[RAPPELZ] mmorpg gratuit et grosse comunautée fr ( petite expliquation )

Répondre
Partager Rechercher
Oui c ca en fait car je clique sur continue et la il va juska 11% du dl du fichier pi il se bloke et re-invalid size file et ca refai la meme a l'infini..
En attendant je me suis mis a lineage 2 mais j'attendrai encore une quelconque solution^^ car j'ai vraiment envie de jouer a ce mmo
Pas encore de date malheureusement, mais on sait que c'est pour bientôt !!!!
Sinon j'espère quelle sera bien traduite et pas en mode tout pourri car j'ai peur d'avoir attendu autant de temps pour ne pas pouvoir y jouer a la fin !!!!
bonjour je viens de commencer un peu Rappelz j'ai actuellement un dark mage 28 sur Tortus et je souhaiterais intégrer une guilde FR active et avec une base de joueurs avec qui papoter ( et pas un pauv' AFK bot boutique )

quelqu'un a til une guilde a me proposer ou le recrutement est libre ?
en fait il a modifié son message d'avant qui devais dire quelque chose qui est à présent réglé seulement je lui rappelle qu'il est sensé garder le message d'origine et mettre (en fait non) avec un edit derrière ou alors de supprimer le message,pour une meilleur compréhension
Ha non on recommence pas sa suffit tu m'a assez traité de BACTERIE PLUS PETITE QU'UN ATOME ET ENCORE PLUS MICROSCOPIQUE QU'UNE AMIBE PREHISTORIQUE TELLEMENT PETITE QUE LES ANTICORPS PEUVENT MEME PAS LA REPERER!!!!!!!!!!!!GRAAAAAHHHH!!!(mince chui obligé d'inventer là sa va pas...)
Thumbs down
1 conseil ni va même pas le voir il tellement nul en niveaux drop qu'a partir d un certain level c est injouable et te parle meme pas des donjon en partie ou c est toujours même qui a les drop. les lag j en parle meme pas .l ecomonie est pourrie si ta pas de chance en drop ,ba tu peu rien acheter .sur ce vous laisse l essayer si vous voulez le tester a vous de voir ma note 5/20
Citation :
Publié par arteuf
1 conseil ni va même pas le voir il tellement nul en niveaux drop qu'a partir d un certain level c est injouable et te parle meme pas des donjon en partie ou c est toujours même qui a les drop. les lag j en parle meme pas .l ecomonie est pourrie si ta pas de chance en drop ,ba tu peu rien acheter .sur ce vous laisse l essayer si vous voulez le tester a vous de voir ma note 5/20
En même temps le dernier post date d'il y a un an, donc cela m'étonnerait qu'il ai attendu tout ce temps pour avoir ta réponse et testé le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés