a prouver a personne...
Tant qu'en parlera pas de la même chose, on risquera pas de se comprendre (et même si on arrivai à parler de la même chose ...).
Tu prend mes arguments pour des attaques personelles alors que je ne suis pas contre les prises rk de nuit quand elles servent à débloquer une situation. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et apparement toi aussi.
Je vais me répeter mais ce que je condamne c'est la prise rk systématique de nuit par Hibernia. Et donc tout les arguments que je présente sont contre cela, pas contre les personnes qui prennent une rk de nuit 2fois par an, y a une légère différence.

Donc tout ce que tu a pris contre toi ne l'était pas, a moins que tu fasse partit des hibs verion Tootey qui prennent systématiquement les rk de nuit (Je sais j'me répète mais c'est pour qu'elle comprenne). Et si c'est le cas, vas me trouver une raison valable pour le fait de cette systématisation, et j'ai bien dit valable hein, part l'argument à 2balles style on prend du plaisir à prendre des rk toutes les nuits j'y crois pas une seconde, c'est plutot ca m'amuse de faire chier sytématiquement les joueurs qui la reprennent à 150 personnes de jours.
Citation :
Publié par Dijette
Donc tout ce que tu a pris contre toi ne l'était pas, a moins que tu fasse partit des hibs verion Tootey qui prennent systématiquement les rk de nuit (Je sais j'me répète mais c'est pour qu'elle comprenne). Et si c'est le cas, vas me trouver une raison valable pour le fait de cette systématisation, et j'ai bien dit valable hein, part l'argument à 2balles style on prend du plaisir à prendre des rk toutes les nuits j'y crois pas une seconde, c'est plutot ca m'amuse de faire chier sytématiquement les joueurs qui la reprennent à 150 personnes de jours.
Citation :
Publié par Dijette
Tu prend les rk pour quoi alors ? Et me dit pas pour t'amuser parcqu'à part prendre du plaisir à faire chier ceux qui l'ont prise à 22h j'vois vraiment pas où est l'amusement. Le challenge ? Go faire Sidi ou Légion à 1fg y aurai surement plus de challenge que de prendre une rk à 5h du mat
(s'cusez je surligne els mots clefs pour qu'elle comprenne bien, mais c'est pas une attaque personnelle)

Ha...
Donc emplyer le mot "TU" en s'adressant a quelqu'un et en lui disant que ca l'amuse de faire chier le monde, ce n'est pas une attaque personnelle ?
Hum...

Mais bien sur;..
Alors tu sais quoi Dijette ?
Que tu ne sois pas contre les rk nocturnes patati patata et tous tes arguments a 2 balles que tu nous sers sous coupe de fausse francheté, j'y crois pas une seconde, c'est plutot que ca t'amuse de jouer les idiotes hypocrites sur JoL...

Mais bon, franchement, que tu y crois ou pas je m'en contrefous, sache le !!
Jusqu'a preuve du contraire tu n'es pas le centre de mon univers, et donc, que tu crois en ce que je dis ou pas m'importe peu...
Pis a la limite c'est pas mon problème mais le tien...
J'ai été sufisamment franche pour balancer sur JoL que j'étais pour (enfin pas contre) les reliques de nuit, que j'y participais, alors même que je savais que beaucoup d'entre vous étaient contre et se jetaient gentiment sur ceux qui faisaient ces reliques, j'ai été seule a défendre le droit des preneurs de rk de nuit contre bon nombre de JoLien, je vois franchement pas ce qui m'empecherait de venir balancer ici que si je prends des reliques quand tout le monde dort, c'est pour le faire chier...

apr-s, libre a toi de penser que je mens ou que je suis pas honnête, encore une fois, ce n'est pas mon problème...
Tiens ça faisait longtemps que l'on avais pas eu un débat bien useless sur les prises rk nocturnes ...

Comme si on avait besoin de remettre ça sur le tapis pour avoir d'un coté les "défenseurs de la morale et du beau jeu" (comprendre ceux qui poursuivent les grps solos sur 3 maps à 8fg) et de l'autre coté les vils "canadiens chomeurs dopés au café qui sont tray tray méchants" .

Relis toi serieu tu te ridiculise toute seule ....

Et pis c'est bien de quote le peu de post où j'm'adresse personelement à toi Toujours marrant de lire tes post, j'm'en lasse pas (Là c'est un post où j'm'adresse spécifiquement à toi)

Tiens, on va continuer dans le ridicule
Citation :
Jusqu'a preuve du contraire tu n'es pas le centre de mon univers, et donc, que tu crois en ce que je dis ou pas m'importe peu...
Ouki m'enfin remonte les post et compte le nombre de fois où tu m'as repondu personelement .... Et pis ça t'importe peu que je crois en ce que tu dis, faudrai arréter de m'agresser à chaque fois que j'pourri un des tes arguments

Citation :
j'ai été seule a défendre le droit des preneurs de rk de nuit contre bon nombre de JoLien
Pauvre tite puce va, seule contre tous ...
Pour ma part je vois sa sous diffèrent angles :

- Les RKs de nuit prisent la ou il a fallut réunir un BG pour le royaume ennemi.

- Les RKs de nuit prisent la ou il y a pas de mouvement ZF depuis un moment.

- Les RKs de nuit prisent sur une attaque commencer le soir .

1 : Mid réunie 100 personnes pour la RK , au matin ils l'ont déjà perdu .

2 : Pas d'attaque / défense depuis un moment , un royaume prends une RK par dépit .

3 : Une Attaque commence a 19h et fini a 5 Heures .



Pour ma part le 1 er cas m'énerve , les autres cas je peux les comprendre .
Et le cas :

5. des gens ne se log qu'à partir de 0H00-2H00 et jouent jusqu'à 8H00 et par ailleurs ne viennent pas sur JoL parce qu'ils préfèrent jouer. Ces gens là savent qu'ils peuvent prendre une relique avec peu de monde et ils le font, en face il y a aussi des gens qui jouent, mais peut être que ceux là s'en cognent des reliques. Ceci dit j'ai quand même un doute.
Citation :
Publié par MoaYs
...
@LeNain : vu le jeu hib actuel , ce sera les mids qui feront bouger le RvR dans les heures non creuses, faut juste attendre que le retour vers Mid de beaucoup se fassent
...
bg RvR Mid hier soir :

35 personnes de 21h00 à 23h00
25 personnes de 23h00 à 23h30

Pour les retours vers Midgard, je ne pense pas que les habitué du bg rvr-Ys soient partis avec les rk. De ceux que je connais, ils sont là, ils vont en PvE ou aux Vaux ( mais rarement dans LOTM ) et quand ils viennent avec le bg, ils deco à 23h00.

Je sais que tu nous aime bien, mais n'y crois pas trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés