Sac Animé depuis la v1.17

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis la MaJ 1.17 le sort sacrifice des sacrieurs a été changé, mais cela a aussi affecté le sac animé des enutrofs (alors que nul part nous avons été prévenus de ce changement). Les sacrieurs ont eu droit de récupérer leurs points de boost, mais que nenni pour nous autres énus... est-ce un oubli des daives ou est-ce voulu ?

PS: je suis désolé si un tel sujet a déjà été évoqué, j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé...
Pourquoi nous rendrait-on nos points?
Le sacrifice est relancé automatiquement par le sac ^^ Donc c'est plutôt un avantage en cas de débuff (je pense notamment aux abras, en PvP [fanto, tu connais? ] ,etc.)
lol. à mon avis c'est une erreur, je me demande comment ça a pas été vu avant

Je pense que tu devrais le signaler au support pour que les points soient rendus dans une prochaine maj, ou que le sac soit rendu relançable.

Tu sais oiso, en pvp j'ai jamais vu un sac tenir les 5 tours du sacrifice ^^ Donc c'est surtout en pvm que ça risque de poser problème, pour les rares qui pourraient avoir une stratégie l'utilisant bien (genre lvl 5 couplé avec un osa et ses sorts de boost/soin)
Bin en fait, le sac n'a pas changer.
Oui, le sacrifice a une durée limité, mais le sac relance le sort une fois les effet estompé, donc pas vraiment de changement. Mieux, en cas de débuff, le sac relance sacrifice au bout de 6 tours de combat.

Donc ce n'est pas un rabaissement du sort, je pense même que pour les bas niveaux, c'est une amélioration.

Pour les enutrofs de niveau plus élevé, de toute façon, le sac ne tient pas 5 tours de combat, donc sa change rien de ce coté la non plus. Pour tout dire, si un joueur n'en avait pas fait la remarque, je me serai même pas aperçu du changement

Edit pour au dessus: Non, ce n'est pas une erreur, la modification du sacrifice a été annoncé, c'est juste que l'on fait pas souvent le rapprochement entre le sort du sacrieur et celui du sac animé.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par un-fou
lol. à mon avis c'est une erreur, je me demande comment ça a pas été vu avant

Je pense que tu devrais le signaler au support pour que les points soient rendus dans une prochaine maj, ou que le sac soit rendu relançable.

Tu sais oiso, en pvp j'ai jamais vu un sac tenir les 5 tours du sacrifice ^^ Donc c'est surtout en pvm que ça risque de poser problème, pour les rares qui pourraient avoir une stratégie l'utilisant bien (genre lvl 5 couplé avec un osa et ses sorts de boost/soin)
Oui je sais ^^ Mais j'ai d'ja fait un combat où le type tapait comme un moskito xD (d'où le petit 'pvp' qui se promène dans ma parenthèse )
La question n'est pas forcément de savoir si c'est moins bien ou pas (perso je suis un peu mécontent d'avoir un tour à vide), mais que notre sort au final se trouve changé comme les autres sorts pour lesquels les points de boost ont étés rendus...
bon bah, si les enus en sont contents, je dis rien moi... et rassurez-vous, le sac, lui, les a eu ses points de boost

(pour papillonboss : prends la surpuissante sadida, elle n'a pas changé, elle invoque toujours des fourbes, c'est le sort de l'invocation de l'invocation qui a été changé, et pourtant les points ont été rendus )

edit : owned aussi, c'pô juste :'(
Citation :
Publié par BillFR
c'est effectivement un oubli, vous aurez vos points mardi après le reboot heb-dromadaire.
hum, perso, après cette mise à jour, j'ai oublié mon sac du niveau 5 au niveau 1... y a-t-il de prévu de rendre 90000* 4 + 4*1000 = 364000 kamas aux énutrofs qui n'ont pas cherché à savoir si c'était une erreur du studio ou non et qui ont oublié ce sort n'étant point satisfait de la modif ?

c'est un peu rat de demander un remboursement... mais jouons notre énutrof jusqu'au bout

be pingre, be enutrof

ps : en supposant que vous ayez du temps à perdre à vérifier les logs pour voir qu'effectivement on a bien oublié le sort le soir même de la maj...

ps2 : dois-je embetter le support pour ce cas particulier et en l'occurence que fournir comme preuve à part des screens qu'évidemment je n'ai pas pris pensant que ce n'était que normal...
Si c'est légitime, pas besoin de screens, ils peuvent vérifier les niveaux du sort actuellement et sur la sauvegarde de ton perso au moment de la maj 1.17 pour comparer. Ils ont aussi accès, dans le doute, au niveau de ton perso au moment de la maj, pour calculer le prix minimal de la potion d'oubli que tu as pu prendre.

Après, c'est un oubli du studio, mais tu aurais pu contacter le support si tu avais estimé que les points devaient être rendus sur ce sort... tente ta chance au support, on sait jamais x)
boarf, par défaut, j'ai estimé que c'était voulu plutôt que de gueuler directement en criant à l'abus... c'est pas très rentable de se faire aux modifs sans gueuler apparemment

pour ce que tu cites comme éventuel moyen, oui sûrement, mais bon quant à l'utilité du temps passé à vérifier ça pour une personne et pour tous les mecs qui tenteront leur chance à tenter de feinter le support + le temps passer à les bannir, ça fait beaucoup de boulot pour une utilité... questionnable.

je vais tout de même demander au support bien que n'étant pas super optimiste (ni super pressé, ni super revendicatif pour au final moins de 400000 kamas que j'avais "budgeté" en voyant la modif arriver).
boarf t'inquiète pas au final, il s'agit simplement de 400000 kamas. mais bon qui ne tente rien n'a rien. j'espère seulement ne pas donner d'idées à des petits malins tentant de blouser le support et écopant d'un ban futur...
réponse rapide de Sept :

Citation :
Publié par Sept
le rendu des points ne concernent que ceux qui ont leurs points dépensés dans ce sort au moment où le rendu est effectué.
donc en gros, moi qui ait dépensé des kamas pour pallier à cet oubli, je l'ai dans le baba (au gloutorhum) bon il s'agit que de kamas et sommes toute j'aurais jamais pu le faire si le prix n'avait pas été divisé par 4 mais cela dit je l'aurais pas fait non plus si cela n'avait pas fait l'objet d'un "oubli"

mais bon, il s'agit que de kama, ya pas mort de bouftou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés