quel baton rapide pour moine ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou , je cherche a avoir un baton rapide ( car jaime les proc du moine )
par contre je n'y connait rien en cap de vitesse de frappe
jai un baton 100% a vitesse 4.0 avec proc drain de vie et 21 resist physique et des points en dex
jen suis très content mais je ne sais pas si je cape la vitesse avec la hate self rouge ( et dans ce cas je suis perdant il me semble )
dans les prochaines versions , je crois que le moine aura une hate permanente moins forte
je parle pour le rvr car le moine n'a aucun mal en xp , peut importe le baton

donc si vous pouvez m'aider ( dans l'optique de la prochaine version ) a capper tout juste ma vitesse de frappe avec hâte avec un bon baton qui proc pour que je devienne un sapin de noel avec tout proc par milliers
merci
vit 3.4

Baton de célérité ensorcelé : le baton du drake, bien car avec proc hâte d'une minute, mais bon vu qu'on aura bientôt notre buff conc...

Baton de combat malfaisant de l'indicible : bonnes stats mais proc drain bof bof

vit 3.5

Brise globes du destin : baton sidi vas y pour le chopper proc dot

vit 3.6

Baton des diaboliques fantaisies : stats quasi similaires à celui de l'indicible, à peine moins bon en décap, mais avec un bonus PVE %style. Proc Dot.

Brise-Cranes de Drevaul en arcanium : baton VDD, proc endu sympa !! mais 98%


Voilà donc bon au final y'a pas grand chose, dans tous les cas tu perds les bonus TOA vitesse ou dégats etc
Pour gagner juste un peu plus de proc heal dans le temps, franchement je sais pas si c'est bien que ça.

ps : on cappera pas notre vitesse de frappe sans célé, quelque soit la hate imo donc le plus rapide possible pour ce que tu cherches c'est le mieux
Baton indicible, nettement. J'ajouterais les decaps sympas. Il est récupérable pas trop difficilement, juste avec un bon groupe en farmant quelques fois le donjon (qui n'est pas très long).

Le pied reste un baton à proc célérité (30% stackable avec notre hate). Etant un loot unique, les stats sont souvent moisies mais le proc ultime excuse tout. Il reste très très rare, la qualité est assez variable mais on peut tomber sur du 99% ou 100%. Mais bon, c'est très très très rare alors.

P.S.: un baton vit3.6 avec proc célérité n'a aucun intérêt vu qu'on est déjà très proche du cap avec 250viva, 10% melee speed et hate rouge. Mais proc célérité sur un baton assez lent c'est bien (autour de vit5.0 ou plus).
j'ai opte pour le baton de l indicible aussi proc drain + vitesse de frappe et rapidite des proc heal.


De plus je le switch avec le satago et il ne me fait perdre aucune statistique de caracteristique.

sinon je use aussi le baton 2.10 pour le proc endu. Celui la me fait perdre des stats de caracteristique.

voili voilou.
Pour ma part, j'ai opté pour un baton crafté 100 % (le plus rapide sur lequel j'ai mis une gemme lootée qui a un proc drain) pour le reste de l'arca cela corresponds a une "SC" typique Gaheris , j'ai également dans mon sac un baton Legendaire que je switch de temps en temps.
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés