|
La Takagi Corp recrute les ressources nécessaires pour sa sécurité
Lors de sa dernière campagne de recrutement, la Takagi Corp (SDQ:TAKAG) a porté ses efforts sur l'acquisition de compétences militaires de très haut niveau, et ceci afin d'assurer la sécurité nécessaire à ses opérations. "Nous ne pouvons laisser aux pirates le soin de choisir qui peut voyager et qui doit mourir, a expliqué lors d'une conférence de presse Shinji Takagi, CEO de Takagi Corp. Puisque notre Fédération semble incapable d'assurer la sécurité de ses citoyens et de ses corporations et choisit de maintenir à ses portes des systèmes de non-droit, c'est à nous, les corporations gallentes, d'agir." Parmi les nouveaux pilotes capsulaires recrutés se trouve le Lieutenant Takezo Shinmen, vétéran des guerres éternelles aux confins de la galaxie: "Certaines corporations ne se rendent plus compte qu'elles n'existent plus que pour se battre, a-t-il expliqué. J'ai rejoint la Takagi Corp parce que je veux donner un sens à ma vie, et si je dois me battre, que ce soit pour une juste cause comme la sécurité des citoyens de la Fédération." Vivement applaudi, Takezo Shinmen a ensuite serré la main de Shinji Takagi avant d'entamer une célébration exceptionnelle de cet événement. A propos de Takagi Corp La corporation Takagi (SDQ :TAKAG) est une firme leader en acquisition de matériaux dans plusieurs systèmes de Sinq Laison et dans la création, la conception et la production de systèmes complexes disponibles dans une large gamme de produits dans toute la Fédération. La Takagi Corp emploie plus de 102 025 personnes dans son réseau galactique de 120 entités et est fier de son engagement constant dans la protection de l'environnement et de sa contribution à la vie locale. Conduit par son actionnaire principal, Shinji Takagi (Takagi Holding & Invest), basé à Halle, la Tagaki Corp a réalisé pour l'année fiscale 23345 un chiffre d'affaires global consolidé de 1 549.5 milliards d’ISK. Pour plus d’informations, visitez le site : http://swgdei.free.fr |
![]() |
|
La Takagi Corp recrute les ressources nécessaires pour sa sécurité
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|