Reconnaissance carte son Soub Blaster 1024

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une carte son intégrée à la carte mère (Gigabyte KNF9 Ultra) que j'attribue à Skype et une SB 1024 qui me sert pour le son des jeux.
Tout fonctionne sans souci.

Cependant, dans les options "audio" de VG, ma SB 1024 n'est pas reconnue et la seule option qui m'est proposée est de choisir le son "générique". La SB n'apparait pas dans les choix , même si le son sort correctement des enceintes.

Une idée pour faire apparaître l'option et optimiser le son du jeu ?
Merci d'avance.
Malheureusement la gestion du son dans le jeu n'est pas encore au top, il n'y a que le minimum syndical pour l'instant.

Que tu ais un son intégré à ta CM ou une Soundblaster X-Fi Fatality Pro truc, tu n'auras le choix qu'entre "Generic software" et "Generic Hardware".

En mode "Generic Hardware", il utilise le pilote par défaut qu'utilise windows.. mais comme tu as 2 cartes son, je ne sais pas laquelle le jeu prend du-coup
Merci pour vos réponses.

Dans Windaube, j'ai défini ma carte son SB 1024, comme carte par défaut mais une seule option apparait dans le menu de VG. Etrange.

Aparté: j'avais acheté une SB Audigy SE pour améliorer les perfs du son, mais elle me posait des soucis avec Skype. VG + Skype = plantage PC. Etrange, les drivers étaient à jour.
J'ai été contraint de remettre mon ancienne carte, un comble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés