Template fufu

Répondre
Partager Rechercher
Hey c'est encore moi,

Je fais un post différent du premier pour ne pas confondre les deux conversations
Donc a mon retour de "pause de mmo" je découvre BC et ses nouveaux talents/skills. Je m'empresse donc de me préparer mon futur template pvp sauvage/duels pour mon tant aimé voleur avant même de commencer a pex xD

Comme j'ai joué pendant des mois entiers avec mon favoris 21/8/22 pour sa magnifique gestion de cooldowns et stunlock, j'ai rajouté ma propre sauce avec BC ce qui nous donne CECI et j'avoue que quelques avis de joueurs expérimentés seraient pas de refus

D'ailleurs question en passant, quelqu'un pourrais m'expliquer précisément et sûrement l'interaction du talent "pied léger" avec tout les autres effets d'augmentation de vitesse ? (potions, enchantement, sprint, dissimulation)


merci d'avance de vos réponses
Citation :
Publié par El Papi Russe
ce qui nous donne CECI
Hum je te conseillerais plutôt ceci : 31/3/27, bien que ton template soit tout à fait viable.

Aiguillon perfide amélioré + Rétablissement sont selon moins assez utile.

Citation :
Publié par El Papi Russe
l'interaction du talent "pied léger" avec tout les autres effets d'augmentation de vitesse ? (potions, enchantement, sprint, dissimulation)
Comme indiqué dans la description du talent, aucun autre effet ne se cumule avec.
Pourrais tu m'expliquer en quoi ton template serait mieux que le miens ? j'apprécie les explications généralement...
Et je répète que je cherche un build spé duels et pvp sauvage, c'est a dire sans options pve ou BG (je pense a assommer, les réduction de cooldowns et l'augmentation des soins)
Il n'est pas mieux, ces templates se valent.

Disons que celui que je te propose est axé sur Embuscade. Alors que le tiens est idéal si tu ouvres souvent avec Coup Bas -> BS.

Maintenant concernant Rétablissement rapide, ce talent te permet de faire respirer ton énergie. En cas de râté/paré/esquivé d'Eviscération, tu devras attendre 2 voir 4 sec avoir de pouvoir relancer cette attaque.

Avec le talent, tu pourras relancer directement l'attaque.
Citation :
Publié par El Papi Russe
Pourrais tu m'expliquer en quoi ton template serait mieux que le miens ? j'apprécie les explications généralement...
Et je répète que je cherche un build spé duels et pvp sauvage, c'est a dire sans options pve ou BG (je pense a assommer, les réduction de cooldowns et l'augmentation des soins)
Tu veux des explications. Va sur son site (à Wolfen_donkane) : http://www.assemblee-defias.com/
Tu trouveras pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés