Mariage

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde


Je vien vous annoncer que dans notre belle communauté de Skara Brae va bientôt célébrer le mariage d'Emile Lampet (allias Despérado, Kizama) et Lay Azuline.

La célébration aura lieu le vendredi 2 mars à 21h00, rendez vous à Skara bank à 21h00 donc. j'espère vous voir nombreux pour célébrer cet évènement francophone. (ps n'oubliez pas les cadeaux de mariage )

voici un lien pour voir les screens de la demande http://community-of-skarabrae.xooit.fr/t67-Mariage.htm
Message roleplay
Un homme quasi nu arrive en courant vers la maison de Despe, une missive a la main.

- "Mess... messa.... message pour vous sire... Argrhrgrh"
L'homme nu s'effondre.

Despe prend le parchemin de ses mains, jette le corps hors de sa propriété, et commence a lire le message en regagnant sa demeure.

"Alors Despe comme ca on s'marie ? Eh mince, toi aussi tu t'fais avoir ! toutes des rombieres... Bon alors mec, comme tu sera claquemuré tous les soirs et que tu pourra plus venir a la taverne, je veux m'occuper de ton enterement de vie de jeune garcon. Tu me connais, tu sais ce qui peut se passer. Et ben non. C'est pire.

Bisou sur la fesse gauche,

Al.

PS : A PWAL !"
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Un homme quasi nu arrive en courant vers la maison de Despe, une missive a la main.

- "Mess... messa.... message pour vous sire... Argrhrgrh"
L'homme nu s'effondre.

Despe prend le parchemin de ses mains, jette le corps hors de sa propriété, et commence a lire le message en regagnant sa demeure.

"Alors Despe comme ca on s'marie ? Eh mince, toi aussi tu t'fais avoir ! toutes des rombieres... Bon alors mec, comme tu sera claquemuré tous les soirs et que tu pourra plus venir a la taverne, je veux m'occuper de ton enterement de vie de jeune garcon. Tu me connais, tu sais ce qui peut se passer. Et ben non. C'est pire.

Bisou sur la fesse gauche,

Al.

PS : A PWAL !"
Un spartiate alcoolisé après les thermopyles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés