[RAPPELZ] mmorpg gratuit et grosse comunautée fr ( petite expliquation )

Répondre
Partager Rechercher
Salut je débute dans les MMORPG avec RAPPELZ et dès que j'aurais quitté l'île d'entraînement j'aimerais intégrer votre guilde francophone (oui je suis sur Tortus) mais évidemment comme je débute tout juste j'aurais besoin de quelques petites explications,si ça ne vous dérange pas
Mon pseudo est aussi Virutals dans le jeu ^^
jeu lassant a force ....

2 mois mon reroll est 8x j'attaque palmir plateau et tjrs buter du mob et encore buter du mob ...

les sieges sont impossible a avoir les autres guildes sont 100+

je viens de faire la maj mais pas envi d'y jouer pour le moment :/
Qlimax je suis exactement dans ton cas, Rappelz à un fort potentiel pourtant, c'est vraiment du gâchis ce bâclage du contenu HL.

Certains vont sûrement hurler mais c'est le F2P qui m'a le plus rapproché des sensations de jeu que j'ai connu sur DAoC, dans le sens ou on est presque toujours en groupe de 8, par obligation certes, grâce à la bonne complémentarité des classes. C'est resté dans l'ultra classique tank / DD / heal / CC, pour faire court, mais franchement des groupes qui fonctionnent de manière convenable et dont l'efficacité est tel que tout le monde joue à 8 ce n'est pas si courant dans les F2P, du moins ceux que j'ai pratiqué.
Dommage que le PvP en donjon soit d'une part quasi inaccessible aux joueurs occasionnel, enfin totalement réserve aux HCG , et d'autre part ultra décevant et limité (je précise que je l'ai pratiqué, je n'écris pas dans le vent vu que j'y ai un cleric ça facilite les entrées )
Au final, comme la plupart des F2P asiatiques que j'ai essayé, le contenu HL est pratiquement absent, tu bash comme un porc pendant des semaines / mois et au bout de ton plaisir / effort (souvent le second) tu tombe dans le vide

J'ajouterais que dans celui là on semble relativement épargné par les bots, c'est déjà un luxe non négligeable pour un F2P