[RAPPELZ] mmorpg gratuit et grosse comunautée fr ( petite expliquation )

Répondre
Partager Rechercher
Salut je débute dans les MMORPG avec RAPPELZ et dès que j'aurais quitté l'île d'entraînement j'aimerais intégrer votre guilde francophone (oui je suis sur Tortus) mais évidemment comme je débute tout juste j'aurais besoin de quelques petites explications,si ça ne vous dérange pas
Mon pseudo est aussi Virutals dans le jeu ^^
jeu lassant a force ....

2 mois mon reroll est 8x j'attaque palmir plateau et tjrs buter du mob et encore buter du mob ...

les sieges sont impossible a avoir les autres guildes sont 100+

je viens de faire la maj mais pas envi d'y jouer pour le moment :/
Qlimax je suis exactement dans ton cas, Rappelz à un fort potentiel pourtant, c'est vraiment du gâchis ce bâclage du contenu HL.

Certains vont sûrement hurler mais c'est le F2P qui m'a le plus rapproché des sensations de jeu que j'ai connu sur DAoC, dans le sens ou on est presque toujours en groupe de 8, par obligation certes, grâce à la bonne complémentarité des classes. C'est resté dans l'ultra classique tank / DD / heal / CC, pour faire court, mais franchement des groupes qui fonctionnent de manière convenable et dont l'efficacité est tel que tout le monde joue à 8 ce n'est pas si courant dans les F2P, du moins ceux que j'ai pratiqué.
Dommage que le PvP en donjon soit d'une part quasi inaccessible aux joueurs occasionnel, enfin totalement réserve aux HCG , et d'autre part ultra décevant et limité (je précise que je l'ai pratiqué, je n'écris pas dans le vent vu que j'y ai un cleric ça facilite les entrées )
Au final, comme la plupart des F2P asiatiques que j'ai essayé, le contenu HL est pratiquement absent, tu bash comme un porc pendant des semaines / mois et au bout de ton plaisir / effort (souvent le second) tu tombe dans le vide

J'ajouterais que dans celui là on semble relativement épargné par les bots, c'est déjà un luxe non négligeable pour un F2P
oui certainement mais dans rappelz il manque des events (et des bonnes pas comme celle d'hier annoncée)

il est sympa mais on en revient tjrs o meme => buter du mob point barre

hier je me suis forcé qd meme a me connecter , je suis resté dessus 1/2h le temps de faire mes 2 quetes pour ce super event ( un nouveau donjon avec des mobs + coriaces por pas gagner gd chose de + )

j'attends de tester PW et j'attends surtout aion
Citation :
Publié par @z'-
Toujours pas de version mac? too bad…
Je crois que tu vie dans un autre monde la !!!!

Citation :
Publié par Qlimax
c'est quoi mac ?
Je ne sais absolument pas, j'ai jamais entendu parler !!!!
Alors je sais pas si vous faites du 2nd degré ou pas mais si vous savez vraiment pas alors mac c'est un micro ordinateur produit par apple qui fonctionne diférement que les PC.(bande d'incultes!)
Citation :
Publié par Virutals
Alors je sais pas si vous faites du 2nd degré ou pas mais si vous savez vraiment pas alors mac c'est un micro ordinateur produit par apple qui fonctionne différemment que les PC.(bande d'incultes!)
Non mais il se prend pourquoi le nabot la !!!!
Qu'est-ce que tu crois, bien sur qu'on déconne enfin moi oui en tous cas !!!!
Même si je connais, merci pour tes infos gros !!!!
Nan mais je rêve ou il me traite de petit gros le vieux chnok là??Personne ne traite le grand edward elric le fullmetal alchemist de nabot xD (essayez pour de vrai et on va voir si vous en sortirez vivantregardez mon avatar pour vous faire une idée...)
Et sinon pour ma demande d'adhésion à votre alliance sur tortus je la reporte à la sortie de la VF.
Aaaaaah je reconnais bien la notre Edward Elric préféré !!!! Ce pendant, tu ne l'imite pas assez bien, je l'aurais fait plus vener !!!!
Genre "Comment ose t'il me traiter de petite personne tellement petite qu'on ne la vois même pas avec la loupe !!!!! "
Sinon pour ton adhésion, tu a raison, attend la vf pour qu'on puisse tous se rendre ensemble et qu'on se fasse du monster !!!!
ah un connaisseur hein??je sens que je vais m'amuser...sa va saigner!
j'ai fait exprès pour tester évidement ^^U bien sûr qu'au moment de répondre j'ai pensé à cette réplique hein faut pas croire...
En fait si 'attend la sortie de la VF c'est parce que j' n'y joue plus en attendant,pour être gêné le moins possible lorsque je devrai tout recommencer à zéro (pauvre Qlimax )
Citation :
Publié par Virutals
ah un connaisseur hein??je sens que je vais m'amuser...sa va saigner!
j'ai fait exprès pour tester évidement ^^U bien sûr qu'au moment de répondre j'ai pensé à cette réplique hein faut pas croire...
En fait si 'attend la sortie de la VF c'est parce que j' n'y joue plus en attendant,pour être gêné le moins possible lorsque je devrai tout recommencer à zéro (pauvre Qlimax )


je refais pas un autre perso en fr c mon 3eme deja ....

et le dernier j'ai passé 2 mois a le monter r4 ... ca va aller je pense ...
je sait bien j ai tester la version us ^^ mais j avait pas accrocher trop longtemp sur l ile des noob lol et j avait louper la quetes avec la monture du coup faire tout le temp de long en large l ile a pied c'etait chiant puis c'est comme pour flyff j ai pas accrocher la version us mais pour le coup j ai bien aimer la version fr donc bon
Citation :
Publié par eodryl
J'avais louper la quête avec la monture, du coup faire tout le temps, de long en large, l'île a pied, c'était chiant
Je confirme, c'est bien chiant !!!!

Citation :
Publié par Qlimax
C'est juste taper du mob pour exp c'est tout, y'a pas grand chose de + dans ce jeu
Alors ça c'est vrai, je confirme une nouvelle fois !!! ^^

Citation :
Publié par Virutals
Ah un connaisseur hein??
Ah ça t'épate !!!!

Citation :
Publié par Virutals
Je sens que je vais m'amuser...sa va saigner!
Fais toi plaisir le NAIN !!!!!

Citation :
Publié par Virutals
En fait si j'attends la sortie de la VF, c'est parce que je n'y joue plus en attendant
Dis toi bien que cela fait très longtemps que je n'y est pas jouer, j'était juste un Lv 28 - JobLv 24, pas très gros je sais mais j'avais pratiquement zapper toutes les quêtes a part celle que je comprenez a peu prés !!!
Citation :
Publié par Syfo-Dyas
Fais toi plaisir le NAIN !!!!!
QUI C'EST QUA T A APPELE UN BOGUE MINUSCULE QUI ECHAPE A LA COLERE D UNE CHAUSSURE PARCE QU IL EST SI PETIT DANS LES CANNELURES????????? (ah sa t'épate hein??)
En fait je peux pas vraiment m'empêcher de jouer à RAPPELZ alors j'ai téléchargé FlyFF mais le prob c'est que mon compte gpotato américain marche pas donc j'en ai créé un français mais malgré sa y'a toujours trop de connexions en même temps...enfin passons ça c'est pour un autre forum.
Citation :
Publié par Virutals
QUI C'EST QUE T'A APPELÉ UN BOGUE MINUSCULE QUI ÉCHAPPE A LA COLÈRE D'UNE CHAUSSURE PARCE QU'IL EST SI PETIT DANS LES CANNELURES????????? (ah sa t'épate hein??)
Mais c'est qu'il oserait faire peur cet avorton !!!!
Pauvre petit Edward, s'énerver pour si peux, heureusement que Al a l'habitude de son Nissa !!!
Citation :
Publié par Syfo-Dyas
Mais c'est qu'il oserait faire peur cet avorton !!!!
Pauvre petit Edward, s'énerver pour si peux, heureusement que Al a l'habitude de son Nissa !!!
QUI C'EST QUE T'APPELLE UN PETIT TELLLEMENT PETIT QU IL EST A PEINE VISIBLE ET DIFFICILE A VISER???(pad bol je connais toutes les répliques)
Non en fait c'est bon FlyFF en VF marche à présent ^^ mais bon je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais nettement préférer RAPPELZ en français...
Citation :
Publié par Virutals
QUI C'EST QUE T'APPELLE UN PETIT TELLEMENT PETIT QU'IL EST A PEINE VISIBLE ET DIFFICILE A VISER???(pas de bol je connais toutes les répliques)
Qui c'est que j'appelle comme ça ? Quel question stupide le nain, enfin bon, venant d'un minus comme toi, ça ne m'étonne pas, bah c'est toi la, le tout petit NABOT QUI N'EST PAS PLUS GRAND QU'UN HARICOT !!!!

Citation :
Publié par Virutals
Non en fait c'est bon FlyFF marche à présent ^^ mais bon je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais nettement préférer RAPPELZ en français...
J'ai jamais tester FlyFF et je ne sais pas pourquoi, mais je préfère 100x et vais donc rester sur RAPPELZ FOREVER !!!!! ^^
Citation :
Publié par Syfo-Dyas
Qui c'est que j'appelle comme ça ? Quel question stupide le nain, enfin bon, venant d'un minus comme toi, ça ne m'étonne pas, bah c'est toi la, le tout petit NABOT QUI N'EST PAS PLUS GRAND QU'UN HARICOT !!!!
calme zen.je n'ai aucune raison de m'énerver parce qu'un vioc m'a traité de HARICOT SUPER MEGA ULTRA MINIATURE TELLEMENT PETIT QU ON LE VOIT PAS AVEC LES YEUX ET QU ON PEU MARCHER DESSUS ET QU ON DISTINGUE MEME PAS DES GRAINS DE SABLE(AVEC UNE LOUPE)!!!!!!!!!


Citation :
Publié par Syfo-Dyas
J'ai jamais tester FlyFF et je ne sais pas pourquoi, mais je préfère 100x et vais donc rester sur RAPPELZ FOREVER !!!!! ^^
Donc si j'ai bien compris (ce qui n'est sûrement pas le cas)tu préfères 100x FlyFF sans l'avoir testé c'est pourquoi tu va rester sur RAPPELZ pour toujours?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés