[Estimation] Peaux de rat blanc/sphincter cell ? et bottes bwork.

 
Partager Rechercher
Voilà, ayant besoin de ces peaux, je me demandais combien ca vaut ?

par la même occasion, j'aimerais savoir combien valent mes bottes bwork :

49/50 vita
18/25 sagesse
35/35 intel
33/35 agi
1 PM
4/5 PP
5/5 % res air
5/5 % res eau
5/5 % res terre
peau rat blanc parte bien à 75 000,

bottes valent entre 1,5 et 1,8M

a cause des beau jet, (pas de chance pour la sagesse)

spincter cell j'ai aucune idée, mais d'apres moi quand les premeir craft vont sortir, ca va faire chuter les prix

Who the f**k want a pano intel/agi au level 140
Citation :
Publié par Farfgirl
peau rat blanc parte bien à 75 000,

bottes valent entre 1,5 et 1,8M

a cause des beau jet, (pas de chance pour la sagesse)

spincter cell j'ai aucune idée, mais d'apres moi quand les premeir craft vont sortir, ca va faire chuter les prix

Who the f**k want a pano intel/agi au level 140
+1
Un feca ou un eni par exemple... le PvP interresse quelques joueurs sur Dofus, et l'agi en PvP...


1m2/1m3 les bottes, yen a pas mal en circulation je pige meme pas comment elles peuvent rester aussi cheres ^^
Citation :
Publié par Slyin
Un feca ou un eni par exemple... le PvP interresse quelques joueurs sur Dofus, et l'agi en PvP...


1m2/1m3 les bottes, yen a pas mal en circulation je pige meme pas comment elles peuvent rester aussi cheres ^^
entierement d accord,pour n importe quelle classe intel y a riend e plus roxatif ke d etre equipé agi/intel en pvp,et ce mode de jeu interesse bien plus de gens que certains ne pensent(taper des mobs a longueur de temps c vite lassant hein .......)
je pense donc que les premiers crafts ne feront pas du tout baissé les prix de la panop cell au contraire

meme estim que le sac d os pour les bottes
Citation :
1m2/1m3 les bottes, yen a pas mal en circulation je pige meme pas comment elles peuvent rester aussi cheres ^^
Donjon très chiant à faire, 1 chance sur 8 d'en chopper, jets très aléatoires (16 a 35 agi/intel 16 a 25 sag)
Citation :
Publié par Tamis
Donjon très chiant à faire, 1 chance sur 8 d'en chopper, jets très aléatoires (16 a 35 agi/intel 16 a 25 sag)

Je te rectifie tte de suite quand mm
J'ai vu tomber au moins 5 peaux de cell dans le mm combat,donc...

Sinon pour les estimes je suis a peu pres d'accord avec un peu tt le monde et surtout avec Sly pour les bottes

Ps : Han...dsl pour l'erreur je pensais que tu parlais du donjon du seigneur des rats et le peaux du splinter cell

@ north : Je le ferais avec plaisir je suis dispo maishelas je ne trouve pas de team



Je vois aps comment tu as pu en voir tomber " au moins" 5 car il faut un jeton du bworker ainsi que 40jeton de la foire du trool et avoir 1/8 de les faire tomber concernant estimation
pea de rat blanc 70 000l
Sphinter dont know
Botte 1M5
Mmh si par exemple il fait sphincter pour l'argent ou autre chose que peau (étoffe par exemple ou dent, j'sais pas si ca existe par contre) il peut vendre sa peau
Merci pour les estims en tout cas
Citation :
Publié par zakoo
Je vois aps comment tu as pu en voir tomber " au moins" 5 car il faut un jeton du bworker ainsi que 40jeton de la foire du trool et avoir 1/8 de les faire tomber concernant estimation
pea de rat blanc 70 000l
Sphinter dont know
Botte 1M5
40? c'est pas plutot 1000? où bien ils ont modifié ca, mais j'en doute

-BlackCra-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés